biloute62 0 Posté(e) le 5 février 2013 regalge de train avant et apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 achat de jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Qui pourrait me dire ce qu'il faut mettre comme goujon? car les miens sont trop court merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa !! Pour les goujons va dans un centre type FEU VERT ou AUTOBACS tu devrait trouver ton bonheur ou meme en casse au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ben c'est bizarre car benj a ces goujons d'origine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 mes goujons ne vont pas j'ai aussi essayer renault trop court aussi et feu vert combien sa coute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Les prix je l'ignore ... Mais pas trop chère je croit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il te faut quelle dimension ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bicket35 a écrit:Il te faut quelle dimension ?????? On ma dit que c'était un model m12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 3 mars 2013 totof a écrit:Les prix je l'ignore ... Mais pas trop chère je croit ...ok la on ma proposer 1.90 le goujons neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ben ca va ben va y sachant qu'il t'en faut 12 si tu ne met pas d'écrou antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui 22.80€ les 12 goujons et environ 20€ les 4 antivols ça va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 prend les a ce prix la n hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ah oui quand même ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ouai et sa continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah oui sympa dit donc, ca fait pas semblant par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Jantes enfin monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 avril 2013 Elles lui vont comme un gant ces jantes !! ATS power dans notre forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est pas des ats c'est des borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est le meme design ...faudrait revoir la fixation des p-c virer la lame golf 3 ou passer en petit p-c avec calandre origine ...il ya du boulot mais c'est une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vr62 a écrit:c'est le meme design ...faudrait revoir la fixation des p-c virer la lame golf 3 ou passer en petit p-c avec calandre origine ...il ya du boulot mais c'est une base je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c en proget mai spas trop le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 Déplacer dans "ex VAG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites