mikka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 hello,je me permet juste de placer ici un lien qui vous fera prendre connaissance de ma boite de decoration que j'ai ouverte pour me faire plaisir tout en gagnant un peu d'argent bien que sachant pertinemment que je n'en vivrais jamais.donc avant de passer mon diplome de metallurgie, j'ai passé mon diplome de designer graphiste. j'ai donc essayé de rapprocher ca du monde de la mecanique.n'hesitez pas a aller jeter un oeil, commenter et meme partager si le coeur vous en dit.merci a tous.https://www.facebook.com/M2Kdeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 toi oui je sais, mais certainement pas les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'viens de decouvrir .......... J'kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 super tout ca !!! je vais partager avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mikka a écrit:toi oui je sais, mais certainement pas les autres membres Je sais mon ptit Mikka, tkt En tout cas j'aime bien les dernière idée de déco que tu as poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je connais aussi du tres bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 je vien de decouvrir et sa a l'air d'etre super propre !tellement propre que j'ai une mission pour toi !!J'ai vu que tu a fait des logo de baguette , et bien je voudrais faire le logo GLX avec la meme police que les gti,gli,gtx etc...Tu pense que c'est fesable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Sympa ton site.J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 NIKO95 a écrit:je vien de decouvrir et sa a l'air d'etre super propre !tellement propre que j'ai une mission pour toi !!J'ai vu que tu a fait des logo de baguette , et bien je voudrais faire le logo GLX avec la meme police que les gti,gli,gtx etc...Tu pense que c'est fesable ?salut a toi,merci pour les compliments.pour les logos de baguette, c'est tout a fait faisable. il me faut cependant des logos d'origine qui servent de base sur lesquels je collerais mes adhesifs GLX. il nous faut determiner les couleurs que tu veux avoir sur tes logos ainsi que la typo( police) utilisée. il ya celle des logos gti: et celle des jetta GT qui n'est pas mal non plus:dis moi ce que tu en penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sympa tout ça, mikka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super sympa et impec j'aime bien le suiss line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 mikka a écrit:NIKO95 a écrit:je vien de decouvrir et sa a l'air d'etre super propre !tellement propre que j'ai une mission pour toi !!J'ai vu que tu a fait des logo de baguette , et bien je voudrais faire le logo GLX avec la meme police que les gti,gli,gtx etc...Tu pense que c'est fesable ?salut a toi,merci pour les compliments.pour les logos de baguette, c'est tout a fait faisable. il me faut cependant des logos d'origine qui servent de base sur lesquels je collerais mes adhesifs GLX. il nous faut determiner les couleurs que tu veux avoir sur tes logos ainsi que la typo( police) utilisée. il ya celle des logos gti: et celle des jetta GT qui n'est pas mal non plus:dis moi ce que tu en penses.jai des plaque , je mexplique , j'ai monter des baguette de jetta sur mon g2 , mais sur les jetta il n'y a pas de logo(hors serie special) donc j'ai une plaque vierge.Je voudrais la police GTI et couleur blanc a la place du rouge.Peut menvoyer une photo virtuelle ainsi que du tarif ,Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui je connais ces plaques pour la jetta gros pc. il y a un juste un genre de quadrillage en petits carré, j'ai mis ca sur la gti pour le mode discret. je te fait un montage tres vite et t'envoie tout ca, pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 si tu peut me faire un virtuelle de la police du facon GT que je voye.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 mars 2013 hello niko,voici un montage rapide de ce que pourrait donner ton logo de baguettes. a toi de faire le choix entre ces deux modèles.pour le prix, sachant que tu me fournis les plaques de support, ca reviendrait a 30 euros pour les 2, port compris.dis moi si ca te convientPS; dsl pour la reponse tardive , je suis assez speed ces temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 C'est glx que je veut et pas gtx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 15 mars 2013 hello, voici la version glx, desole pour l'erreur et le contre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Ok , passe ton adresse en MP je t'envoie mes petite plaquette , je prend le 1er modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour a tous,je me permet de passer ici le lien vers mon site pro, bien plus clair qu'une simple page FB.n'hesitez pas a faire tourner a tous ceux que vous connaissez!!! merci d'avance.http://mickaelmrt.wix.com/a-main-levee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi je kiff ta chaise ikea, elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites