fredca 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour à tous, je suis Fred, fan de vw depuis que j' ai l'age de conduire, je vous présente ici ma MK2 j' ai bien sur d'autre VW mais place a ma bellec'est une 1991 qui totalise 133.900km avec un carnet d'entretien complet de chez VW, elle est en excellent état intérieur comme extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2013 superbe cette petite.dis nous en plus. options?un seul petit - pour les bbs qui trop courante, mais superbe tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2013 jolie ton mk2 fait nous d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2013 ba la je dit magnifique, vivement la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 19 février 2013 vwiste76 a écrit:superbe cette petite.dis nous en plus. options?un seul petit - pour les bbs qui trop courante, mais superbe tout de même.Elle juste le toit ouvrant et le verrouillageTout à fait d accord pour les bbs j aimerai l équiper de borbet type A ou Votex. J ai un jeu de nothelle, je vais faire l essai dessus.Merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je posterai d autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 février 2013 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 19 février 2013 pas fans des model grand carreau mai la elle dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 19 février 2013 Elle est superbe, et superbement entretenue.Certe les BBS se font courantes, mais reste des wheels a avoir sous le coude je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 un film de boule cette caisse!!!!! moi je vous le dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 février 2013 Impec cette 8s !!Elle est magnifique, comme les potes les BBS moi j en fait une overdose...Mais néanmoins elle colle bien a ta Golf!Tu l as acheter dans cette configuration directement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 20 février 2013 Kosh a écrit:Impec cette 8s !!Elle est magnifique, comme les potes les BBS moi j en fait une overdose...Mais néanmoins elle colle bien a ta Golf!Tu l as acheter dans cette configuration directement??Tout à fait d'accord pour les BBS mais dans un 1er temps elle va rester comme ça j' ai plus de tunes a mettre pour le momentje l' ai acheté dans cette configuration les BBS, suspat Weitec,....j' ai juste placé les feux arr assombris et clignos avant assombris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 février 2013 ba je dit aucune faute de gout, les bbs colle a merveille avec la caisse, l’intérieur bien beau et surtout rare , que du bonheur de voir des golf 2 aussi belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci pour vos compliments je lui dirai ce soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 février 2013 héééééééééééééé bim,fracture de l'oeuil droit!!!!!!! pur réussite ta golf!!!!!!!touche plus a rien elle est parfaite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 20 février 2013 grave trop belle l'interieure deboite aussi et les bbs sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 février 2013 haha, une soeur de la mienne!!!!! qui a mieux passée les années....... et deux portes en moins^^joli exemplaire dans un etat tres sympa et peu de kils... :)j'aurais juste laissé les clignos blanc devant. mais il est difficile de faire le choix entre le orange des clignos d'ailes a ne pas oublier, les feux blancs devant, et les feux EO..... toujours un questionnement que de savoir quelle combinaison adopter.ton interieur XU est dans un etat vraiment bon, ce qui n'est pas courant. bonne continuation avec cette belle gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ca donne envie de faire une complète a ma g2 moi lol Si quelqu'un a 1000€ qui traine au fond de sa poche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2013 super sympa l’intérieur. vraiment clean et le motif et magnifique.change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 février 2013 elle claque les rétines comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 février 2013 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 26 février 2013 une pur tuerie ta caisse c'est vrais que les BBS on en vois beaucoup mais y a pas a chié elle passe nikel sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 février 2013 pSyKo-djo a écrit:une pur tuerie ta caisse c'est vrais que les BBS on en vois beaucoup mais y a pas a chié elle passe nikel sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Si je ne me trompe pas et il y a très peu de chance pour cela, tu l'as reprise à Vegas (Jean-François), non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Exacte c est bien elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bicket35 a écrit:pSyKo-djo a écrit:une pur tuerie ta caisse c'est vrais que les BBS on en vois beaucoup mais y a pas a chié elle passe nikel sur ta caisse :htt:.1vcncv,kv000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Shooting avec sa grande soeur de la maréchaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bien belle les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pSyKo-djo 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 super belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keusti 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 magnifique ta g2 elle est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2013 Sublime ce petit shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 elle est bandante de fou malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Le duo magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 En mode jantes G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 vrement trés belle ,ta golf gti !! surtout en mode d'origine,rien de plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 toon 16v a écrit:vrement trés belle ,ta golf gti !! surtout en mode d'origine,rien de plus beau !! merci j'aime l'origine mais les BBS donnent un petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis devenu aveugle, il y a plus de 4 mois, excuses moi de ne pas t'avoir félicité pour ton auto! On m'a dit qu'elle claquait bien, sinon la blanche déplaquée, elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 16valves27 a écrit: Je suis devenu aveugle, il y a plus de 4 mois, excuses moi de ne pas t'avoir félicité pour ton auto! On m'a dit qu'elle claquait bien, sinon la blanche déplaquée, elle est a vendre merci à toi la blanche n' est pas a vendre le mec va défiler avec le 21 juillet (fête Nationale Belge) avec l' autorisation de la police bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 En effet avec les toles elle passe au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites