DidG60 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai le budget Golf en crise pour l'envoyer dans la cabineJ'ai acheté toutes les pièces qui faut changer , elle est poncée , lissée et elle attend son tour comme une pôv'fille chez le carrossier ... Hate de shooter , crois-moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ben j'ai hate de la voir !!!En train de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle sont super propre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est pas mal pour du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Jdnai a écrit:C'est pas mal pour du renaultj'me disais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ya de sympathiques jantes renault. ce n'est parce que c'etait monté sur une renault que cetait forcement mauvais ou moche. suffit un peu le sectarisme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui c'est un petit pique j'aime bien certaine renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ta jante tu ne peinds que le milieu ? Le bord de jante tu ne fignoles pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Elles sont polie on voit mal je manque d'outil je fignole ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 L'art de la dissimulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 sympa, ca claque bien ce petit sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Belle finition là et t'as l'entourage de lunette arrière à 39€chez mécatech' pour un hayon au top !!! J'vais le changer sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 DidG60 a écrit:Belle finition là et t'as l'entourage de lunette arrière à 39€chez mécatech' pour un hayon au top !!! J'vais le changer sur la mienneMais grosse merde a poser l'entourage de lunette AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je le changerai quand j'aurai ma nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'savais pas que tu mettais des robes , mais je juge pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 DidG60 a écrit:Belle finition là et t'as l'entourage de lunette arrière à 39€chez mécatech' pour un hayon au top !!! J'vais le changer sur la mienneje vais devoir y passer aussi.....grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Vu comme il est collé le plus simple c'est d'enlever la vitre en meme temps changement de joint vu que j'ai des siglachrome en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ca parait en effet evident de retirer la vitre pour changer l'autoc, mais la pose de l'autoc en elle meme n'est pas chose aisée, vu la taille et la forme de la bete.....puis en fonction de la qualité et de l'epaisseur du papier adgésif utilisé, il ya risque d'étirement de matiere ou de bulle de colle/ air... bref, c'est pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Peut etre faire un patron en carton pour l'aider je sais pas vraiment je verrai avec le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 En même temps si c'est pas chiant , c'est pas drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites