alain90 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 et là elle est prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui c'est sublime comme travail , c'est on ne peu plus plaisant de voir un travail d'une telle qualité de nos jours j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 j ais encore l intérieur a apprêter et c'est fini pour la mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 au top, du super boulot, continue dans cette voie a nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 jolie travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 encore merci a vouss::D:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 impeut de new en photo alors gaine termo poser bride faite avec un vieux catalyseur et tout les vase nettoyer et remonter et aujourd'hui mise en apprêt avantâpre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 du super taf une fois de plus, quel sera la teinte final ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci bien alors pour la teinte sa sera un blanc alpin des golf 1 GTI DE 82 A 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et c'est reparti pour 30 ans !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Le compartiment bloc moteur reste dans cette teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Super taf comme d'ab bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci a toussepour le compartiment moteur oui il reste comme sa pour le moment mais je pence que sa ne choquera pas une fois tout l ensemble fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je viens de reparcourir entièrement ton post, vu en page 15, comme une envie de pisser, changement radical de teinte, du noir au blanc, dommage pour le compartiment moteur et pour le mig tu l'as trouvé ou ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je te propose un trucs si tu n as rien de prévu les 6 prochains mois j ai un caddy a restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 16valves27 a écrit: Je viens de reparcourir entièrement ton post, vu en page 15, comme une envie de pisser, changement radical de teinte, du noir au blanc, dommage pour le compartiment moteur et pour le mig tu l'as trouvé ou ? A+ Merci bien pour le compartiment moteur sa ne choquera pas je pense on verra et pour le mig cdisconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 fredca a écrit:Je te propose un trucs si tu n as rien de prévu les 6 prochains mois j ai un caddy a restaurer pour ton caddy sa me va mais de 1: 6 mois sa va faire juste pour une resto complète de 2: les 6 prochain mois je suis en formation en carrosserie peinture et de 3: sa sera âpre ma GTI sinon pas de souci je le fais::D:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 chtof62470 a écrit:fredca a écrit:Je te propose un trucs si tu n as rien de prévu les 6 prochains mois j ai un caddy a restaurer pour ton caddy sa me va mais de 1: 6 mois sa va faire juste pour une resto complète de 2: les 6 prochain mois je suis en formation en carrosserie peinture et de 3: sa sera âpre ma GTI sinon pas de souci je le fais::D:: Bravo bonjour la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 chaquin son tour comme a la confaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Superbe resto, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci bien lolo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2013 rien a dire ,bon boulot très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2013 très beau boulot , ta resto est quasi identique a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 merci a tousse c'est du taf mais sa en veau la paine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2014 Impeut de new depuis le temps que je suis pas venue ici alors le moteur et remonter et tourne nickel et elle et partie en peinture a l AFPA ou je suis une formation de peintre en carrosserie son arriver a l AFPA début des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 février 2014 super ton taf,j'ai hâte de faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci et vue le prix que mon formateur ma demander pour la faire laba jais pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moteur remonter avec soins apparemment,très bien et bon boulot de carrosserie,bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci bien oui remonter avec très grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2014 Tu fera attention il y a un trou dans ton toit Je déconne ^^ Superbe travail de rénovation mécanique et carrosserie , Pour la peinture prend bien soin de choisir le bon peintre , car si c'est un apprenti qui la peint , tu risque très fortement de rencontrer des surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 février 2014 flog17 a écrit:Moteur remonter avec soins apparemment,très bien et bon boulot de carrosserie,bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 16 février 2014 pour le peintre sa sera mois et mon colégue qui boss avec mois dessus donc pas de souci a avoir de se coté la et merci pour veau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 février 2014 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2014 tres beau taf et faire sa formation sur son auto le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 17 février 2014 oui a fond juste un peut dessus de pas bosser seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 25 février 2014 encore des new quelque pièce fini et apprêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 26 février 2014 Super taf,j'adore,ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 26 février 2014 Très beau travail !!!! Hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 février 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2014 combicox a écrit:Très beau travail !!!! Hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites