totof1 1 Posté(e) le 23 juin 2013 Pas mal pour une japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 j'adore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est des OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Une petite Country trouver sur Golfiste ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2013 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Une petite qui étais au VW Days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Moi j'me dits que quitte à avoir une country autant la réhausser encore de qlque centimetreavec des cales de rehausse comme un vrai 4X4......... avec des gros pneu avec de gros crampons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ouai c'est se que je ferais moi ! Avec des pneus Off-Road !J'avais poster une photos une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 juin 2013 parfaite comme ça......:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb:jdjvkvlfkvflvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Avec la galerie de toit de Land Rover , baroudeur style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juin 2013 et avec face westmorland en plus !!! un jour je m'en offrirais une, un mec en as vendu une pas loin de chez moi, dans un état impeccable et a un prix défiant toute concurrence, 3000 euros mise en vente le matin , vendu a midi le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Y'en a ils fouinne les annonces à mort ! lol 3000 Boules ça va !! Moi aussi sa ne me déplais pas une country, je me ferais bien plaisir un jours ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 faut trainer sur la Suisse, là bas quelques unes trainent, certains savoyards les ramènent de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Belle serie sauf les feux rouges sur la 2 e... Je comprend pas ceux qui mettent du vernis comme ça sur leur feux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 la première j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 la 1ère et la 2ème claquent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas du tout fan des jantes surtout la première, ni de flanc tendu, mais pour le visuel la troisième reste soft et agressive à la fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 moi suis love de la première, sur les votex en full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 archiiii belle avec les votex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 août 2013 k2kev25 a écrit:moi suis love de la première, sur les votex en full white +1 ça court pas les rues en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 5 août 2013 j'suis dégouté ...... y en a un qui a déjà eu l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 août 2013 flywesty a écrit:Propre mais ... C'est tout ce que j'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 août 2013 Clairement c'est hasbeen à mort le bombing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 6 août 2013 leftyboy a écrit:je vais faire la même en 4 fare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 la meme en version europeenne et un poil plus haute, et ce sera parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est des jantes de Renault Alpine V6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Pas mal cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 DidG60 a écrit:C'est des jantes de Renault Alpine V6 turbo yess dur d'en trouver , mais carrément belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Vraiment pas mal !! J'aime beaucoup la déco de la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 c'est des jantes de Renault 21 2l turbo ph1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Kosh a écrit:Vraiment pas mal !! J'aime beaucoup la déco de la Golf ! Clair la déco, elle arrache tout.C'est pas d'origine quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 septembre 2013 toon 16v a écrit:c'est des jantes de Renault 21 2l turbo ph1 !!Nein !!VS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouais mon père a la même mais une série allemande avec des BBS rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah !! T'as un gage de pénalité Toon , tu dois nous filer tes BBS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 DidG60 a écrit:Ah !! T'as un gage de pénalité Toon , tu dois nous filer tes BBS ...... Oui je suis entièrement d'accord la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 mais c'est une merde a adapter les jantes d'alpine v6, elles on un ET de merde, une en 5.5 a l'avant et en 8 ou 8.5 a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 non elle rentre comme papa dans maman celle de devant , enfin celle de mon paternel, 7 a l'avant et 9.5 a l'arrière, pour ces dernière tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 k2kev25 a écrit:mais c'est une merde a adapter les jantes d'alpine v6, elles on un ET de merde, une en 5.5 a l'avant et en 8 ou 8.5 a l’arrière ET 44 a l'avant et ET 20 a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Une que je kiffff avec ses jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ah oui! trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ya de belles choses la autant la gti blanche est super propre mais alors les jantes de T5 calif dessus, ca me donne des boutons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 petit faible pour la rouge vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 novembre 2013 La EV white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 mikka a écrit:ya de belles choses la autant la gti blanche est super propre mais alors les jantes de T5 calif dessus, ca me donne des boutons.......Moi je trouve ça sympa les jantes du multivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites