Kosh 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bicket35 a écrit:Tu n'as même pas récupérer un max de pièces avant de l'envoyé a la casse Ouai javoue ! Tu aurais pus récupérer quelques piéces ! Pourquoi tu as changer le moulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Si elle avait une baguette de porte ARG en bon état je vais me facher tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vs inquiéter pas les seul pièce que je n'ai pas récupérer c'est les extantions les vitres les portes et le tableau de bord car g déjà toute c'est pièces en double et pour le moulin raz le bol du 1600d j'ai toujours eu des voiture puissante et la avec le 1600 c vraiment très juste et sur autoroute on ne s entend plus parler et je fait énormément de route si non il n'avait pas de soucis et même demare très bien et elle a une distri neuve je l'ai aussi mis de coter au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 et j'ai même des moteurs d'avance comme 2 1600 td le petit 1600d un gti16 complet encore dans la caisse mais qui est perforer et qui n'est pas possible de refaire donc je recherche une caisse aussi mdr un petit 1300 boite 4 et pour finir moteur boite faisceaux train complet et compagnie de passat vr6 exclusive qui avait avant depouillage 134000kms certifier car arrêter depuis pas mal d’année avant que je le récupère pour une alarme bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ahhh des news, sympa le petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 slt tt le mondes oui desole pour les news mais j'ai une maladie asser grave et pas beaucoup de temps pour moi j'ai meme fait une petite modif pompe injection lda et compagnie et pression de turbo a 1.2 bar sur le petit jr j'ai deja fait plus de 5000kms c fiable plus qua changer linterieur car le bleu est nikel mais autre idee en tete sa serra la surprise j'ai aussi rentrer une golf 2 glx td avec 411000kms une horloge photos prochainement car comme je vous les dit pas beaucoup de temps pour moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah merde désolé pour ta maladie j'espère qu'il n'y a rien d’irréversible en tout cas courage a toi Pour revenir a ta voiture je l'aime toujours autant cette petite, sachant que je ne suis pas fan des 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 slt la compagnie je vie avec un cancer des ganglions depuis 3 ans et ne me reste plus que la greffe de moelle osseuse mais il faut que je trouve un donneur bref c est complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 [img][/img] la petite derniere acheter 250 roro et qui sort de rodage avec son petit RA une horloge pour que ma femme aile au taf car g4 gti il faut quil parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 moi dit elle prend la geule se g2 continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci Bastien mais continue la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Impec la Glx, la même que ma mère mais en 3portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Kosh a écrit:Impec la Glx, la même que ma mère mais en 3portes lol voiture de gonzesse ....... LOL:: normal pour madame Mais Kosh tu aurais pu etre plus suptil Sympa comme base et comme caisse de tout les jours ..... un très bon daily et pour 250 € il aurait été con de passer à cote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 slt fly oui c clair trouver sur leboncoin j'ai appeler aussitôt et pris la route en même temps que jetait avec la dame au téléphone mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 en tout cas elle est mieux chez toi (ou chez l'un de nous) plutôt que chez un fan de tunning........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 tkt kéveen la miénne ver pas l'abandonner jaimerer bien lui coler des tole élargie ou des ats cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ats bastien sa serra mieux et pour le glx normalement elle restera full stock car ma femme va faire 20kms par jour pour le taf et il y a des put..n de dos d’âne partout sur sa route et moi roulant tout les jour avec mémère je peut dire que d'origine c super agréable a conduire et elle ne serra pas obliger de se remettre en 1ere roulante pour passer c saleter et ne les sentira même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 toujours aussi classe ta g2la glx de madame n'a pas l'air mal non plus, surtout pour le tarifun bon coup de propre, et c'est reparti.si un jour ça te dit, y'a un rasso a lisieux le 1 vendredi de chaque mois, ça pourrait être sympa de s'y retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 je plussoie les dires des copains syryn a écrit:tkt kéveen la miénne ver pas l'abandonner jaimerer bien lui coler des tole élargie ou des ats cup sinon syryn, merci de bien vouloir faire des efforts d’écritures, et ne me dit pas que tu n'as pas fait d’étude ou autre, parce qu'il existe un correcteur d’orthographe pour faciliter ta correction, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci romuald, pour le rasso de lisieux j'ai été au premier mais j'ai du mal ma memere me sert tout les jours et je ne suis pas fan des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 dommage, j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je la prefère en petit PC , mais les gros PC lui vont bien ça va ^^ Et courage pour ta santé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 coucou moi aussi je préfère les petit pc mais j’attend de refaire celle de ma femme, pour lui remettre c pare choc d'origine .frais que je doit faire ( étrier gauche vis de purge péter, un roulement avant droit, un câble de frein a main, une prise d'eau au niveau du par brise, et lui retrouver un pare choc avant car il est sur ma blanche ;-) ah oui et aussi une moquette avant car trop pourrie lol j'ai toute les pièces sauf la moquette j'ai plus qu'a lol mais la je me suis remis sur mémère 2 bricole a faire dessus fixer mon échangeur et son plastique et lui mettre le gros radiateur ps merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 slt tt le mondes des petites news [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 si quel q'un connat c jante je voudrait bien savoir la marque:pensif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Désolé je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je connait pas mais elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 j'en ai une a dévoilé snif j'attend lundi car le gars est parti en vacances pour lui emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 août 2013 on dirai des gotti, bien voilé la jantes ??? pas moyen de réparer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 août 2013 Jolie ces Roupettes !! C'est en quelles Taile ? 14" ou 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 1 août 2013 [img][/img]coucou, si je pense que c'est réparable, la jante fait des vagues quand je la fait tourner. Du coup, j'attend lundi voir combien il prend, si il peut la refaire car il est en vacances. Sinon, c'est du 15 pouce ET20 . PS: les jantes se trouvaient dans une benne a alu il sont grave les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 1 août 2013 un petit après avant lol la photo a 5 ans je les avais polis pour un ami qui vient de m'en faire cadeaux.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 août 2013 va voir chez un mécano pour faire l’équilibrage, ca ce trouve c'est pas grand chose, oui en effet, les gens sont un peu con de jeter des trucs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 août 2013 ça va lui donner un bon rendu en faite, et original au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 3 août 2013 Oui je pense je ne t ai pas vue à lisieux ce soir j était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 août 2013 j'y suis pas allé, c'est dommage, tu m'aurais dit que tu venais, j'aurai fait l'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 août 2013 Pwaaa j'avais pas fait attention mais elle déboite tes roulettes keveen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 5 août 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 5 août 2013 [img][/img]coucou merci Aurélien, Romuald sa serra pour la prochaine .aujourd’hui décapage et test de polissage sur branche voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Belle jante t'est normand on c'est peut être déjà croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 5 août 2013 slt alexis je suis de bernay elbeuf je n'y vais jamais cela m’étonnerai que tu mi est vue ou toi si tu ma vue tu peut pas me louper avec les galette rose mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Ouai je pence t'avoir déjà vu c'est a causse des jantes c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 30 août 2013 [img][/img]slt tt le mondes petite photos de famille ca commence a prendre de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ca fais une ptite vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 30 août 2013 mdr apres c ma descente pour ma cour ou il y en a encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites