mikemk31 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 alors voici le temps des rire dans les champs.....heu non voici le temps de présenté mon dailly je précise que la elle est brute de forme.... ,se n'est que le début de sa vie avec moi, ,cette été vous y verrez déjà plus clair sur sa résurrection!! alors c'est une 4 tdi 90 de juin 98 "une des première" qui affiche fièrement 285000km au compteur...niveau des options uniquement la da..5p de couleur grise je l ai acquise en l échangeant contre mon cab e36alors au programme,une suspat histoire de perdre qqe cm,une paire de roulettes (soit s4 soit tt ou R32) a voir avec le budget.les feux arrière origine on été changé par des gti et les cligno latéral orange on été changé par des chromes.désiglage de l'hayon et pose d'un récaro tissu ou un belle intérieur noir de tdi.hormis sa rien d'autres d'exceptionnelle prévu sur la bête.place aux photos,qui n'on rien d’exceptionnelle non plus.... a son arrivé:hé la vla pour le moment:le pti stickers qui s’imposait (oem spirit!!!!)qqe tofs retravaillé:la suite viendra au fur et a mesure des changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Vire-moi ces rétros stp...Sinon beau daily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Assume de rouler en toles et vire tes enjos lolElle a l'air propre "malgrès" son kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 qu'est ce qu il a mon retro ,il est juste en surfacer,(vestige de l'ancien proprio)il sera mis en peinture dès la reprise des cours du soir...lolpour les enjo je les laisse,sa fait plus propre que des toles (a mon gout,hein...)de toute façon il lui faudra ABSOLUMENT des roulettes pour cette été... c'est clair que niveau propreté (a part l'interieur qui est un peu crade) suit tombé sur le boule....pas un seul coup sur la carrosserie....(sa fait plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu va lui mettre quoi en taille de jantes ?Moi j'aime bien les anciennes rs4 en 18",c'est ce que je voulais monté sur ma g4 a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 une autre face avant de prévu, nan???? sinon elle est bien propre cette golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 golf3purple a écrit:une autre face avant de prévu, nan???? sinon elle est bien propre cette golf 4 merci a toipour la face je pensait a mettre une de santana,j adore les phares rectangulaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Une de bora ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 neni je ne change rien sur mon dailly,j ai la 2 pour claqué ma tune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mikemk3 a écrit:neni je ne change rien sur mon dailly,j ai la 2 pour claqué ma tune.... Entièrement d'accord (mais remets au moins les rétros en couleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 leftyboy a écrit:mikemk3 a écrit:neni je ne change rien sur mon dailly,j ai la 2 pour claqué ma tune.... Entièrement d'accord (mais remets au moins les rétros en couleur).yep c'est prévu lollllll,v quand même pas laisse sa comme sa hein, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tu l'avais eu avec le vide poche ouvert sinon sympa ce daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 boite a gants hs mais déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 La golf 4 ... que dire ... je l'aime tout simplement cette auto !!Je suis pourtant un defenseur assidu des veilles caisses , mais la golf 4 a tout bonhement marqué un tournant dans l'histoire de la marque et surtout très bien conçu ( malgré ces petit défault de voiture moderne ... ) .J'espère la revoir bientot germanisé cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut les potos!voici un peu de news de mon dailly....donc replacement de la grille de pare choc manquanteremise d'une calandre origine repeinte en noir matremplacement des cligno chrome par des fumé (bien plus en accord avec le reste)remplacement de la boite a gantsremplacement de la gache de capotremplacement de toute les pièces qui forme le train avant (triangle,rotule,amorto,etc...) + la geo qui va bien....4 pneus neige.petit nettoyage intérieur.(démontage complet lorsqu'il fera meilleur)après tous sa elle est enfin bonne pour aller se faire examiné au ct....(suit content,lol)qqe tofs!donc pour la suitepeinture du retrodégommage de tous les plastic interieur.gros entretien + nettoyage de la vanne egrrecherche d'un interieur "soit" recaro tissu ou interieur noir de speedway + appuie tete de bora.filetéjantes s4 en 18"puis se sera bon comme sa pour un dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 février 2013 This daily is so fresh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bien se petit Dailly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 février 2013 De bons petits projets pour redonner un coup de neuf à cette g4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 février 2013 leftyboy a écrit:This daily is so fresh !!!merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 février 2013 Kosh a écrit:Bien se petit Dailly ! merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lucsa a écrit:De bons petits projets pour redonner un coup de neuf à cette g4 :)le minimum syndical,j ai la 2 pour claqué ma tune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 février 2013 bien sympa, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 23 mars 2013 roulette d"été trouvé pour mon dailly...se sera des antera type161 en 17"les même que celle ci..photo posté dans les prochaine semaine "dès que les roulettes seron @ la casa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2013 spécial comme jantes, a voir une fois finie et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 23 mars 2013 jantes du debut du siecle,a l epoque on en voyait souvent sur nos mk2.(d'aillieurs j'en cherche en 16" 4/100... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 11 avril 2013 héhé,samedi j ai les antera pour le dailly............photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 13 avril 2013 hééééééé voila mes news roulettes!!!!!!!!!!!vraiment trop content car c'est le resultat que je voulais!!!!!!manque plus qu'a lui faire perdre qqe cm et se sera bon pour elle...classe,nonnnn???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Superbe , on voit que dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 13 avril 2013 DidG60 a écrit:Superbe , on voit que dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bon comme dit plus haut faut l'imaginé sur filtées avec qqe cm en moins... Antera type 161... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Elles vont bien à la voiture ces jantes !! Ca me choque pas trop la hauteur pour un dailly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci did.pour la hauteur c'est pas possible qu'elle reste comme sa lolllllje ne suit vraiment pas un adepte du scraping mais trop haut c'est trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je suis bien d'accord , ça depends ce que tu en fais ...Un daily pour moi c'est une bagnole bonne à tout doncsi posée ça limite certaines utilisatioons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Lavé et simonisé sa a déjà une autre geule... par contre la on voit tous les défault.lui manque juste qqe cm et se sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2013 A la limite des ressort court -30 voir -40 mm serait pas mal je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 14 avril 2013 -30/-40, ouai ca le ferai je penseJ'aimais pas trop les jantes quand tu nous les as présenter,mais en fin de compte, je trouve que ca rend pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci les gars!oui je pense a moins 40 "combiné ressort et amorto",,enfin on verra d'apres le budget,sans oublié qu'une bonne occas peut se présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ba franchement bien dans le sol ca aura bien de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 avril 2013 k2kev25 a écrit:ba franchement bien dans le sol ca aura bien de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites