Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtof62470

Ma petite golf 2 gti de 85

Messages recommandés

Ça laisse rêveur les mec qui gère autant en carrosserie/resto +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec le support de goulotte, et continu comme ça tu fait du super bon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtof62470 a écrit:
hihi je mi conne pas trop j avance a taton serieu je suis ni carrossier ni mécano


Ouai mais au moins tu ose ! moi j'ai des points de rouille je sais pas quoi faire pour les enlever avec aucune connaissance en soudure.. http://pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
chtof62470 a écrit:
hihi je mi conne pas trop j avance a taton serieu je suis ni carrossier ni mécano


Ouai mais au moins tu ose ! moi j'ai des points de rouille je sais pas quoi faire pour les enlever avec aucune connaissance en soudure.. http://pensif


Point de rouille ne veux pas dire soudure !!!!!! il y a la corrosion de surface et la corrosion perforante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Djaw a écrit:
chtof62470 a écrit:
hihi je mi conne pas trop j avance a taton serieu je suis ni carrossier ni mécano


Ouai mais au moins tu ose ! moi j'ai des points de rouille je sais pas quoi faire pour les enlever avec aucune connaissance en soudure.. http://pensif


Point de rouille ne veux pas dire soudure !!!!!! il y a la corrosion de surface et la corrosion perforante


moi perso je nais jamais souder et ji arrive apprêt faut voir se que tu veux dire par point de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue que pour un mec qui n'est pas du métier tu bosse sacrement bien, tu d'autant plus de merite dans ce cas !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est sur que la rouille de surface je m'en sort, mais genre j'ai un putin de trou perforant en dessous du crochet de remorquage à l'arrière. Faudrait que je découpe et ressoude un bout de tôle mais s'est pas dans mes compétence pale (et j'ai surtout pas le matos faudra que je pense à investir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
Oui s'est sur que la rouille de surface je m'en sort, mais genre j'ai un putin de trou perforant en dessous du crochet de remorquage à l'arrière. Faudrait que je découpe et ressoude un bout de tôle mais s'est pas dans mes compétence pale (et j'ai surtout pas le matos faudra que je pense à investir)




tu ses les compétence je lais et pas plus que toi et pour le mastose tu l achète qu une fois c'est un coup mais des que tu la t tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, faudra que je franchisse le cap de l'achat du poste de soudure, parce que de toute façon de nos jours c'est impossible de trouver une golf saine de carrosserie pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tu t'en sort bien pour un novice du métier, et surtout que tu avances a grand pas.

+1 pour le MIG

Je te souhaite une bonne continuation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien a toi mai je ne dirai pas que je suis novice mais juste que je nais pas de diplôme ni en carrosserie nie en mécanique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g plus que mais joint de carrosserie a faire et tout re blacksoné et âpre remise en êta du train ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allais deux petite photo




les soudure son vraiment pas top mais des que les joint de carrosserie et le blackson fait sa sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pour les soudures tu t'en fout un peux c'est des endroits qui ne ce voit pas, Et sinon tu as recontrôler ton support avec le réservoir avant de le ressouder ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lais tracer avant et remis a la même place et vue l endroits ou sais c'est chaud a souder parla âpre on vaira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les soudures ne sont pas parfaite , mais si c'est étanche il n'y a pas de souçi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya cor la patte de joint de carrosserie a maitre mai pas avant que mon œil soi guéri coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça avance bien c tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais un petit effort avec ton orthographe, merci à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe peux tu me prendre quelque mesure sur la tienne, va voir page 90 sur mon poste et tu comprendra merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelque nouvel les photos parlerons d elle même












alors que dire depuis la dernière fois

tout le dessous de caisse fini
tout les tuyau de frein fais
réservoir nettoyer prêt a remonté
reste plus que les durite d essence a finir et le trein arrière a faire et remonté  

voila les new http://fumeur 

d autre photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien changée depuis que je l'ai vu :) bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme romu super taf et bonne continuation pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca chome pas des masses , sacré taff et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c pas que ca avance pas des masses mais que tu as l impression que ca avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non depuis janvier c'est très rare que je bosse dessus a cause d un truc qui c'est passer le 5 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle de l'espagnol, je connais. Ses jantes et son air sont d'ailleurs à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux faire cazimen la même lol pas les même jante les feux ar noir et rouge et les cligno av en blanc d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...