flywesty 0 Posté(e) le 1 mars 2014 il y a un max d'idées que je vais piquer pour ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tout ce qui est racing, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 10 mars 2014 SturmPanzer !!!!!J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Pas mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'adore ????? j'voulais faire ça sur ma Jetta (das Betty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 mars 2014 une question comme ça .... c'est bien des élargisseurs de G60 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ouais , c'est 4 extensions de G60 avant ... montées à l'arrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Pauvre golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Pas ma tasse de thé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je dirai qu'elle a son style,ça me dérange pas,mais je pense que ce délire est plutôt faisable sur une Golf dont la carrosserie est bien attaquée ou irrécupérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 12 mars 2014 vache elles risquent pas de se barrer ses extensions :/ pareil, pas mon trip de faire ça mais faut avouer qu'elle a son style même si pour moi c'est du gachis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Pas d'accord sur le coup , les extensions c'est peut être un peu trop mais vraiment si je m'y attarde .Je lui met quand même un 8.5/10 je dirai , voir plus vu que c'est une des choses que je souhaiterai faire avec une VW (je parle du style , pas de la réalisation je ne pense pas riveter des extensions comme ça de si tôt ) .Bien sur c'est un avis personnel ! Je suis ouvert a tous les styles du stock jusqu'au gros german en passant par le old school .J'ai du mal qu'avec le Rats intentionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mars 2014 Pour moi tout les délire sont bon et d'ailleur je les adore !!! Mais uniquement si le choix de la base est en conséquence ... Je veut dire par la que faire ça sur un 1600D comme j'ai eu pour 100 balles , c'est un bon gros délire !! Mais sur un GTI propre c'est un massacre ... Une fois ce choix fait le délire j'aime bien , meme si l'on s'éloigne du style cleaned et oem bien sur ... Mais on a le droit de déliré , et en plus on fait ça avec notre grande famille qui est la famille VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 totof a écrit:Pour moi tout les délire sont bon et d'ailleur je les adore !!! Mais uniquement si le choix de la base est en conséquence ... Je veut dire par la que faire ça sur un 1600D comme j'ai eu pour 100 balles , c'est un bon gros délire !! Mais sur un GTI propre c'est un massacre ... Une fois ce choix fait le délire j'aime bien , meme si l'on s'éloigne du style cleaned et oem bien sur ... Mais on a le droit de déliré , et en plus on fait ça avec notre grande famille qui est la famille VW Je suis d'accord,comme quoi le fait d'avoir l'esprit Vw traverse les générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui chacun fait ce qu'il veut !!Et effectivement si le mec me dis que c'était un gti ou un Fire & ice euhhhh ...Quelques vidéos sont sur Youtube et vous pourrez y voir les ailes , qui étaient dans un état lamentable . Je sais pas si si l'a eu comme ça ..Sur une note moins joyeuse , le proprio de la voiture est mort il y a quelques temps dans un accident .Il était agé de 25 ans ... Enfin bref c'est pour moi un des gros coup de coeur vu sur le net en matière de VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 mai 2014 J'aime encore pouvoir être agréablement surpris de voir de tels projets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Je surkiff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 24 mai 2014 c'est clair,c'est beau je trouve et bien sûr ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Décidemment , nimporte quelles jantes + un cerclage chromé et ça passe super bien Vous avez déjà vu la photo avec les jantes de scirocco mk2 je crois ou il rajoute des cerclages et tout de suite ça a une gueule folle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Pas mon trip non plus la mk2 version jap,mais elle a une gueule! Des extensions de g lissees et peintes auraient clakees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 En direct du Japon encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ah pour l'essuie-glaces y a du travail mais beurk quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Non c'est un ricain, j'adore sa caisse... Il est en train de la refaire si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Sur que c'est un ricain ?Parce qu'elle a été posté pas une page Japonaise ( voomeran je crois ) et apparament vue en direct ^^pour le monobras , pareil pas fan du toutKit Rotiform pour mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 la blanche elle est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 J'aime bien les 3 styles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Oui sur, il s'appelle "bhiltzvw" sur instagram si tu veux plus de photosLe lien qui normalement marche : www.instagram.com/bhiltzvwFaut pas mal descendre pour voir les photos dans l'état de la photo que t'a mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 août 2014 La qualité des caisses postées commence à s'apparenter à l'image actuelle du forum : médiocre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 août 2014 La,tu es dur Jeremy, tous les gouts sont dans la nature,après il est vrai que moi aussi je préfère des caisses nickel,et que certaines transfos peuvent plaire sans pour autant les faire pour soi même sur sa propre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 août 2014 je suis assez d'accord avec toi Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 août 2014 'Tention les gars vous commencez a résonner comme sur les autres fofo Il est parfois vrai que quelques modifs sont abusés et endommagent même la voiture !Mais pour l'instant c'est du très soft et c'est même justifié pour la bleue qui fais de la piste .Pour la Panzer , bah entre une golf sur des BBS RS vue , revue revue et revue et une Golf peut être pas dans un état formidable mais différente , mon choix est fait perso .Mais je n'engage pas la destruction volontaire d'une voiture dans un état correct Soyez tolérants les gars , une voiture X ne plaira peut etre pas a Y ou Z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je ne suis plus en accord avec ce qui se passe sur ce forum, et c'est mon droit de le partager...Les caisses postées sont racing ou kéké et ça ne bouge plus dans la bonne direction selon moi !!!Si je savais m'auto-bannir, je le ferais directement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combicox 0 Posté(e) le 4 août 2014 Malheureusement, c est a l image de ce qui se passe dans le milieu vw , trop de personne viennent du mouvement tuning car la vw est la mode , mais ces personnes la ne sont pas de vrai passionné et ca ce vois aux réalisations... perso je suis fan des golfs mais venant du milieu aircooled , je suis déçu...après c est mon point de vue, et c est un point de vue que l on entend de plus en plus souvent sur les rassos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 août 2014 Avis de Jeremy et combicox partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 août 2014 leftyboy a écrit:Je ne suis plus en accord avec ce qui se passe sur ce forum, et c'est mon droit de le partager...Les caisses postées sont racing ou kéké et ça ne bouge plus dans la bonne direction selon moi !!!Si je savais m'auto-bannir, je le ferais directement !!!Je suis pas obligatoirement d'accords avec certaine golf..... après le style racing j'suis pas obligatoirement fan mais quand ça reste soft why notMOI ce qui m'énerve c'est le bbs on ne voit plus que ça sur les meeting et les différents fofos...... y en a marre.....j'adore ta caisse lefty et les jantes uniques mais sur la mienne j'ai des tôles (d'origine) en 14'........... et si je luis mets des 15 ça va être sot des tôles soit des Dial ou des jantes de aircooled..... mas je continue à regarder ...j'ai l'impression d'entendre les puristes (http://www.passiongolfgti.com/) qui ne voit que des caisses d'époque avec des accessoires d'époque (mais allemand) et qui ne supporte aucune de nos voitures sous prétexte que ce ne sont pas des modèles conforme à l'originale (types mines).....actuellement le mouvement golf 1 et 2 subit 2 types d'arrivant -les ex aircooled qui viennent avec des million de leur caisses chèrement vendu ou l'appât du gain (nos mk2 commence à coter) car comme dit lefty les golf MK1 et MK2 deviennent à la mode-les ex-tunning qui veulent une peu-modifiée , envers qui nous devons aidé pour pas qu'l retombe dans les mauvaises habitudesje publie pas beaucoup de tof sur l'avancé des travaux........... qui sont un peu au pont mort, je suis pas 100% d'accord avec tout le mondes sur le fofo MAIS je pense qui faut des anciens qui modèrent les niouzes ^pour qu'ils ne fassent pas de faux pasApres les caisses racing avec un 1300 j'suis pas ok .... mais sur un GTI ou un swapp VR6 compresseur pourquoi pas.......même si j'adore les sleeper mais j'a un MK1 gti avec un petit kit carrosserie dp-sport d'époque (monté par un agent vw en plus) mais pas de ça sur mon GTD...Allez, je vous laisse, je suis vraiment désolé d'avoir passé un gout de gueule car je ne souhaite pas qu'on soit des gardiens du temples (j'sus pas prêt d'être curé)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2014 Oui moi je m'en fou j'aime la Mk2 malgré mes coup de blues a cause des justement pseudo passionné qui parfois me dégoutte du milieu ... Mais bon c'est ainsi que va le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 août 2014 totof a écrit:Oui moi je m'en fou j'aime la Mk2 malgré mes coup de blues a cause des justement pseudo passionné qui parfois me dégoutte du milieu ... Mais bon c'est ainsi que va le monde lol c'est ce que j'aurai du dire..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 août 2014 T'inquiète Fly ton point de vue était tout a fait bienvenue içi ainsi que ceux des autres d'ailleurs ... Car si on est pas la pour partagé nos divers opinion et notre propre vision des choses sur notre passion commune , que faisons nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 24 août 2014 On se bat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 août 2014 Battons nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 26 août 2014 ouuuhhh jolie les caches Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 27 août 2014 Faed a écrit:ouuuhhh jolie les caches Hella+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2014 Oui c'est une belle touche classe ces cache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 ah oui belle l'anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 septembre 2014 Faed a écrit:Calandre sans sigle C'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Magnifique cette derniere !! pour moi le top de la MK2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 toon 16v a écrit:Magnifique cette derniere !! pour moi le top de la MK2 !! je te rejoins, voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 alain90 a écrit:toon 16v a écrit:Magnifique cette derniere !! pour moi le top de la MK2 !! je te rejoins, voisin!Et de 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites