mike MKII 0 Posté(e) le 28 février 2013 Petite question les gars avez vous connaissance des capacités huile de boite des différents type (essence et fuel) a tous hasard , je doit faire ma vidange sur mon 1600 RA....... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 février 2013 http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=178tiends si cela peut t'aider ils disent 1,7 litres d'huile spécifique......de memeoire ta boite doit etre la même (à part les pignons de boite)mais Mikka te confirmera ou pas l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci FLY de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 salut .pour les vesrsions a carbu 2 type de boite: 084 capacité 2.25 litres et 020 capacité 2litres.Versions a injection,un seul type de boite 020 capacite 2litre.Pour les diesel trois boites type 020 b,f,et h capacité 2 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 1 mars 2013 dtox74 a écrit:salut .pour les vesrsions a carbu 2 type de boite: 084 capacité 2.25 litres et 020 capacité 2litres.Versions a injection,un seul type de boite 020 capacite 2litre.Pour les diesel trois boites type 020 b,f,et h capacité 2 litres. Mmmmh tu y mettrais la même chose dans une AUG, 2Y, ACD et 9A toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Pour moi sur mon 1.6 GTD type RA, j'ai mis un peu plus de 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites