k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2013 que je le vois pas c'est pas grave, du moment que je je le chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'aurai du m'y attendre venant de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est bon ca, tu commence a me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 février 2013 ouai, mais pas prêt a me laisser faire pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 février 2013 k2kev25 a écrit:c'est bon ca, tu commence a me connaitre Ben c'est clair heureusement que l'on te connait car on se poserait des questions sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 février 2013 il est chaud kévin ...... et mon zouc tu l a meme vue kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Kev il doit pas avoir le droit de en ce moment car il est chaud comme une baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2013 ah ba si pourtant j'y ai le droit, mais suis comme ca a cause de totof, il est trop calme en ce moment, obligé de prendre le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je dirai meme qu il est chaud bouillant un vrai daleu tiens pour toi kEV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci mike, trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 février 2013 ON a revisité le post de ROMU ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2013 ah oui, j'avais même pas fait gaffe, désolé mon romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 février 2013 faut vous calmer un peu les gays.donnez vous rdv, et soulagez vous une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 février 2013 rendez vous deja donné, mais c'est encore loin le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 février 2013 MDR, il vons se donner RDV sur ta banquette en Cuir Romu ! Sa les as excités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 février 2013 ouai mais la passat n'a pas de cuir! pas de bol pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 27 février 2013 On mettra une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Alor mon loulou ça en ou cette peinture ??? Il bosse ton carrossier ??? C'est le fils a mendes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2013 la je sais pas, en se moment, je fou rien, j'attends que les beaux jours reviennent un peu!et le carrossier, je sais pas non plus, j'ai pas pu aller le voir la semaine dernière, je vais y aller mercredi je pense.mais pour l'instant, pas de nouveau que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Kosh a écrit:MDR, il vons se donner RDV sur ta banquette en Cuir Romu ! Sa les as excités ! mike MKII a écrit: On mettra une bache Ne vous inquietez pas les filles je vous preterai ma maison au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ton palais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Kosh a écrit:Ton palais ! Et encore tu ais modeste , ben il faut bien ca car madame veut venir au mans avec alissia bien sur et la petite Ben sinon romu un petit peu de news car on en a pas beaucoup depuis un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mars 2013 toujours pas de news a venir!y'a rien de commencé côté carrosserie, et de mon côté, je ne fais rien non plus. a part du rangement dans le garage, car ça devenait un souque total mais vous en faites pas, dès qu'il y a de l'info, vous serez averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 mars 2013 En parlant de ranger le garage, il faudrait que je finisse le rangement aussi, mais que 2 deux bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 moi jai hate de voir le remontage et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je range systématiquement en fin de journée la garage sinon ca devient un bordelle très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 mars 2013 mais mon bicket, c'est pas un rangement de matériel moi. c'est fait systématiquement aussi.mais rangement du nouvel intérieur cuir (nettoyage, enveloppé pour la poussière) puis aménagement d'un nouvel établi supplémentaire, et rangement pour un gain de place. c'est ça un rangement chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Des nouvelles, pour ta caisse .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 mars 2013 aucune nouvelle. rien d'attaqué pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 mars 2013 rhalala, du coup tu va le voir pour qu'il attaque les travaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il a tant de taf que ça ton carrossier pour ne pas l'avoir commencé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 mars 2013 Je trouve abusé un poil la , c'est un manque de sérieux perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'avoue, depuis le temps qu'il là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 grave, moi il me l'avais garder 2 mois, mais en 3 semaine elle etait torcher et j'avais le changement de pavillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est le même carrossier que toi niko alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ouai débordé, et il traîne surtout.il veut attaquer l'open air ensemble, mais les dates sont dur a accordées.mais je pense surtout qu'il fait traîner car plusieurs cour chantiers a 1000€ est surement plus intéressant que la miens a 2500€ mais on attaque l'open air le lundi 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ah ba c'est cool, déjà tu as une date, vivement le début des travaux et des photos , j'ai hâte de voir l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je l'ai toujours dit, une fois qu'ils ont le marché il faut les harceler pour l'avoir dans les temps plus ou moins correct. Et oui, tu n'ai pas une compagnie d'assurance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mars 2013 t'inquiètes kéké, les photos viendront comme dab, c'est promis.tout a fait yann, et ils sont sur d'être payé par les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ah impec si vous faite l'open air le 8 en espèrent qu'il face le reste dans la foulé !!!!!Et oui c'est sur c'est plus rentable les assurance et encore il sont payé a 60 jours en plus, et tu lui donnerai 5000 elle serai déjà sur ces roues la memerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 mars 2013 vwiste76 a écrit:t'inquiètes kéké, les photos viendront comme dab, c'est promis.tout a fait yann, et ils sont sur d'être payé par les assurances Surtout la continuité des contrats (plus tu en fait, plus tu as, ça se conprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mars 2013 16valves27 a écrit:vwiste76 a écrit:t'inquiètes kéké, les photos viendront comme dab, c'est promis.tout a fait yann, et ils sont sur d'être payé par les assurances Surtout la continuité des contrats (plus tu en fait, plus tu as, ça se conprend)Ah non yann ça c'est des on dit, il faut savoir que les barème temps, le prix des pièces etc etc c'est les expert qui les donnes, les seules chose qui changes c'est les TO tarif horaire en fonction des carrossiers mais il ne peuvent pas étre modifier au bon vouloir.Les prix afficher peuvent évoluer chaque année en fonction du barème du GNFA donc au moment de la création il ne faut pas ce loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2013 tout a fait, comme le dit bicket.confirmation, on attaque l'open air lundi après midi.les photos viendront en même temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 avril 2013 en voila une nouvelle qui me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2013 Pourvu que tu renforce tout bien histoire quelle dur dans le temp ta belle après tout ce que tu lui aura fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 elle merite une belle robe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui, c'est en pleine étude t'en fais pas.je compte pas la laisser ce détérioré par le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 avril 2013 si t'as moyen fais des découpes arrondies dans les angles, en angle droit risque de fissures du toit par la suite si il y a un manque de rigidité de celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui, ça sera fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites