k2kev25 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 des news par ici mon romu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 un peu de newsla tôle de la batterie est remonté, la tôle du tablier quasiment fait, et une jupe arrière neuve reçu.changement d'open airmontage du modèle en verre au lieu de celui en toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ah ba ca avance pas des masses sinon bien sympa l'open ai en verre, ca fait pas trop de poids sur le toit ???par contre c'est mi ou les soudures sont pas belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 joli taf sur cette caisse bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'espère pour toi que c'est en phase terminale, il traine quand même un peu la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 octobre 2013 Du coup celui en toile tu en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 les soudures pas belle sont sur le tablier (pédalier)oui ça traîne un peu comme tu dis yann, mais il été prévu qu'elle soit faite en entre deux, et ça m'arrange bien pour le moment.mais je vais voir pour le booster un peu pour l'avoir pour le mois de décembre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bon mon romu, quand es que l'on ce vois, que je te fasse l'amour sauvagement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je te l'ai dit les carrossiers, il faut les harceler continuellement, sinon tu passes du "coté obscure" ......... de l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je sais, mais c'est un côté qui m'arrange amplement aussi.car j'ai encore pas mal de boulot par dessus la tête, et tant que j'ai pas la golf, j'ai la place pour faire tout ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 le toit ouvrant, pour la peinture, il est redémonté ? Et pour la teinte pas changé d'avis toujours orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oui il va être démonté.je le laisse dessus le temps de faire les renfort pour le pavillon, puis je le démonterai avant peinture.pour le orange il n'a pas changé, je suis bien décidé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 , une petite idée pour le type de jantes a mettre dessus, pour ma part un noir brillant avec rappel de teinte orange, style lisseret. Orange et noire seront les couleurs largement dominante dans ton projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ahhhh! yann tu ne suis plus.les jantes sont déjà la (depuis l'année dernière je te l'accorde)ce sont des ats cup qui vont dessus (comme la passat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 vwiste76 a écrit:ahhhh! yann tu ne suis plus.les jantes sont déjà la (depuis l'année dernière je te l'accorde)ce sont des ats cup qui vont dessus (comme la passat) Romu ne cherche pas c'est alzheimer du a sont grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Cherches neurones, même d'occaz ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 vends cerveau rodé (39 ans) mais pas servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ACHETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 un peu de news, sans photo, désolé.la jupe arrière a été découpé, et la nouvelle est prête a être remonté.je retourne voir le carrossier la semaine prochaine, et je ferai des photos au passage.le carrossier espère la finir pour la fin du mois, mais sans trop de conviction pour ma part.a voir la suite des opérations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah ben c'est déjà une bonne nouvelle elle avance et sa serai cool si elle était fini a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 vivement les photos pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 Fini a la fin du mois ou pas , le tout c'est que le travail soit effectué dans les règle de l'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 tout a fait totof.c'est ma politiqueje préfère qu'elle y passe plus de temps, mais bien fait, plutôt que rapide et a refaire après.la jupe arrière est remonté.voici les photos prisentvoila pour la suite des travaux.une petite auto prise sur la route par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ah ben c est cool elle avance et il reste quoi à faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bicket35 a écrit:Ah ben c est cool elle avance et il reste quoi à faire ????RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 prête pour le départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Slt romu de passage sur le fofo ; je vois que la caisse avance a quand la finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ca devient bon mon romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 merci les copains.il reste a remplacer la tôle de fixations de réservoir dans le passage de roue ard, après ça sera plus que débosselage, renfort d'open air, puis barbouille.encore un peu de taf, mais le plus gros sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 encore très joli bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 coucou les amis.un pti peu de news de l'auto.madame ce trouve en très bonne voie.j'étais la revoir hier, mais pas de photo malheureusement.actuellement, le trou d'antenne sur le toit est supprimé, la tôle du tablier quasi terminée, la jupe arrière fini, open air démonté, et intérieur extérieur entièrement poncé.il reste plus que la fixation du réservoir a remplacé et l’agrandissement du passage du faisceau du boitier d'allumage, renfort pour l'open air, et après peinture, si j'ai rien oublié.ça approche grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah ba que tu bon !!! Tu pense la recup quand ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 vwiste76 a écrit: l’agrandissement du passage du faisceau du boitier d'allumage??? Pourquoi, j'ai dû louper un châpitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 c'est une caisse qui avait été changé par l'ancien proprio.du coup, le passage du faisceau était trop petitje pense que courant janvier ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Ah c'est une bonne nouvelle, vivement que la carrosserie soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 oui vivement qu'elle revienne pour que je puisse attaqué le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Romuald, peux tu me dire ou tu t'es fourni pour la segmentation, coussinets ...... la ou les marques et le tarif, merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Alors le Père Noël est passé ???Plus de nouvelles depuis le 25 décembre, sûr tu as la gueule dedans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 février 2014 Personne à des nouvelles de notre ami ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 février 2014 très bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 18 février 2014 je dois avoir son n° quelque part Ou alors il prépare la surprayze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 février 2014 des newwwwwwwwwws stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Il se fais son bâtiment au propres pour se mettre au chaud pour travailler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2014 coucou les filles.désolé pour cette longue absence, beaucoup de bouleau en court.comme la dit alexis, preparation du garage pour bosser tranquille et a l'abris des regards indiscret, et au chaud par la même occasion.la passat vr6 a dépouillé, un passat a mettre en pièce que j'ai acheté pour les pièces, beaucoup de chantier en court un peu partout.donc pour répondre a yann, les segment m'avaient été fourni par maurice neyrat quand ils m'ont réalésé le bloc.tout le reste a été acheté chez topwagen tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2014 des news de l'auto.elle bien avancé, même si c'est long pour beaucoup de monde.pour le moment elle n'est pas peinte (normalement) mais elle est quasiment prête a peindre, ou peinte depuis ce week end. je vais aller voir ça vendredi.donc comme vous l'avez compris, toute la tôlerie a été terminé, et elle est en apprêt.ça fait plaisir de la voir comme ça.place au photo pour tous les gourmands.comme vous pouvez le voir, un renfort a été placé a l'arrière de l'open air.voici les infos pour la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 février 2014 Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ma poule !!!!!!!!!!! Et oui boulo boulo , c'est dur ^^ Pour l'auto ça envoie du bon ça !!! Une fois barbouillé , remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bon courage pour la suite,super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 février 2014 sa c est un bonne news enfin tu va bientot pouvoir la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci les amis.c'est bon de vous retrouvé aussi.pour le remontage ça sera pas pour tout de suite.je dois finir le vr6 avant pour pouvoir attaquer la golf.donc elle sera pas la au mans cette année, mais ça sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites