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Kosh

MK² 1600 D by KosH™

Messages recommandés

Oui oui je sais Romu ! Wink
Le PC à 10€ c'est un gars prés de Lille ! mrgreen

Se serais bien qu'il y ai les extensions, car sur l'Aile droite elle est Morte ...

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Bon sinon la news, la Golf na plus d'alternateur ... je l'ai démonter car il commençais à fatiguer et faisais un bruit Bisard ...
Donc mon père l'a emmener au taff !
Pas de caisse pendant 1 semaine ...

Je vais au taff avec mon super vélo sur les routes pourrie de Picardie !!
Houhoou !!
Hier c'étais la galère ... 10kms de vélos avec routes pourrie, le taff ... et le retour... J'étais HS ... lol

Et sinon, voilà les photos du PC que Romu et aller voir en même temps que les ailes !

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Pas super propre le PC ... Je mettrait 10 balles dedans pas plus café 

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... Il me faut la ferrure aussi Totof !
Aprés un coup de décapeur et polytrol et se seras bon ! Wink

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Bon ... La Golf, cette satanée Golf ...
Je suis un poissard avec celle là, je vous le dit moi ...

Donc, j'avais démonter l'alternateur en début de semaine car il merdais pas mal ... Je l'ai donner a mon père pour qu'il le nettoie, je le repose hier sur la voiture avant de partir au taff... je met le contact, j'attends un peux que l’alternateur de remette bien... donc OK ( mais le voyant de batterie clignote dans les 3500 - 4000 trs/min )
Mais la je vois quoi quand je repasse devant la caisse ... un fuite de gasoil au niveau de la pompe a injection ... coup de tete coup de tetecoup de tetecoup de tete

Du coup bah j'ai démonter la pièces pour nettoyer correctement, et c'étais oxyder en bas...
Mais sa va étre comique de la remonter ... il y a des roulements sur Axes, et des ressorts qui comprime tout !
Faudras remonter sa au propre ...

Voilà un shéma de la piéce que j'ai démonter ... ( la ou il y a la fléche rouge )


Et Voilà le taff se soir ...
Me reste plus cas tout remonter ...



Et au passage ... C'est decider, je met des tunes de coté pour me prendre une Bora !

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voila les joies des vieilles voitures ta pas de bol que toute les couilles se suivent pour info c'est la tete de pompe que tu a démonté mais je pense qu'il faudra que tu change le joint de tete de pompe c'est lui qui doit etre fatigué Wink
et pourquoi ta jauge d'huile tient par un tendeur?? http://pensif 

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Le joints c'est celui qui est de gros diamètre sur la tête de pompe !?
euh... il tiens par un tendeur, car les clips sont casser, et la jauge tenais pas bien ... ( c'étais comme sa quand je l'ai acheter et j'ai remis le tendeur moi ! Wink )

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ouep c'est le joint qui fait étanchéité entre la tete de pompe et le corps ca doit etre le plus gros

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Okay, jvais voir çà... Wink

Je vais aller chez un Dieseliste pour voir si ils ont sa, ou si pas, j'irais chez VW.

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Euh... !!! Shocked ShockedShocked
Ils sont sérieux sur la Central !?
2900€ ...

Avec la mienne caisse de 348 000 et moteur de 216 000, je peux la vendre facile 1800 alors !!

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Invité
Ah ouai quand meme.

Je viens justement de faire ma cote aussi sur la central, et pour ma GTD 80cv 3p de 1991 il me donne 650 euros

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Ouai... Ou alors y'a une couille dans la soupe là pour la mienne mrgreen 
C'est énorme tout de même 2900.

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lu tes déboires sur fb, pas cool ce qui t'es arrivé ben-j, y a des coups de batte qui se perdent, courage pour la suite! Wink

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Oh oui ... des gros coups de battes a clous !! lol

Oui totof, bisard ...

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bizarre pour la côte en effet.
t'as vraiment pas de chance en ce moment. ça serait bien que ça s'arrête pour toi

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Oui se serais bien que sa s'arrète ...
Mais la c'est fini la Golf 2... Plus de frais la dedans !
Je refaite se qu'il y a a faire pour qu'elle roule et qu'elle m'amène au taff et Point.
J'économise pour acheter une Bora ... ! Wink

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saloope, saloooope, saloooooooope !!

p*****, plein le cul de cette caisse de merde !!
Elle fuit encore au niveau de la pompe a injection, mais plus au même endroit !
Jvais voir pour changer la pompe directement et fait la distrib' en même temps et puis aprés basta ... !!
Connasse de bagnole sérieux j'en ai pleins le cul !!
Poissards à mort quoi !

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surtout poissard ......

change direct le moteur et mets lui un TDI ce sera mieux qu'un Bora.......

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noo plus de frais dans cette chiotte... aujourd'hui j ai tout vider la caisse de mes effets personnels ainsi que le poste, mon pommeau "Eigth balle" etc demain elle retrouve ses roupettes en 13" et puis c est bon... marre des cette chiotte!

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Oh toi tu file un mauvais coton ... Je vais m'occuper de ton cas VW

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Oh non... c'est décider, la Golf je la garde le temps de mètre des tunes de cotés et aprés elle dégage ... !

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tu sais pas y faire avec elle, c'est pour ça lol 

t'as vraiment pas de chance ben-j

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Ouai sa doit étre ça lool

Bon sinon, les news...
Comme certains le savent, la Golf m'en fait voir de toute les couleurs ...
Pompe a Injection HS ...
J'ai été voir une distributeur Auto de pièces neuve et d'occas pour acheter un nouvelle alternateur 140€ en échange standard, et aussi demander une pompe a injection... en échange standard il ne font pas il ont que en neuf ... 1230€... sa fait mal au cul ...
Surtout pour une caisse de 23ans ...

Ensuite je suis aller dans une casse auto pas loin de chez moi spécialiser dans la pièces d'occas' il n'ont pas non plus, mais le gars a pris mes coordonnées et numéro de pompe pour voir si il a sa dans un autre centre du même groupe, il devrais me rappeler dans 3 Jours.

Du coup bah pas de pompe a injection... elle ne démarre et roule toujours ...

Quand j'aurais la Pompe je remet la Golf en route simplement pour aller au taff ... Ensuite je vais économiser pour acheter une Bora Trendline Avant TDI 130... c'est décider !
Je suis arriver au point de NON retour !

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Ahhhh ces golf 2 ... On les aimes mais elles sont pas toujours coopérative !
1230e c'est grave quand meme non?

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Oh oui c'est grave chère... dans un moteur c'est se qu'il y a de plus chère !

Ouai elles sont pas coopérative comme tu dit lol
Mais moi c'est fini ... j'en peux plus de la Golf ...

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L'un n'empeche pas l'autre , mais le JR dedans non di diou mrgreen 

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C'est dommage elle avais l'air vraiment clean pourtant ...

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Clean en apparence ...
J'ai des ponts de rouilles sur la caisse au niveau des bas de portes etc
J'ai un trous sous le plancher en dessous la pédale d'embrayage !
Il va aussi falloir que je remédie a se problème là ...

Et ensuite elle n'est plus si "clean" avec le choc que j'ai eu sur l'avant droit ...

Totof ... Ton JR à combien de bornes ??
Le miens en a 216 000 Wink

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pour le moment tu coup de tete colère sur ton diesel........


Mais tu verras qu'une p'tit mk2 ça va te manquer ......

Le bricolage (ou remise en etat) c'est aussi ce qui fait le charme de nos Golfs .....

Après c'est aussi le moyen d'apprendre la mecanique

sur la mienne j'ai changé
-les amortos
-les plaquettes (normal en même tps)
-les vidanges (là j'ai fait un max d'économie)
-les roulements
-refait l'ensemble des branchements d'autoradio pour mettre aux norme "ISO" (en même tps j'fais ça sur toute mes caisses
-installation d'anti-brouillards.

Je peste un max' car j'ai un pare-brise à changer et les cardans aussi et à nouveau les plaquettes........

J'vais aussi changer mon intérieur (j'en ai un d'avance)

Mais j'ai pas envie de changer de caisse même pour un break (sauf une idée à la con un golf 2 break)....

si tu la revends pense à garder un peu de sous-sous pour te trouver une p'tite base MK2 pour te faire un p'tit show-car grace à tes bonnes idées....

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Non non, la Golf pour l'instant c'est mort je n'en veux plus ...
Je reviendrais "peut étre" dessus plus tard une fois stabiliser et installer !

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Mon JR a de ce que le gars ma dit dans les 200 000 km Wink

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... Bon, peut étre souçi moteur résolut pour la Golf ! Affaire a suivre ! Wink
demain je la dépouille de sont intérieur, pour pouvoir refaire le trous perforant du plancher !

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Non non ! Wink
je la refait niquel pour la vente !

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Pouwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ces admin qui roule plus en golf 2 , je suis déçu

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J'y reviendrais plus tard Wink
Quand je serais installer et poser...
Je me prendrais une KR ou une G60... je verrais bien !

Puis elle est pas encore vendu, je la garde quelques mois Wink

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Voilà le taff effectuer se matin ...
C'est vraiment la Merde a tout virer, moi sa ma gaver ...



Et voilà le trou ...

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ouaaa c'est pas un pti trou!!! tu va faire quoi changer tout le morceau de plancher ou juste la parti rouillé??

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Ouai c'est pas un petit trous...
Ah non... je vais remplacer tout le plancher, je vais faire la méthode à l'ancienne, couper la tôle bouffer, mètre un bout de tôle que je vais former, le souder, et métre du sinto pour que se sois tout propre ! Wink

C'est juste pour que se sois propre ! Wink

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Ah oui quand même quand tu me disait il s'agrandit je ne pensais pas a ce point la

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le plancher a vécu en effet.
si c'est pour retourné en g2 un jour, pourquoi ne pas gardé celle-ci même quand tu auras la bora dans ce cas?

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vwiste76 a écrit:
le plancher a vécu en effet.
si c'est pour retourné en g2 un jour, pourquoi ne pas gardé celle-ci même quand tu auras la bora dans ce cas?


 Je suis du meme avi , surtout que c'est ta première caisse !!

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Car :
1 - Je vis chez mes parents ... Pas de Places. ( 5 voitures déjà )
2 - Pas les moyens pour 2 assurances ( et 2 voitures ne me servirais pas )

Voilà pourquoi les Amis ! Wink

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Bon petites news... J'ai trouver une pompe à Injection !
Exactement la même ref' que sur la mienne, le gars me la vends 150€ frais d'envoi inclu.
Je devrais la recevoir semaine prochaine ou alors semaine suivante ! Wink

Et sinon Aujourd’hui j'ai commencer à attaquer le plancher ... Il est bien pourrie ...
Donc j'ai découper le plancher, former une tôle d'alu.
Demain je nétois les surface, je positionne la tôle en faisant un joint au silicone.
Ensuite je met des rivet pour maintenir la tôle, je laisse tout sécher et ensuite remontage de l'intérieur.

Aprés sa, une fois que tout seras sec, je métrais du mastique spécial aéronautique en dessous le chassis pour que se sois propre, ensuite je blaxonne ou je met du goudron... ont verra ! Wink

J'ai un peut de taff encore ! lol

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