DidG60 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ce samedi , mon fils a vendu sa Polo 9n1 1.2 65ch qu'ilavait depuis 2 ans . C'était sa première caisse laisséestock , vendu le même prix qu'à l'achat ... Une trésbonne petite !!Il s'est acheté une pure beauté ... Une Scirocco 1.4 160chavec 57000kms , comme neuve . Je lui piquerai de temps en temps , j'aime trop cette caisse !!Je prendrai d'autres tof à coté de la G60 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j'pense qu'avec le G60 tu t'amuseras plus et c'est plus vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Surement , mais j'connais pas du tout ... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Jolie peetit Coco !! Faut dire au fiston que sa nouvelle caisse perde quelques centimètres et poser sur jantes sympa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ca m'aurait étonné que tu dises le contraire Benjamin ... Mais ça devrai Aprés les "Donnington" en 17'' passent bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Elle est vraiment très belle cette scirocco, je l'adore !!!Je la verrais plus sur du 19 par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 19'' et posée , elles sont magnifiques ces caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu nous montreras l'évo hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Et ben félicitation au fiston pour ce très beau sirocco, je l’adore aussi cette voiture une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 une super caisse.je la préfère en vert ou en bleu par contre.....je pense aussi que tu t'amuseras plus avec la g.mais faut tout essayer quand on le peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je dirai "presque" tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sympa la scirocco il se fait plaiz le fiston ............moi perso en blanc je l adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tres belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci , ça fait 2 ans qu'il a un cdi plombier/chauffagiste ça paye pas trop mal !!Pour 14000 € il a une bonne auto évoolutive à souhait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sympa cette auto,et le 1400 tfsi est en plus tres fiable sous peine d'un bon entretien et du respect des temps de chauffe et du turbo.bon choix, rabaissée ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est un bon choix même si j'aurai aimé qu'il s'oriente sur une belle mk2 GTI , 16s ou G60 comme moi mais çale branche pas du tout Tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est parce qu'il ne c'est pas ce qui est bon! faut pas lui en vouloir tu peux être fière d'une chose, le fiston est chez vw quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Belle aquisition, on a qu'une vie alors quand on peut se faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 yess en effet il a bon gout le fiston, et comme le dit romu, le principal est qu'il est chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il y viendra un jour à la mk2 , il est pas encore assez mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il a bien raison de ce faire la main sur des voitures de femmes avant de revenir a des vrai voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 fais lui goutter ta mk2, après il en cherchera une rapidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 il la prend quand il veut mais c'est pas son délire ... trop vieux qui dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 moi je dis, lui trop bête lollui pas connaître les bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est sur !! Mais en même temps c'est bien que tout le monden'aime pas les mk2 , ça leur enléveraient de l'exclusivité !!Moi je suis content quand un blaireau n'aime pas ma Golf et aussiquand un amateur éclairé l'apprécie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bien ce petit scirocco !! Et les donington je les adore ces jantes , je compte bien collé ça un de ces 4 sur mon passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca y est , on est allé le chercher hier soir !!Et beh pour une moderne c'est pas mal , ça pousse gentiment , on sent que c'est plus lourd que ma Golfmais ça part à trés bas régime . On oublie vite quece n'est qu'un 1390 ccC'est une bonne auto trés saine qu'il faut un peu améliorer niveau suspension C'est là qu'on voit que les mk2 sont de p*tain desacrées bonnes bagnoles quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Un 1400 ?? C'est pas petit çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 1390 cc + inj direct + compresseur + turbo = 160 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 OK dacc ! mais sans compresseur ni turbo y'a plus rien lool Mais j'avoue que sa doit marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui il marche fort ces petit moteur, je crois meme que c'est ceux que l'on trouve sur les modeles wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 en meme temps ya rien de nouveau a faire des moteurs de petite cylindrée et suralimentés. c'etait deja fait ya 20 ans et donnait des resultats impressionnants ne pas mettre entre toutes mains. n'oubliez pas les super gt turbo( 1397cc+ turbo garett), les polo G40( 1300cc+ compresseur G) et j'en passe....les technologies evoluent, la securité ( trop?) accrue et on nous ressert cette idée a mon avis la plus fiable et economique, sans pour autant negliger le plaisir de conduite.les allemands planchent depuis longtemps sur ces petits moteurs dynamités.on retrouve ce ratio en diesel chez tous les constructeurs.je pense que ce serait le type de moteur cers lequel de me tournerait aujourd huipetite ou moyenne cylindrée suralimentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Le temps du VR6 est bien lointain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui mais les VR6 ne faisait pas 1300 ou 1400 de cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est bien pour ça que j'le dits , môssieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 20 février 2013 je crois que ton fils n'a pas encore ouvert les yeux il est jeune pe etre qu'on a le meme age mais quand on m'a donné mon premier golf (golf gti 16 edition one) j'ai eu une révélations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je lui pas acheté le Scirocco , il se l'est acheté tout seul !!Chacun ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites