Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faed

Pas de feux de croisement [Résolu dernière page ]

Messages recommandés

Salut a tous !
J'ai un petit soucis avec ma g2 fraichement acquise ...Lors du retour j'ai remarqué que j'avais plus de feux de croisement , les plein feux marchent , les ampoules sont ok , le fusible aussi mais pas de feux ...
Je soupçonne le bouton d'allumage mais pas sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va a la casse trouvé un bouton ou au pire un relais a du lacher ... Regarde bien ces deux éléments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci totof mrgreen
J'ai répondu a mon autre sujet pour te demander si tu t'y connaissais aussi en elec' mais j'avais pas vu que t'avais déjà répondu papy
Je vais aller voir tout ça et j’espère que ce sera vite réglé , encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca m'est déja arrivé ca!!!!

c'est le bouton de phare qui est hs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
rien a rajouter, mis a part présente nous ta caisse mrgreenmrgreen


Bientôt promis !Je répare tout ça , je lui remet ses roulettes noires et la rabaisse un petit peu et c'est parti pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu peux deja l faire avant rabaissement, ca sera sympa de voir le avant apres mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ba tu peux deja l faire avant rabaissement, ca sera sympa de voir le avant apres


Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
k2kev25 a écrit:
ba tu peux deja l faire avant rabaissement, ca sera sympa de voir le avant apres


Je plussoie


Va falloir la remonter un peu alors mrgreen elle est déjà basse mais confortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem sa ma déja arriver sur ma mk1 , moi c'était le comodo mrgreen

quand je pense que tu voulait la mettre a la benne ta wv coup de tetemrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfdom a écrit:
idem sa ma déja arriver sur ma mk1 , moi c'était le comodo mrgreen

quand je pense que tu voulait la mettre a la benne ta wv coup de tetemrgreen



Embarassed Ma patience légendaire mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :



Ce fil (fleche rouge) n'as pas d'endroit ou se brancher ça viens très surement de là ...
J'ai fouiné sur gougle pour essayer de trouver ce cable mais rien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets un plus et un moins pour voir si l'ampoule fonctionne et par déduction ce fil te dira si il fait parti du fonctionnement de cette dernière. Attends confirmation d'autres membres !

Regardes si pas d'oxidation sur les plots des ampoules ou les fiches intérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement sauf erreur de ma part le bout de fil que tu montre c'est pour les longue porté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ce cable est pour les longues porté, donc range le dans un coin avant qu'il ne se prenne dans la courroie d'alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ouep ce cable est pour les longues porté, donc range le dans un coin avant qu'il ne se prenne dans la courroie d'alternateur


+1 longue portée pour calandre 4 phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pas possible vu que j'ai une calandre 2 phares et qu'il sort du feux qui fait Veilleuse / feux de route , rien compri


Ce que je veux dire c'est que s'il serait pour les longue portée il serai branché nul part mais viendrais d une source de courant , là il n'as pas de source de courant mais il est branché au feu ..

J'ai un peu de mal la sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si tu y branche une ampoule en plein phare ça fonctionne ... Ou alors il y a eu une bidouille d'effectué ça reste a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Normalement si tu y branche une ampoule en plein phare ça fonctionne ... Ou alors il y a eu une bidouille d'effectué ça reste a voir ...


rien compri

Il faudrait qu'un membre avec une calandre 2Ph prenne une photo des fils comme sur les miennes on serai fixés , ames charitables a vos appareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question toute bête, as tu regardé si ton ampoule était compatible au branchement

Quesqu'il ne marche pas exatement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep l'ampoule est Ok , j'ai pas de feux de croisement , j'ai tout le reste mais pas ces feux ( qu'a l'avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta réponse si il y a une source de courant. le faisceau vient de la boîte a fusible jusqu'au phare puis se dédouble pour aller au longue portée.
et si tu regarde bien la photo que tu as mis, le faisceau a été rajouté.
c'est bien pour un montage a calandre 4 phares.
supprime ce bout la qui ne te sert a rien. mais garde le de côté.
et regarde maintenant si ça marche ou pas! mais je pense que ça résoudra pas ton problème.

Image hébergée par servimg.com

as tu vérifié le bouton d'allumage des phares?
as tu vérifié si le contacteur de neiman si il a bien les deux sortie de plus après contact qui fonctionne ou pas?
car il y'en a deux. j'ai eu ce souci la sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je comprenais pas .. Pour le bouton d'allumage j'en attends un nouveau dans la semaine , pour le neiman a voir ce week end ^^ merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ! Et des bonnes !
Problème résolu comme vous l'aviez suggéré, le bouton d'allumage était HS , j'en trouvé un autre dans une casse proche ( ou il y avait environ 10 golfs 2 affraid )
Encore merci à tous pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...