Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

principe de fonctionnement d'un forum

Messages recommandés

je me permet de mettre se post public pour vous rappeler le fonctionnement d'un forum !!! j'en ai franchement marre de voir les gens ne poster que dans leur sujet ou alors si ces même gens post ailleurs c'est pour un profit personnel !!!!


donc en gros pour qu'un forum perdure dans le temps, il faut poster ailleurs que sur vos sujet, sinon le forum va ce mourrir, et je remarque de plus en plus de membres qui ne vont que sur leur sujet, donc je vous invite donc messieurs et mesdames a allez voir les sujets et a poster chez les autres !!! si vous ne comprenez pas tant pis pour vous, je vous assure que vous ne resterez pas longtemps sur ce beau fofo convivial, chose qui ce fait rare de nos jours !!!


sinon ne me sortez pas l'excuse du je suis sur 36 milles forum, c'est votre probleme, pas le mien, je présente mes véhicules par plaisir et non par besoin de reconnaissance comme certains WinkWinkWink

et si ca ma facon de voir les chose ne vous plait pas tant pis pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon rappel je trouve !
Moi aussi j'en ai marre de voir çà ...
Comme sur un membre en particulier que je ne citerais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y en avait qu'un ca irai encore , mais malheureusement il y en as plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un peu le principe de tout forum non???? papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais trés bien !
Les nouveaux en particulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais maintenant c'est tres rare que les gens restent sur les forum ou du style, deux trois jours le temps de presenter leurs caisse et hop je me casse looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Ont en a vu passer des comme çà !
A l'heure actuelle il ne passe plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Oui je le sais trés bien !
Les nouveaux en particulier ...


Moi j'ai rien fait ! papyMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Moi je suis moins timide avec les filles, depuis que je sais qu'elle fond caca ! http://fumeur


P**** un mythe s'effondre.......

j'coyais qu'elle faissait des roses et qu'elle petais des papillons ou des étoiles j'sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Pour le linchage en place publique (écartellement par 4 GII (de petite cylindré avec les embrayages dans le sac, pour que se soit plus long) hehe


Et on va commencer par KEV mrgreen Hier rien que 8 pages sur un post, et ça parlait que de lui fou fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi kéké.
ça saoule de voir des gens s’inscrire, venir présenter son sujet et prendre des infos sans avoir de retour en échange.
surtout que si ça vous fait plaisir d'entendre un bon commentaire sur vôtre sujet, c'est la même chose pour tous.
en plus, pas besoin d'écrire 3 pages, juste quelques mots peuvent faire très plaisir.
je sais que perso, je n'écris pas partout, car des fois y'a rien a dire, mais en tout cas je passe par tout les topics, et j'y laisse un commentaire quand il le faut.
une bonne prise de conscience de tous pourrait faire apprécié votre sujet, car il mourra a force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi kéké.
ça saoule de voir des gens s’inscrire, venir présenter son sujet et prendre des infos sans avoir de retour en échange.
surtout que si ça vous fait plaisir d'entendre un bon commentaire sur vôtre sujet, c'est la même chose pour tous.
en plus, pas besoin d'écrire 3 pages, juste quelques mots peuvent faire très plaisir.
je sais que perso, je n'écris pas partout, car des fois y'a rien a dire, mais en tout cas je passe par tout les topics, et j'y laisse un commentaire quand il le faut.
une bonne prise de conscience de tous pourrait faire apprécié votre sujet, car il mourra a force.


Alors la romu je n'aurai pas pue dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi kéké.
ça saoule de voir des gens s’inscrire, venir présenter son sujet et prendre des infos sans avoir de retour en échange.
surtout que si ça vous fait plaisir d'entendre un bon commentaire sur vôtre sujet, c'est la même chose pour tous.
en plus, pas besoin d'écrire 3 pages, juste quelques mots peuvent faire très plaisir.
je sais que perso, je n'écris pas partout, car des fois y'a rien a dire, mais en tout cas je passe par tout les topics, et j'y laisse un commentaire quand il le faut.
une bonne prise de conscience de tous pourrait faire apprécié votre sujet, car il mourra a force.



tout es dit, merci romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est beau romu
Je taquine , je suis du meme avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros plus d'ici (fofo) c'est que peut de personne sont là pour casser le moral.

Et visiblement, y en a qui sont timide ou qui ont peur.



Apres c'est domage de ne pas participer ....


En même tps, j'suis inscrit à des fofo Vw où j'vais pour matter l'evolution des styles, mais certain de ces fofo sont là pour se glorifier en cassant les autres......

Continuons tous à etre aussi ouvert d'esprit qu'actullement et les timides sortiront des placarts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça sur beaucoup de forum en général... Ce qui a fait du mal au fofo, c'est Facebook!
Regarde combien de page sont présentes pour les voitures! Dingue!!!

Du coup, les gars postent vite fait une photo sur Facebook, c'est super simple, pas besoin de PC... Et tu as 500 mecs qui cliquent ensuite sur "j'aime" et c'est torché!



Après, je pense que quand tu es nouveau et que tu connais personne c'est pas facile de poster sur le sujet de quelqu'un car rentré dans le délire de certains sera juste de l'incruste! :P

Les gens commentent souvent les voitures de ceux qu'ils connaissent... Dommage...



Ensuite, Kévin tu es venu sur mon forum (pas un secret je pense) et tu ne vas pas poster partout non plus... C'est le début!


Faut prendre ces marques, c'est comme le premier jour d'école ou le premier jour d'un nouveau taf! Wink




Pour en venir à mon cas personnel, je regarde beaucoup mais poste peu... J'aime aider les gens, j'en connais un sacré rayon (et je me la pète pas, hein! Cool ), j'ai appris mécano à 16ans, j'ai fait tourné un garage seul pendant 2ans, fait de l'assistance pour voiture de Rallye pendant 4 saisons (comme hobbie), je suis contrôleur technique automobile depuis 7ans (en Mai), 43 VW à mon actif qui sont toutes parties beaucoup mieux qu'elles n'étaient arrivé dans mes mains... Et je supporte de moins en moins les gars qui l'ouvre sans savoir parce que les gars ont regardé sur forumauto ce qu'il se dit... Et ça c'est partout!!!!

Moi, je laisse pissé maintenant, je fais ma life pépère et je poste quand il pleut pas!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur C'est vrai, franchement au début tu oses pas rentrer dans la danse, en plus comme moi, qui au début mettait 15 mn pour aligner deux phrases, 15 jours pour envoyer une photo. Résultat on m'a jetté du fofo boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus pour poster un photo il faut savoir prendre des photos.......

papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas abstraction, que soit âge, situation professionnelle ou familiale...etc, nous sommes là pour partager une passion qui est la golf2 et la jetta2 de tous types et s'entraider dans la mesure de nos connaissances.
les timides, il y a toujours moyen pour eux même d'intervenir sur un post, même si quelques fois ils constatent des affinités avec certains, ils seront toujours reçus avec respect et courtoisie.
pour moi le chagrinant, ce sont les imbus de leur personne trop fiers pour discuter avec les novices, à l'ego démesuré qui se prennent pour des dieux.
alors les timides, faites vous plaisir en vous joignant parmi nous et si il y a un souci, le staff ou des membres seront là pour vous aider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre encore un petit peu Nouveau , ça fait que 2 mois que je suis là a tout casser mrgreen je trouve ce forum super , franchement la plupart des fofo c'est du solitaire , du clash , ou alors comme dit plus haut , les mecs consultent que les posts de leurs potes ( et pas qu'en forum de voitures coup de tete ) Mais ici y a un esprit de communauté je trouve , enfin moi je m'y sens a l'aise VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
pas abstraction, que soit âge, situation professionnelle ou familiale...etc, nous sommes là pour partager une passion qui est la golf2 et la jetta2 de tous types et s'entraider dans la mesure de nos connaissances.
les timides, il y a toujours moyen pour eux même d'intervenir sur un post, même si quelques fois ils constatent des affinités avec certains, ils seront toujours reçus avec respect et courtoisie.
pour moi le chagrinant, ce sont les imbus de leur personne trop fiers pour discuter avec les novices, à l'ego démesuré qui se prennent pour des dieux.
alors les timides, faites vous plaisir en vous joignant parmi nous et si il y a un souci, le staff ou des membres seront là pour vous aider! Wink
+1+1+1 C'est bien vrai, certaine personne se prenne pour Dieu le père, mais se qui me rassure c'est qu'il fond aussi la grimace quand il se retourne la chausette sur leur chiote mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rappel, pour les nouveaux venu, le but du forum reste toujours le même, le partage, donc je vous demanderai de participer a la vie du fofo, en ne postant pas des messages uniquement sur vos sujet, pensez aux autres qui apprécient aussi un petit message de temps a autre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nhan moi ici main pas toujours.... il faut aussi que je m'occupe un peu de ma Golf 2 sans négliger ma femme et mes 3 enfants .......... et en plus j'suis obliger d'aller à mon taf (de merde)


LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Kévin !!

J'en ai marre de voir les même personnes poster que sur leur topic...
Surtout les nouveaux !! ( Certains ) coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
+1 Kévin !!

J'en ai marre de voir les même personnes poster que sur leur topic...
Surtout les nouveaux !! ( Certains ) coup de tete


rire rire rire rire rire rire  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi grand sentimental que je suis , je propose une séance de fist-fucking a ceux qui ne respecte pas les règles ! Le problème c'est que certain risque d'aimer rire  rire  rire  looool looool looool looool looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerai mrgreen mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous a poil dans l'escalier de la cave!!! ahaah, on fait moins les malins hein!!!

huhu::D:: mrgreen mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...