Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romz84

Avis

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Vu le temps qu'il fait en ce moment il est vrai que ma petite Mk2 est dans un sale état et quand je me décide à lui faire une beauté il pleut ! WTF?!

Ça fait 2-3 jours que le soleil est avec moi - demain espérons quelle passe au lavage - aspi - la totale..

Je veux aussi en profiter pour changer mes HP tableaux de bord en 8 cm qui sont d'origine papy

Cependant chez Feuvert j'ai trouvé des Alpine 8,5cm. Mais je ne sais pas vraiment quoi en penser.

http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alpine-haut-parleurs-alpine-sxe-0825s/p36619.html


Des remarques ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute je suis pas tres coxaiaux apres tu a pas le vide poche avec support d enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ! C'est une solution à laquelle j'avais pensé. Virer mes HP Tableaux de bord et en caler dans les portes.

Mais après je sais pas - du coup ce serait en 13cm ? ce qui est carrément plus facile à trouver!
Après faudrait que je me trouve des grilles du coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je met toujours des origines en hp mais sinon alpine est une bonne marque dans le car audio!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa sera en 13cm moi je suis en kit eclate et mon tweeter je l ai pose la grille d enceinte du tableau de bord ( petite decoupe ) et pour tes grille mecatechnic il en on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai doublé à l'avant Hp d'origine dans le TB

et HP en 13 dans le bas des portieres

et oval dans les supports de planche arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des haut-parleur alpine , tu n'a pas trop le choix car de mémoire il y a plus qu'eux qui fabrique cette taille de nos jours ...

Après reste a s'avoir ce que tu cherche comme son ... Mais de toutes façon 8,5 ou 13 cm , ce ne sera pas la basse qui sera mise en avant mais plutot les aigu et un minimum de médium ...

Donc j'opterai pour les emplacement d'origine avec des aigu alpine qui sont très propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Pour ce qui est des haut-parleur alpine , tu n'a pas trop le choix car de mémoire il y a plus qu'eux qui fabrique cette taille de nos jours ...

Après reste a s'avoir ce que tu cherche comme son ... Mais de toutes façon 8,5 ou 13 cm , ce ne sera pas la basse qui sera mise en avant mais plutot les aigu et un minimum de médium ...

Donc j'opterai pour les emplacement d'origine avec des aigu alpine qui sont très propre Wink





Merci bien. J'ai déjà ce qu'il me faut pour les basse c'était vraiment pour remplacer mes aigus.


Autres question -


Ayant ouvert un post intitulé Avis.. J'en profite même si ce n'est pas trop la rubrique approprié. papy


Je vais changer mon volant - Uniquement pour le coté esthétique - Cependant lequel mettre - J'aimerai faire un petit "sondage"







A vos claviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le volant de polo passe bien bien et affine visuellement le tableau de bord c'est un bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...