JulGTI 0 Posté(e) le 19 février 2013 Forcément un abattoir, un coopérative agricole ou autres chose du même genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2013 ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ce mois-ci, je participe avec une photo que j'ai prise mais pas de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 février 2013 Romz84 a écrit:Djaw a écrit:Ya pas de cadre industriel en Auvergne, que des champs et des vaches ...Qui dit vaches dit agriculture :PC'est une sorte d'industrie non Si une ferme compte pour une industrie sa peut le faire non mais j'ai les usines Michelin à Clermont-Ferrand sa devrais suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 février 2013 tien ma golf est partie la bas tu vas peut etre la croisé un de ses quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 février 2013 BOBY MK2 a écrit:tien ma golf est partie la bas tu vas peut etre la croisé un de ses quatreAh oui s'est fort possible Si tu peux me passer le double des clefs, sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulGTI 0 Posté(e) le 25 février 2013 aller, les gars motivé!Il ne reste plus que quelques jours... Février n'a que 28 jours! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je cloture le 28 au soir et met en place les votes! Bougez vous les Boys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 février 2013 JulGTI a écrit:aller, les gars motivé!Il ne reste plus que quelques jours... Février n'a que 28 jours! :PMerde j'ai pas fait gaff à ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je clôture se soir 21H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites