biloute62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Belle base !!!Donne-nous quelques détails sur ta voiture, les projets que tu prévois, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bin dans l'immediat mettre des combinets et peut etre la repasser en petit pare choc (je sais pas encore!) et mon aile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 bien propre cette petite ! Mais pourquoi ton aile avant droit est d'une couleur differente que la carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 accrochage de l'ancien proprio!!!sinon j'ai des petits par chocs en stock que je lui ai conseillé de monter surtout avec cette teinte!! a ton idée mon petit lefty???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui et des combinés qui descendent bien bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 golf3purple a écrit:accrochage de l'ancien proprio!!!sinon j'ai des petits par chocs en stock que je lui ai conseillé de monter surtout avec cette teinte!! a ton idée mon petit lefty???? Merci ma secretaire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 leftyboy a écrit:Oui et des combinés qui descendent bien bas !!!Pas trop bas non plus pour pas tout niker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Euh Stéphane, t'es sûr que c'est ton beau-frère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 pour pas qu'il la remonte je vais tuer les filtages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 leftyboy a écrit:Euh Stéphane, t'es sûr que c'est ton beau-frère???hélas oui!!! mais il a peur de rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 golf3purple a écrit:pour pas qu'il la remonte je vais tuer les filtages!!!! je la baisse pas plus quel'ancienne (sinon tu auras affaire a ta soeur et a ta niece!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 golf3purple a écrit:leftyboy a écrit:Euh Stéphane, t'es sûr que c'est ton beau-frère???hélas oui!!! mais il a peur de rouler bas J'ai pas peur juste j'aime le confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pas mal cette petite c'est une bonne base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pas mal du tout , et avec les petit pc et au sol elle aura une bonne gueule bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 trés belle base je suis de la couleur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 et sympa cette petite, je l'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Propre, une bonne base Avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 nouvelles pieces d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 février 2013 Filetés = TRÈS bonne initiative !!!Calandre sans sigle + optique jaune = moins bonne initiative !!!Mais bon c'est TA voiture donc c'est à TOI qu'elle doit plaire, je respecte...Vivement le montage de la suspat en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 2 février 2013 MOI AUSSI JE VEUX DES FILETES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 la calandre cest que jen ai pas encore trouver donc en attendant cest celle la j'attend celle d emon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 février 2013 Impec pour les filetés et les phares jaunes mais j'aime pas trop la calandre sans sigle je les veraient bien avec une calandre 7 barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tu aurais peut être du garder tes optiques Blancs :)Non je n'aime pas contredire les gens ::Après les goûts et les couleurs de toute façon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 bin moi je prefere jaune mais la calandre je n'en trouve pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 2 février 2013 Tu cherche une calandre 2 Optiques avec Sigle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 Romz84 a écrit:Tu cherche une calandre 2 Optiques avec Sigle ?!oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je regarderai ça je ne sais pas si j'en ai pas chez moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 bien joué bilou!!!! qu'elle effet ca fait de bosser sous la neige???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 golf3purple a écrit:bien joué bilou!!!! qu'elle effet ca fait de bosser sous la neige???? sa fait froid! lol demain je sort le cab et j'attaque les fileter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute62 0 Posté(e) le 2 février 2013 Romz84 a écrit:Je regarderai ça je ne sais pas si j'en ai pas chez moi :Pok tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 février 2013 J'aurait pas dit mieux que les potos lolLes phares jaunes ça passe , mais moi je suis comme mikka une VW se doit d'avoir son logo ...Bon après si t'aime c'est le principal Sinon bien pour les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 février 2013 bien sympa, mais comme les copains, par contre qu'es qu'elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il y du vévé dans la cour et une rino c'nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 la rino c'est a maman!!!! sinon il a juste posé les filtés avec peur que ca touche!!! il viet des golf 3!!! loool maintenant il sait qu'il peut poser aprés une discution telephonique de au moins 30 minutes loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 février 2013 faut le remettre dans la section country non moi je l'aime bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2013 En petit PC elle claquerais pluuuus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 bientot les ptits par chocs car c'est moi qui les a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 février 2013 ba vivement les petit pc et les plus basse , ca sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites