Romz84 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Parce que je sais que vous allez kiffer ça !http://www.leboncoin.fr/voitures/395798264.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Sacré Show car on se demande comme elle a fait pour faire 280 000km en restant sous un arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Romz84 a écrit:Parce que je sais que vous allez kiffer ça !http://www.leboncoin.fr/voitures/395798264.htm?ca=21_sA t'il vonlontairement oublié de préciser, que la merde était elle aussi de 89 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 juin 2013 CHANGEMENT DE PROJET POUR MA CAISSE!http://www.leboncoin.fr/voitures/487649428.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il faut rétablir la peine de mort là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 juin 2013 peinture rouge candy, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Le peinture Candy sont de belle peinture !! Dans un esprit "Origine" la teinte resortirais vraiment bien ! Un Orange Candy pour toi Romain sa ferais terrible !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ouais grave un ORANGE!Je voulais me taper mes jantes en Orange ^^ Mais je me connais au bout d'une semaine j'en aurai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ouai nan, laisse t'es Jantes d'origines ! Ah un beau petit Orange Candy sa le fait ! Hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Moi j'ai une question sérieuse : Est ce que quand on tue des gens qui font ça on est condamnés ou remerciés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Faed a écrit:Moi j'ai une question sérieuse : Est ce que quand on tue des gens qui font ça on est condamnés ou remerciés ? Les deux sa dépend du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est la ou le juge est fana de tuning Renault 21 moumoute sono en carton LIDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Euh t'es sur kosh? même sur une golf d'origine moi je trouverais ça trop flashy après sur des jantes sa peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Moi j'aime les couleurs Candy sa fait un peut partie de la Culture Kustom ! faut savoir se démarquer, sur une caisse Oldschool sa le fait grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Kosh a écrit:Moi j'aime les couleurs Candy sa fait un peut partie de la Culture Kustom ! faut savoir se démarquer, sur une caisse Oldschool sa le fait grave ! Maintenant faut trouvé 6000€ pour la peinture Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Le candy est chère c'est vrai ! Ma Mob' je voulais la faire en Candy Vert et métal flake, mais pas les sous-sous, du coup je vais opter pour une teinte vert Motobécane ! Comme mon Singlespeed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est le kit Dp sport très prisé dans les année 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ah oui c'est vrai que pour du kustom ce genre de couleur sa passe bien bicket35 a écrit:C'est le kit Dp sport très prisé dans les année 90 bien vu ! le tuning existait déjà à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Djaw a écrit:Ah oui c'est vrai que pour du kustom ce genre de couleur sa passe bien bicket35 a écrit:C'est le kit Dp sport très prisé dans les année 90 bien vu ! le tuning existait déjà à l'époque J'ai ça sur mon GTI one........ il y en a des beau comme des tres moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui c'est vrai aussi, mais sur les one il est quand même plus classe que sur la golf 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/492208817.htm?ca=11_s#Vert, Jaune, Rouge, nouveau concept JamaÏcain, commerce ambulant, avec kiosque sonorisé idéal pour deal ..... vendre en toute discrétion, bar extérieur pour consomer"IL EST INTERDIT DE FUMER A L'INTERIEUR"Inover dans une nouvelle stratégie de vente ! Au lieu que le cli vienne à toi, vas vers lui !LE JAMAICAN COFFEE le top pour décaler en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 il a voulu faire une arlequin mais il c'est raté dans le concept l'abus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Quand un de mes potes a su que je cherchais une g2 il m'as proposé ça , sérieusement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/495175366.htm?ca=21_sQuelqu'un aurait pu la sauver pour 1000€ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ca va c'est rattrapable mais 1000 euros il ce touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bicket35 a écrit:Ca va c'est rattrapable mais 1000 euros il ce toucheJe me suis dit exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est la reflection que je me suis fait à 1000 € elle se touche bien ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je l'aurais prise et viré tout les trucs déguelasse parce que l'intérieur a l'air good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 21 juin 2013 L interieur ce sont des housses en skaii a 100 euros...j en ai vu plusieurs de pres,c est bien degueu et super mal ajusté... A 350 euros ce serait plus raisonnable pour la detuningué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ah c'est des housses a la cOn ? Nul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites