flywesty 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 k2kev25 a écrit:et regarde dans la marque tu as des bleu bien sympa, le bleu des r32 par exemple+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui, il est bien sympa celui des r32.je le verrai bien un peu plus clair par contre. sinon pas d'autres idées? même autre que bleu!! j'ai ses deux teintes la aussi! avec une préférence pour le orange. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 L'ORANGE BIC sur la GII, alors si tu ne sors pas de l'ordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 orange j'aime va voir sur le topic des MK², on en a montré une y'a pas longtemps,ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 http://www.volkswagen.fr/fr/marque/musee_volkswagen.htmlmatte les couleursdes années '80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'ai retrouvé la photo dont tu me parles lucsa.c'est clair que ça claque bien.ça me branche vraiment la. le contraste entre les plastiques noir et le orange le fait bien.je pense que je vais partir la dessus.https://servimg.com/image_preview.php?i=444&u=12171513et je viens d'en trouver une en 5 portes avec gros pare choc, mais sans les élargisseurs d'aile et les bas de caisse.http://file1.npage.de/008792/64/bilder/bs021978.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui orange ca tape bien, j'avoue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tuerie si tu la fais en orange :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ce bleu sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ROMU en ORANGE celà ne court pas du tout les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je crois bien qu'elle va finir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tiens romu en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 en mat ca claque bien aussi, et du coup pour que tu parle peinture, je suppose que le carrossier avance bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui c'est pas faut car pas beaucoup de news de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bas en faite pas du tout.la caisse n'a pas encore été commencé mais dès que la chantier commence, vous serez informé naturellement et les photos viendrons en même temps. le orange me botte de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'aimais bien aussi en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Par contre, je trouve le orange brillant plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 MKII BIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 La DDE team ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 un belle orange sa pourrait vraiment le faire (audi s3... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 adjugé pour l'orange. mais orange un peu jaunâtre et pas de couleur mat, que du brillant direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 dans se style.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Si tu veux un orange un peu jaunâtre il y a celui la C'est un RAL 1012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tiens sinon choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 celui de la s3 de mikemk3 est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je trouve que, sur une mkII, ça fait un peu tiouning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sinon pour rappel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 l'un ou l'autre, ça revient au même pour moi.ça fait pas tuning tant que la caisse reste a son origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 orange et eclaté dans le sol, la dde va t'embaucher pour refaire les goudrons sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 k2kev25 a écrit:orange et eclaté dans le sol, la dde va t'embaucher pour refaire les goudrons sur autoroute Non kev il vont l'embauché pour les testes routier après l'enrobage, sur les flanc il y aura inscrit véhicule teste autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mdrrr, crois que je vais me choper une g2 et orange pour faire des test autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 euh les gars! je comptes pas faire le mannequin pour les crash test ça pourrait être cool en dde. en cas de bouchon, je passe tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu auras le droit de rouler sur la bande arrêt d'urgence, avec un gyrophare bleu qui va bien et de plus, plus de peage Une sponsorisation de bic qui te payes TOUS tes frais et le mois de juillet tu passes a la télé dans la caravanne du tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Petite question, aurais tu éventuellement un aac d échappement Kr de ton ancien montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 oui, j'ai deux jeux d'aac complet de kr, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai vu sur un tropic le montage de 2 Aac d'échappement décalés sur une culasse Kr.C'est juste pour essayer un montage a blanc, et si je ne me trompe il faut le racourçir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 essayé un montage a blanc tu peux pas sans le couper.oui, je sais que ça ce fait, on m'en a déjà parler.il faut le couper côté distri, pour supprimé l'emplacement de la poulie d'arbre a came, et le côté allumeur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui, il faut le couper, voir avec une scie a ruban avec du liquide refroidissant pour éviter de le déformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 oui faut surement un peu de matos pour éviter de le déformer, et aussi que ça se coupe bien, car ça doit être un acier assez dur. en tout cas, je sais pas si tu comptes le faire, mais moi, je sais que c'est une méthode qui ne m'a pas emballé du tout. surtout qu'il faut pas se planter au remontage, car les points de calage pour la chaine de distribution ne coïncideront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut Romuald, sur ta page 71, a propos des gigleurs sous les pistons "ils ont rien de particulier a vérifier (c'est juste des canalisations coudées sous préssion pour lubrifier l'axe bielle/piston)" et pour les pastilles de sablage, comment tiennent elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pour les gicleurs ta deviné. un coup de soufflet pour être sur qu'il soient pas boucher et c'est tout.les pastilles de sablage sont emmanché en force. elles sont usiné très juste a la côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Les pastilles servent a sabler le circuit LDR ? Si oui, la pression n'arrive pas a les faire sauter ( je pensait que c'etait au moins vissé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 a sabler le circuit?c'est que de la ferraille, pour moi ça bouche le trou seulement. et vu comment c'est emmancher, ça partira pas avec la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pourquoi dit on pastille de sablage, et pourquoi met on des pastilles sur des trous qui ne servent a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je ne sais pas du tout.je me suis toujours posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Réponse au sujet des pastilles de sablage. C'est un peu comme la fabrication d'une cloche, les anciens moteurs étaient coulés dans des moules et celà permettait d'évacuer le sable ( d'une certaine composition ) des canalisations du ldr et aussi ceux des lubrifications ( normal comment peut on perforer toutes les canalisations? ). Donc on inverse le proçesus, on coule et on extrait par la suite le sable par préssion et on sable aussi au passage pour bien lisser les conduits Pour les pastilles qui sont emboitées de force, La forme y est pour beaucoup, c'est un peu aussi le principe des barrages, le cloisonnement est incurvé pour résister a la préssion. Voilà la réponse, garce au mécano de l'usine "un ancien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ok. bonne information ça. j'avais pensé a un système pour la fabrication, mais j'aurai pas été jusque la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi quand truc me trotte dans la tête, j'aime bein savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui, mais je savais pas a qui demander se renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bon plus de news ??? de la caisse ?? du moteur ??? je commence a m'impatienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites