mikemk31 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bien belle,mais vivement les rm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Sur les 8s , l'antenne est uniquement sur l'aile C'est juste les 16s et G qui en sont équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bastianos a écrit:Sur les 8s , l'antenne est uniquement sur l'aile C'est juste les 16s et G qui en sont équipé sauf si le client a demandé une antenne type 16s a l'achat, comme pour la mienne qui est une 8s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mikka a écrit:bastianos a écrit:Sur les 8s , l'antenne est uniquement sur l'aile C'est juste les 16s et G qui en sont équipé sauf si le client a demandé une antenne type 16s a l'achat, comme pour la mienne qui est une 8s.Je n'ai pas dit le contraire. c'est comme un cuir dans une editon one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Shooting at work!!celle que je préfère (de ma cabine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bien belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sympa les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est le style de Golf que j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Super belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 j adore la couleurs de cet miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci les zamis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Changement de silencieux, l'ancien était mort de chez mort. J'adore l'embout chromé.La tronche de l'ancien!! :-? avec le coco de Davbond au rasso mensuel de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 20 avril 2013 trés trés belle,ta ptite golf !! j'aime trop la couleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 tres belle c'est gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 avril 2013 A vendre si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 avril 2013 16valves27 a écrit:A vendre si je me trompe pas Ouais , j'ai vu ça aussi ... Dommage de s'en séparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est pas à vendre mais à échanger uniquement pour un G!! Il n'y a que ca qui m'en fera s'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ah ça va alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 bastianos a écrit:Shooting at work!!celle que je préfère (de ma cabine)vraiment propre le gti et original en cette couleur a le T O que du bonheur par contre je la verrais mieux sans les feu arrière édition et l essuie glace arrière couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 20 avril 2013 16valves27 a écrit: Jetta_91 a écrit:vraiment propre le gti et original en cette couleur a le T O que du bonheur par contre je la verrais mieux sans les feu arrière édition et l essuie glace arrière couche façon clio!! c'est mort!! Pour les feux , je préfère comme çà. Mais je vais tester avec les clignos oranges devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 bastianos a écrit:Jetta_91 a écrit:vraiment propre le gti et original en cette couleur a le T O que du bonheur par contre je la verrais mieux sans les feu arrière édition et l essuie glace arrière couche façon clio!! c'est mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bien classe cette petite.vu au rasso a rouen, et vraiment superbe.le silencieux en avait vraiment besoin en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai eu une petite pensée pour toi en voyant une LA6Z en GTI 8V 3p a la casse aujourd'hui...Pfff dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 30 mai 2013 SalutLa calypso part ce soir!! La nouvelle pour ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ah! échangé contre un g alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ouais alors raconte ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Eo ou G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 cool. vivement son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 3 juin 2013 a fermer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites