k2kev25 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui je comprends bien ma poule, mais une fois que tout sera regler, tu sera tranquille, perso avec les frais que tu as deja fait dessus je la garderais , parce que ce que tu va acheter a la place, ca sera pas forcement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Si je change, je prends une Bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 août 2013 k2kev25 a écrit:oui je comprends bien ma poule, mais une fois que tout sera regler, tu sera tranquille, perso avec les frais que tu as deja fait dessus je la garderais , parce que ce que tu va acheter a la place, ca sera pas forcement mieux +1 ..la bora c'est très surfaitet par contre c'est vrai tu mets moins les mains dans le moteur mais tu l'emmenne plus chez le mecanoj'ai une collegue qui doit chnager sa pompe d'injection sur la golf 4 = 1000€ plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 août 2013 C'est comme tout ! Mais j'en ai marre ! Je peux même pas me véhiculer depuis 6semaines...Si mon père me laissais acheter une Moto sa aurais vite fait ! Mais il veux pas ... il me dit "tu achèteras une moto quand tu seras chez toi ..." Bref, si la Golf ne redémarre plus je la dégage a la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 août 2013 fait gaffe à la casse il vont te demander de l'argent .... pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bah jirais la vendre a un gars qui rachète les épaves au pire ! Mais c'est clair que si elle me gave elle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ben non les ferrailleurs les rachète au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 août 2013 bicket35 a écrit:Ben non les ferrailleurs les rachète au poids je plussoiec'est clair que les vehicules plus recent te coute plus cher a l'entretien, mais ca reste plus agreable au quotidien, je m'en rend compte avec le v6 a madame, meme si cette p*** commence a me faire des siennes sinon si jamais tu la vire a la casse tiens moi au courant pour tes jantes si tu les vends, je suis preneur a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Les jantes je les garderais ! Jvais pas les foutres à la casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 août 2013 je te donne l adresse de mon local pour la cassesi tu le vire vrémen dit moi coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 août 2013 Je connait péniblement ces mauvais moment ... Je ne sais pas trop quoi te dire tellement je te sent remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 août 2013 courage ben-j, m^émé si t'as pas beaucoup de chance avec en ce moment, y'a forcément une solution, c'est assez bizarre ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 août 2013 courage ma poule fait se que je tes dit sur facebook elle devrait re roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ne baisse pas les bras c'est biento fini et tu vas kiffé quand tu va la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bon la Golf fa finir pour pièces ... J'ai fait des manip' comme certains d'entre vous mon dit de faire et elle s'étouf toujours ( Même pire ) Avant, je tournais la clef le moteur tenais plus ou moins le ralentit et se coupais, maintenant, tu tourne la clef le moteur tourne et se coup direct un fois la clef relacher ... Donc voilà, j'en ai vraiment plus que marre ... J'ai commencer mes recherche pour me trouver une autre Caisse ! Mes Parents veulent de préférence une voiture récente apres en avoir discuté hier.Donc je me dirige vers une Bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 Tu as des news ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 août 2013 Non, toujours pas de news ! Fait chier qu'il n'ai pas de numéro sur l'annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 Il sont chiant les mecs comme ca, ces annonces me font penser a je la met en vente car madame veut mais je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2013 Regarde encore d'autre modèle Mais le 1800 GU qu'il y an en ce moment , est une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 totof a écrit:Regarde encore d'autre modèle Mais le 1800 GU qu'il y an en ce moment , est une vrai beauté C'est ce que je lui es dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 août 2013 ba si elle part en pièces, plus qu'a me vendre tes ats comme ca tu les ramene au mans avec ton frangin, et ca nous obligera a y aller tout les 2 sinon pour la bora, tu pars sur quel motorisation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 août 2013 2.0 TFSI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 août 2013 bicket35 a écrit:2.0 TFSI LOL Non , il ma dit R36 bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 août 2013 Lool si la Golf part en pièces, je te vendrais les ATS mon Lapin !Elle a 2 Pneus Bon et 2 autres qui arrives an témoins.Sinon, pour une Bora, je part sur une Turbine les gars ... lol Non, la j'en au repéré une !- Bora 1.6 Confort Essence.- 100ch - 7cv.- 153 000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ah ba balance moi ton prix en mp voir si ca me conviens. Tu sera quand si tu la balance ou pas a la casse ??Sino pour la bora 1.6 sympa comme caisse et pas mal econome pour une essence si tu n'as pas le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 11 août 2013 roule toujours pas mai une durite transparente tu vera au moin si ta des bulle d'air mais vu se que dit mauvait calage ou prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 août 2013 je pencherai pour un mauvais calage quelque part aussi.ou alors la pompe correspond a ton moteur peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 août 2013 bien des problèmes qu'elle t'as fait voir ces derniers temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 août 2013 Golf "OFF" A Vendre.../t2303-60-et-toute-la-france-vends-golf-16-d-pour-pieces-ou-donneuse#81266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 25 août 2013 slt benj absent depuis quelque temps sur le fofo, je fait le tour je vois que tu te sépare de ta golf tu as des problemes meca a la merde ....... bonne vente Tu rachète une vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2013 Salut Mike ! Et oui... trop d'emmerde avec la golf et sa me gave.donc la j'ai amener la pompe à injection a un amis qui me la referas impec et ensuite je la remet sur la Golf et je m'en débarrasse.Sinon oui, j'ai acheter une autre VW ! Une BORA V5 2.3 150ch. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ... Ma Golf me manque ! Je pense que une fois la pompe a injection refaite, je la remonte sur la Golf et je revendrais la Bora par la suite.Je ne perdrais rien dessus lol La Bora c'est bien, mais pas asser Rustique lol Puis le 2.3... qu'est que sa suce grave ! lol Enfin, rien n'est fait, mais je pense que c'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pourtant sa fait du bien aussi de rouler en caisse un peux plus récente je t'avais dit de prendre un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je te l'avait dit benjamin , pour avoir une recente également , il y a rien de tel qu'une caisse vivante a l'ancienne , et ceux bien entendu une MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Du même avis que Christophe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Mais il me felais un véhicule pour aller travailler ... et il me falais une voiture qui roule desuite ! Donc la Bora c'est bien je goute au plaisir des "Bourins" sous le capot, mais j'ai plus l'habitude de ma Golf ! La V5 je vais la garde 6 Mois ensuite je la revends, je ne vais pas perdre d'argent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ba détrompe toi ma poule, tu risque d'en perdre, ce ne sont pas des voitures faciles a vendre, a ca tu rajoute carte grise et assurance plus cher que ta golf, et voila comment on perd de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouai je sais ma poule ! je parle juste du prix d'achat !La carte grise et assurance je sais que je vais perdre dessus, mais je le compte pas çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2014 Elle étais belle ma Golf quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui elle été belle,bon courage,tu vas en retrouver une,soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 février 2014 elle l'est toujours ma poule, juste a changer le moteur, et ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 février 2014 Oui comme dit kév elle peu repartir ... Mais bon après seul toi peu prendre la décision sur son avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 février 2014 Non il y a l'aile gauche, le PC que l'on m'avais arracher quand elle a été emboutit.Mais bon, si je peux trouver un moteur, je pense que je vais voir avec Aurélien pour la stocker chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2014 YEEEEEEAAAAAAAAAHHHH !!!! Bonne nouvelles les amis !! Je vais peut étre re-rouler avec Ma Golf ! Un mec me vends sa pompe a injection car il passe en Swapp TDI ! Donc j'attends la paye et je lui prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 18 février 2014 Nickel ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 février 2014 maxi top ........ Vive les mk2 5 portes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ouai c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2014 sa c est un tres bonne nouvelle et oui vive les golf blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2014 au top ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 19 février 2014 Rah je te l'avais dit il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites