Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leftyboy

Golf Mk²

Messages recommandés

une question comme ça .... c'est bien des élargisseurs de G60 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est 4 extensions de G60 avant ... montées à l'arrière aussi  café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai qu'elle a son style,ça me dérange pas,mais je pense que ce délire est plutôt faisable sur une Golf dont la carrosserie est bien attaquée ou irrécupérable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache elles risquent pas de se barrer ses extensions :/

pareil, pas mon trip de faire ça mais faut avouer qu'elle a son style même si pour moi c'est du gachis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur le coup , les extensions c'est peut être un peu trop mais vraiment si je m'y attarde .
Je lui met quand même un 8.5/10 je dirai , voir plus vu que c'est une des choses que je souhaiterai faire avec une VW (je parle du style , pas de la réalisation je ne pense pas riveter des extensions comme ça de si tôt ) .
Bien sur c'est un avis personnel ! Je suis ouvert a tous les styles du stock jusqu'au gros german en passant par le old school .J'ai du mal qu'avec le Rats intentionnel  bete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout les délire sont bon et d'ailleur je les adore !!! Mais uniquement si le choix de la base est en conséquence ... Je veut dire par la que faire ça sur un 1600D comme j'ai eu pour 100 balles , c'est un bon gros délire !! Mais sur un GTI propre c'est un massacre ... Une fois ce choix fait le délire j'aime bien , meme si l'on s'éloigne du style cleaned et oem bien sur ... Mais on a le droit de déliré , et en plus on fait ça avec notre grande famille qui est la famille VW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Pour moi tout les délire sont bon et d'ailleur je les adore !!! Mais uniquement si le choix de la base est en conséquence ... Je veut dire par la que faire ça sur un 1600D comme j'ai eu pour 100 balles , c'est un bon gros délire !! Mais sur un GTI propre c'est un massacre ... Une fois ce choix fait le délire j'aime bien , meme si l'on s'éloigne du style cleaned et oem bien sur ... Mais on a le droit de déliré , et en plus on fait ça avec notre grande famille qui est la famille VW Wink


Je suis d'accord,comme quoi le fait d'avoir l'esprit Vw traverse les générations. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chacun fait ce qu'il veut !!
Et effectivement si le mec me dis que c'était un gti ou un Fire & ice euhhhh ...
Quelques vidéos sont sur Youtube et vous pourrez y voir les ailes , qui étaient dans un état lamentable . Je sais pas si si l'a eu comme ça ..
Sur une note moins joyeuse , le proprio de la voiture est mort il y a quelques temps dans un accident .Il était agé de 25 ans ...  Crying or Very sad
Enfin bref c'est pour moi un des gros coup de coeur vu sur le net en matière de VW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime encore pouvoir être agréablement surpris de voir de tels projets :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment , nimporte quelles jantes + un cerclage chromé et ça passe super bien  rire
Vous avez déjà vu la photo avec les jantes de scirocco mk2 je crois ou il rajoute des cerclages et tout de suite ça a une gueule folle ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mon trip non plus la mk2 version jap,mais elle a une gueule! Des extensions de g lissees et peintes auraient clakees!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un ricain, j'adore sa caisse... Il est en train de la refaire si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que c'est un ricain ?
Parce qu'elle a été posté pas une page Japonaise ( voomeran je crois ) et apparament vue en direct ^^

pour le monobras , pareil pas fan du tout






Kit Rotiform pour mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur, il s'appelle "bhiltzvw" sur instagram si tu veux plus de photos
Le lien qui normalement marche : www.instagram.com/bhiltzvw
Faut pas mal descendre pour voir les photos dans l'état de la photo que t'a mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité des caisses postées commence à s'apparenter à l'image actuelle du forum : médiocre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La,tu es dur Jeremy, Neutral tous les gouts sont dans la nature,après il est vrai que moi aussi je préfère des caisses nickel,et que certaines transfos peuvent plaire sans pour autant les faire pour soi même sur sa propre caisse. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tention les gars vous commencez a résonner comme sur les autres fofo  Mad 
Il est parfois vrai que quelques modifs sont abusés et endommagent même la voiture !

Mais pour l'instant c'est du très soft et c'est même justifié pour la bleue qui fais de la piste .

Pour la Panzer , bah entre une golf sur des BBS RS vue , revue revue et revue et une Golf peut être pas dans un état formidable mais différente , mon choix est fait perso .

Mais je n'engage pas la destruction volontaire d'une voiture dans un état correct  Mad  Mad  Mad 

Soyez tolérants les gars , une voiture X ne plaira peut etre pas a Y ou Z .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus en accord avec ce qui se passe sur ce forum, et c'est mon droit de le partager...
Les caisses postées sont racing ou kéké et ça ne bouge plus dans la bonne direction selon moi !!!
Si je savais m'auto-bannir, je le ferais directement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, c est a l image de ce qui se passe dans le milieu vw , trop de personne viennent du mouvement tuning car la vw est la mode , mais ces personnes la ne sont pas de vrai passionné et ca ce vois aux réalisations... perso je suis fan des golfs mais venant du milieu aircooled , je suis déçu...après c est mon point de vue, et c est un point de vue que l on entend de plus en plus souvent sur les rassos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Je ne suis plus en accord avec ce qui se passe sur ce forum, et c'est mon droit de le partager...
Les caisses postées sont racing ou kéké et ça ne bouge plus dans la bonne direction selon moi !!!
Si je savais m'auto-bannir, je le ferais directement !!!




Je suis pas obligatoirement d'accords avec certaine golf..... après le style racing j'suis pas obligatoirement fan mais quand ça reste soft why not

MOI ce qui m'énerve  coup de tete  c'est le bbs on ne voit plus que ça sur les meeting et les différents fofos...... y en a marre.....

j'adore ta caisse lefty et les jantes uniques mais sur la mienne j'ai des tôles (d'origine) en 14'........... et si je luis mets des 15 ça va être sot des tôles soit des Dial ou des jantes de aircooled..... mas je continue à regarder ...

j'ai l'impression d'entendre les puristes (http://www.passiongolfgti.com/) qui ne voit que des caisses d'époque avec des accessoires  d'époque (mais allemand) et qui ne supporte aucune de nos voitures sous prétexte que ce ne sont pas des modèles conforme à l'originale (types mines).....

actuellement le mouvement golf 1 et 2 subit 2 types d'arrivant
-les ex aircooled qui viennent avec des million de leur caisses chèrement vendu ou l'appât du gain (nos mk2 commence à coter) car comme dit lefty les golf MK1 et MK2 deviennent à la mode
-les ex-tunning qui veulent une peu-modifiée , envers qui nous devons aidé pour pas qu'l retombe dans les mauvaises habitudes

je publie pas beaucoup de tof sur l'avancé des travaux........... qui sont un peu au pont mort, je suis pas 100% d'accord avec tout le mondes sur le fofo MAIS je pense qui faut des anciens qui modèrent les niouzes ^pour qu'ils ne fassent pas de faux pas


Apres les caisses racing avec un 1300 j'suis pas ok .... mais sur un GTI ou un swapp VR6 compresseur pourquoi pas.......même si j'adore les sleeper mais j'a un MK1 gti avec un petit kit carrosserie dp-sport d'époque (monté par un agent vw en plus) mais pas de ça sur mon GTD...


Allez, je vous laisse, je suis vraiment désolé d'avoir passé un gout de gueule car je ne souhaite pas qu'on soit des gardiens du temples (j'sus pas prêt d'être curé)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je m'en fou j'aime la Mk2 malgré mes coup de blues a cause des justement pseudo passionné qui parfois me dégoutte du milieu ... Mais bon c'est ainsi que va le monde lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Oui moi je m'en fou j'aime la Mk2 malgré mes coup de blues a cause des justement pseudo passionné qui parfois me dégoutte du milieu ... Mais bon c'est ainsi que va le monde lol



c'est ce que j'aurai du dire..... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Fly ton point de vue était tout a fait bienvenue içi ainsi que ceux des autres d'ailleurs ... Car si on est pas la pour partagé nos divers opinion et notre propre vision des choses sur notre passion commune , que faisons nous la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une belle touche classe ces cache !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon 16v a écrit:
Magnifique cette derniere !!  pour moi le top de la MK2 !! lovelove


je te rejoins, voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
toon 16v a écrit:
Magnifique cette derniere !!  pour moi le top de la MK2 !! lovelove


je te rejoins, voisin!


Et de 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...