alain90 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 on voit bien qu'en jaune c'est l'outil polyvalent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 février 2015 Super le taff que tu as fait dessus Yann ! 16valves27 a écrit: Je suis a la recherche d'un stylo retouche pour l'audi de la ref : LY1H, si quelqu'un a une adresse, la mienne de référence est pour l'instant introuvable.C'est juste pour de petits éclats dû au projections de gravions .....Sinon il me reste la consession Audi ...... 60 bornes pour y aller merci d'avance Tu as trouver t'as solution pour çà ou pas ?! Car se weekend je suis aller voir un brocante et un mec vendais un stylo retouches pour rayures, enfaite sa t'applique un resine qui rebouches t'es rayures et éclats.Cest incolore sa capte la lummières des reflets de ta peintures.C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 mai 2015 La semaine dernière .... une petite dernière a la maison.Face avant complète plus un nez de longeron, a peine rentré de 5mm, donc de la galette. Le marché de pièces d'ocaz sur les Vento étant limité, je me suis rabattu sur les golfs III, pour avoir la teinte en noire et le montage est presque terminé ...Combinés filetés F K pour la golf IV.Des butées neuves avec les roulements.Demain un soufflet de cardant et réglage de tous ce p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Il faut, a mon avis que je remonte un peu l'arrière !Et la Vento hybride ... .../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites