16valves27 0 Posté(e) le 9 février 2013 [b]UNE NOUVELLE VENUE [/b] (Là, le jaune sur les tofs fait un peu "fadouille" )225/40/18Comme daily, c'est toujours mieux que la Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 9 février 2013 super sympa,tres classe en s-line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 9 février 2013 Pas courant en jaune, bravo, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai cherché, cherché et même, quand je l'avais trouvée j'ai laissé l'affaire venir à moi, pour être en position de force pour le négoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dis nous en un peu plus stp... Bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 février 2013 Une première main (faisait parti de la famille a DERRICK) avec facture Audi + carnet, pas une big, zéro faute au ct, (distri neuve, et 1500$ sur le prix de vente et cg offerte, proposition faite et accepté par la vendeuse ) et ce matin au lieu de 6 mois, j'ai eu 12 mois de garantie (sur tout les éléments de l'auto.)140 cv, 78 500km, fin 2007 ( pas Quattro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 février 2013 Là, je voudrai changer sa cartographie; D'une pour la conso et surtout pour un couple supérieur, un petit 170 au lieu de 140cv.Si vous avez des adresses ou connaissances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Elle est super belle en jaune et ça change félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 février 2013 pas courrant, mais je voulai a tout prix cette couleur de plus en S-line. la cerise sont les jantes et pneus avec a peine 3000 Kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah ça c'est sur pour une cerise s'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 février 2013 ah ba je l'avais pas vu !!! belle acquisition papy , dans un bel etat et les jantes je kiffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 25 février 2013 pour ta carto,en belgique on a shiftech.mon ancienne polo 9n3 avait été faite chez eux pour un stage 2"carto, échangeur de cupra, suppression de l'egr,décata,filtre bmc"de 100ch elle est passé a 155ch et c’était une bombe.......http://www.shiftech.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 février 2013 sympa cette nouvelle! j'aime bien "un peu fadouille le jaune sur les photos"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 25 février 2013 belle acquisition , il se fait plaiz yann................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 25 février 2013 superbe en jaune mais perso je ferait pas de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 belle acquisition audi un morceau de technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vu, une personne a 5mn de chez moi (c'est son taf, c'est inscrit sur sa Bmw), il me fait une carto pour 350$ : conso -1litre, 39 nm de plus pour le couple , et 170cv. Ce que je recherche c'est du couple et si la conso en plus, baisse "que demande le pleuple" Oui, Michael J'ai vu aussi en belgique une carto personalisée de ton moulin, pofinage des réglages avec des passages au banc avant et après et plus si le faut, il faisait une promo a 500$. Là je fait le tour pour voir un peu ce qui se dit. De toute façon je suis pas un violent avec ma mécanique, j'aime la conduite au couple, je ne suis plus du style a faire traverser les pistons au travers du capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pour la conso en moins je doute un peu, mon frère la fait sur son 330d pas vu la différence.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mike, le couple était au rendez-vous et plus agréable a conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Un petit sondage pour une nouvelle couleur des étriers .Je suis partant pour un bleu roi, voir même en jaune. Plus pour le jaune.Le rouge, je suis sûr du résultat mais trop commun a mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 6 mars 2013 moi je partirai sur du jaune ça fait freins en céramique de chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 mars 2013 fredca a écrit:moi je partirai sur du jaune ça fait freins en céramique de chez Porsche+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 7 mars 2013 le jaune pourquoi pas . Et un noir mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 7 mars 2013 noir mat sa ne se verrai pas....par contre c'est vrai qu'en jaune sa le ferai a mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bon, je crois que la balance penche vers le JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je dirais bleu Sa ferais pas mal je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 9 mars 2013 La corvée du soir et du matin aussi tasser tout ce petit monde (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 le jaune pour moi ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Une petite question toute bete, comment installer des barres de toit sur la Sportback," j'espère qu'il ne faut pas perçer ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je pense aussi repeindre l'entourage de calandre au plasti... (je ne sais plus le nom) noir mat comme ça rien d'irréversible et le déssiglage arrière A3 2.0 TDI (que je mettrai de coté pour la revente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je pense que c est pareil que sur a4 break,donc tu doit faire tombé le plafonnier ,par contre si se n est pas d'origine sur l'auto (trou de fixation) je pense que sa sent la foreuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui je pense aussi, qu'il faille démonter le ciel de toit et percer, mais avec un peu de chance tu le marquage des trou !!! sinon ca s'appel le plastidip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mars 2013 D'entrer, je laisse tomber les barres de toit, déjà au prix que ça se vend et de plus, si il faut forer et lui dépouiller le ciel de toit (pas trop chaud, plutôt jouer la sagesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 26 mars 2013 16valves27 a écrit: plutôt jouer la sagesse )Bien d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui, sur une caisse comme ca, je crois aussi, qu'il faut pas jouer au kakou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Il est superbe ce sportback!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bien classe, la première fois que j'en vois une en jaune ! pour les étriers un jaune passerais bien mais d'une autre teinte que celle de la caisse pour marquer un peu la nuance, sinon sa ressortira pas assez je pense Petit essai de correction du jaune pâlichon, je sais pas si la teinte réelle ressemble plus à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je suis a la recherche d'un stylo retouche pour l'audi de la ref : LY1H, si quelqu'un a une adresse, la mienne de référence est pour l'instant introuvable.C'est juste pour de petits éclats dû au projections de gravions .....Sinon il me reste la consession Audi ...... 60 bornes pour y aller merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ah bah tu peux pas appler Audi savoir si il ont sa et te le faire expédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui, de toute manière, c'est ce que je ferai si je ne trouve pas. Téléphoner et me deplaçer, j'aurai, toujours une course sur Beauvais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 wowowooowowowo je sais pas jai pas eu le temps de lire tout le poste mais pour ta carto je te recommande mon meilleur pote qui se nomme pvj système regarde sur Facebook ou youtube et tu lui dit que tu vient de ma part si ce n'est pas déjà monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Non, yohann en attente .... aujourd'hui j'ai investis dans une RTA A3 140/170cv pour voir les points de difference entre les deux mécanique .... Sérieux, bien ton pôte, l'idée du banc qui bouge A suivre suivant le tarif et la cartographie qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Hésite pas il sera la au 3ème vag et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 La poisse du vendredi 13, je viens de passer a six chiffres au compteur kilométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Tu t'en sers trop , achètes toi un vélo en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Quelques modif sur la Sportback comme les étriers en jaune style céramique Modif de la boite a airA l'originePetite emputation (on voit bien la perte d'air qui va direct dans le compartiment moteur via le rectangle)Pour canaliser et optimiser le flux d'airAgrandissement de la bouche d'air fixée derrière la calandre qui se place sur le devant de la boite Décatalysation mais de photo. Tube d'origine coupé et cata remplacé par du tube inox de 63, soudé au tig ou mig. Et là, on sent nettement la différence, ça respire la santéVeilleuses led anti-erreur (w5w)A mon âge on ne voit plus trop bien la nuit (H7)Juste pour le plaisir des yeux. A SUIVRE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 sympa le taf, cool cette A3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Perquise dans le hayon, pour dégager les bouts de rivet qui se baladaient dès que tu ouvrais le coffre et pris dans l'élan, le désiglage Désiglée, ça fait videMise en peinture du logoHa! avec le logo noir, j'aime bien mieux Je me tâte pour lancer ma ligne de tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites