chtof62470 0 Posté(e) le 8 février 2013 oui c'est sur cette aprem sa va bosser dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Sympa le jouet je voudrais bien le meme a la maison ! surtout que j'ai mon bas de caisse a refaire ! bon courage pour le plancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 février 2013 flo2644 a écrit:Sympa le jouet je voudrais bien le meme a la maison ! surtout que j'ai mon bas de caisse a refaire ! bon courage pour le plancher !Idem pour moi ! Et bon courage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 février 2013 Impec ce petit achat, mais pour le même prix tu aurais pue avoir un GYS avec torche Euro etc du premier constructeur européen Sinon des petites tof du changement de la tole de plancher ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai un pote qui a acheté le même il y a à peine quelques semaines, il en est super ravi !!!Tout bon achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 10 février 2013 pas dessu de cette achat pas cor fini mai sa va venir on fini cette aprem ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 février 2013 sympa les PLS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 12 février 2013 plancher souder et intérieur fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 février 2013 Tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 février 2013 nikel tu soude avec le fil fourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui avec un fil fouré ses sa mai ses une première pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 12 février 2013 Du beau taff :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 février 2013 elle reprend forme lacontinu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 février 2013 ok ba tu te debrouille bien moi sur c discount j'ai vu le stanley 195 je croit ses pour sa je te demande un peut d'info si il est bien car jai un pote qui acheter un mig cher casto s'etait une marque bizarre et le fil se bloquait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2013 BOBY MK2 a écrit:ok ba tu te debrouille bien moi sur c discount j'ai vu le stanley 195 je croit ses pour sa je te demande un peut d'info si il est bien car jai un pote qui acheter un mig cher casto s'etait une marque bizarre et le fil se bloquait tout le tempsperso pas déçu de se mig la il fonctionne très bien sinon intérieur fini faisceau et les isolant remonté photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 février 2013 les PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2013 ok les voila voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 doucement mais suremet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2013 lentement on vas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 février 2013 Impec les soudure pour une premiere et ben ca avance bien vite tout ca bonne continuation et vite des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 février 2013 impec sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci la prochaine étape c'est le démontage du train arrière et et du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 15 février 2013 mai avants sa blackson du dessous de caisse coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 février 2013 super tout ça!ça fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci sa fais plaisir tout c'est commentaire positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 février 2013 Comme je t'ai déjà dit super taf continue comme ça, mais ce que je peux te conseiller pour le chassis c'est décapage complet, impression phosphatant,apprêt,ou appret epoxy puis anti gravillon (je préfère) au blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci bien pour mon chassie c'est anti rouille,âpre anti rouille,et blaxon qui en passant sur les bidon que j achète et marquer anti gravillon donc je ne pence pas que sa va rouillé de ci tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 3 mars 2013 un peut de new train ar posé et réservoir aussi et de nouvel surprise le plus gros taf et sur la fixation du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah oui idem que la mienne je pense que vais en refabfiquer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et conseil si tu le refait depointe le tu te fera moin chir et comme ca tu pourras traiter la tole du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui et a voir sa doit être une maladie sur les golf car on et deux a avoir le même tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 3 mars 2013 a oui jy et pas penser a le dépointer pour le refaire merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ben oui ca doit etre une maladie comme la baie de pare brise, il faudrait voir avec romu l état de la sienne quand il a demonter son réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi tout se qui et maladit sur la golf 2 g rien elle et bien saine ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui en voyant tes photos, ça ma rappelé la mienne.même maladie au niveau de la fixation du réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 c est habituel ,sur certaines ils n ont pas ce problème mais c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 peut être qu'elles étaient mieux entretenu aussi.passage au karsher des passages de roues je pense.moi je le fais tout le temps.faut voir la crasse qui dégouline a chaque fois, surtout au niveau de la goulotte du réservoir justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 oui, c juste romu ,il y en a de la crasse qui peut ce foutre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 mars 2013 On continue et la g fais du brin en depointan la fixation de goulotte la tol c'est arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mars 2013 beau boulot, je kiffe ce genre travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super taf continue sur cette lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci cette aprem je vais re faire les trous et la fixation de goulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mars 2013 Super ces travaux tu avance a grand pas !! Courage pour ta goulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bien le taff réaliser Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 mars 2013 allais les connerie son réparais et la goulotte et faite plus ça la souder vola la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 vla le taf de malade pour une resto!!!! en tout cas un super boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci bien si je fais sa c'est surtout pour pas recommencer dans un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites