16valves27 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pour la teinte, tu es resté au orange ou une autre te trottes dans le crâne ? Dés fois quand je vois des tofs, il y a des Rouges qui on un rendu superbe, ils doivent lui mettre au moins 100 couches de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui oui. toujours fixé sur le orange.je veux une teinte qu'on voit pas partout.le rouge est trop commun tout comme le noir, blanc, bleu, gris.et je veux une teinte qui flash en même temps, et le orange me plait complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je dis ça pas pour influencer mais juste pour donner mon avis : pourquoi ne pas repartir sur une teinte d'origine golf1 style vert inari L94A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bas la je suis sur un orange origine vw de 87 (comme ma golf) mais je ne sais de quel modèle par contre.et le vert inari ne ma plait pas plus que ça. pas dans mon idée du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 vwiste76 a écrit:bas la je suis sur un orange origine vw de 87 (comme ma golf) mais je ne sais de quel modèle par contre.et le vert inari ne ma plait pas plus que ça. pas dans mon idée du moins. Il y a un jaune aussi comme su les golf 2 de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai bien un utilitaire jaune de la poste et l'assume, je crois que le facteur aimerai pour ces tournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 avril 2013 Vivement qu'il roule ce petit golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bon des news de l'open air mon romu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 avril 2013 un orange comme celui de la one du dernier VW Power, moi j'opterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je sais pas, je lis pas vw power.bon c'est commencé, le pavillon a été découpé lundi après midi comme prévu.pas le temps la, je vous mettrai les photos peut être ce soir, mais plutôt demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 vivement les photos et je plussoie pour le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 avril 2013 cool, que ca ai commencé, hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 avril 2013 Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 avril 2013 AH impec vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est pour l'open que ça commence ou pour la totale réno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je pense qu'il va quand meme commencé la renov, enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2013 normalement c'est pour la total.sinon voici ce qui a été lundidésolé pour la dernière photo qui est flouvoila pour le moment.y'a plus qu'à attendre pour la suite.mais c'est enfin un bon début pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ah impec déjà ça de fait, vivement le début de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2013 Il manque un bou de tole sur le toit C'est cool si il commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 avril 2013 tip top, j'aime les gros toit ouvrant quoi de prevu pour renforcer le toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bon, je pense que tout le monde sait deja ce que je pense des open air.......en revanche si tu souhaite une deco/ serie limitée sous le nom d'open'R, j'ai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 simpa l'open air mais sa doit joué enormement sur la regidité de la caisse je pense surtout que tu as un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 avril 2013 VW_mk2 a écrit:simpa l'open air mais sa doit joué enormement sur la regidité de la caisse je pense surtout que tu as un 16srien a voir avec la motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 je sais mais quand tu as un 16s tu tire toujours plus dessus que 1600D et dans les courbe c'est pareil apres c'est vrai que tout depend de la facon de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ben non tom ça n'a rien a voir la motorisation que tu as un G ou un 1.6D la caisse travail pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 sur ce point je suis d'accord je parle juste que dans un virage que tu prendrais a 50 avec un 1600 D tu vas le prendre (exagerons) tu vas le prendre a 110 avec ton 16s la torsion de la caisse de sera pas la meme mais tu peut rouler plus vite avec ton 16s car le moteur les train roulant les freins sont concu pour tu vois ce que je veux dire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ben non ca n'a rien a voir tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2013 Je vois ce que tu veut dire thomas ...Mais en effet un rond point avec un 1600D si tu le prend a limite maxi dont ce dernier tolère d'etre prit qu'a 70km/h maxi a titre d'exemple , un D comme un GTI16 tu pourra le prendre qu'a cette vitesse sinon après tu va au tas ...Donc la seul différence est l'acceleration voir au pire certaine courbe a grande vitesse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2013 pour l'instant c'est en étude, on y réfléchis.on va surement laisser le extrémité des renforts d'origine qui sont resté. le dernier (vers le coffre) a été dépointé, et va être positionner, a l'arrière, le plus près de l'open air possible.et on va voir ce que l'on peut faire encorepeux tu m'expliquer ton déco série limité mikka? et des exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tiens romu, va faire un tour sur son site http://mickaelmrt.wix.com/a-main-levee#!untitled/zoom/c3c1/image2k3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci kéké, j'avais déjà été faire un tour sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'avais un pote qui avait one cab Bel Air, quand je roulais derrière lui, sur des routes avec des dévers en sommet de cote, je voyais nettement la caisse se vriller, franchement ça faisait drôle à voir, mais si je me trompes pas les cab étaient renforçés sur la structure de la plate forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 avril 2013 un peu de news.le carrossier a terminé les point de fixation pour l'open air.teste de la pose de l'open air la semaine prochaine pour voir si tout va bien, et ensuite voir pour les renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ca avance tout ca a quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 avril 2013 VW_mk2 a écrit:ca avance tout ca a quand les photos ?la j'en ai pas fait.j'en ferai quand on testera l'open air directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est cool si ça avance a bon rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'aime lire ce genre de chose, vivement les les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 21 avril 2013 je vois qu il y a de l avancement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 hate de voir les tof, depuis le temps que l'on en entend parler de cette g2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 un peu de newsfixation de l'open air effectué.voici le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ah nickel l'open air mon romu et il commence quand la carrosserie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Loool, je me rappelais plus que tu posais un Open Air sur ta 16s ! Il a pas beaucoup avancer le carrossier... Mais c'est dejà sa de mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai pas de date précise, mais bientôt. il m'a dit que je la récupérerai pour cette été.il doit me faire la facture pour faire un échéancier, et il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pas mal ce petit open air apres j espere que tu va vite la recup car tu dois en avoir marre de la voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ah bah si tu la récupère pour cette été se serais niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sympa la restau mais sa fissure pas le toit sur les coin comme sur la golf 3 à rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Il roule pas Bas Romu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites