mouthmouth 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ah bah voila, ca c'est chouette. un peu bas pour tous les jours quand meme, mais tout a fait dans l'esprit que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 j'avoue que je me laisserai bien tenté par une jolie petite en gros pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 elle a été mon fond d'écran sur un ancien pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Purée de belle cette bleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 elle est tres chouette c'est vrai.mais enquiquineur que je suis, je prefererai que l'essuie glace arriere soit a sa place originale, autrement dit, a la verticale. somme toute du détail face a l'etat impressionnant de cette bleue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 elle est jolie mais je ne suis pas fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 leftyboy a écrit: Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 belle inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est stylé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Jérem c'est le même intérieur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Exactly the same !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 la bleu est une vrai tuerie.la beige a un très bon style, et bien faite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Je veux le même intérieur Et le kit air ride sera le miens aussi https://vimeo.com/74566165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ah ba ça y est ma bicket, tu te décide, a acheté un petit kit pschiiiit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Yesssss j'ai eu des info, il faut que je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Les stars de l'an 1984 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Proto de la Golf 2 Cab'.Pourquoi ne l'ont-ils pas fabriquer ?? Elle est sublime !! Juste pour le fun et voir se que sa donne, j'ai fait un petit Photoshop a l'arrache. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 La One est quand même bien plus jolie je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 DidG60 a écrit:La One est quand même bien plus jolie je trouve !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, car ont a pas l'habitude de voir une Golf 2 comme çà ! Moi perso je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 perso j'aime pas trop la golf 2 cab je prefaire la jetta 1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui c'est vrai la jetta ce prête un peu plus a un projet cab que la G2. mais celle ci passe plutôt bien, contrairement au g2 cab que l'on peu voir de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sur les photos c'est pas la même immat devant que dérrière ,ceci dit ça me boterai bien,kosch tu pourrait faire des changement estétique sur la photo,juste pour la voir autrement?style calandre 4 phares,les même feux arrière que nos g2,ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah bah ont est bien daccord Kévin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 normal cyril, que ce soit pas la même immat, ou cas tu n'as pas remarqué, c'est une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 k2kev25 a écrit:normal cyril, que ce soit pas la même immat, ou cas tu n'as pas remarqué, c'est une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Golf 2 rouge gros PC , la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Quel saccage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi j'aime mieux la 370Z à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les feux et le sigle bizarre a la poubelle et je la trouve pas mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les ailes élargies à mort sont à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 18 février 2014 bon la caisse n'est pas exceptionnelle....... mouais ...... et la pin-up pareil mais l'image me fait Mais elle est dans un style sympa que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 février 2014 Ca aurait été dommage de l'avoir loupé , trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est Nix qui a pris les photos, il est sur le Forum de Fabien il a une Audi80 B2 Poser sur Airride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 février 2014 Exactement, c'est une Audi 4000 import us, il fait partie du vag paradise, notre team, c'est notre photographe et illustrateur...Faudra une fois que je vous présente toutes les caisses de notre vag paradise, y a du lourd, du beau et surtout que de l'OEM+ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2014 bah vas y presente n est pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ok j'ai édité mon message et je le fais dans une section que je crée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2014 oki presse de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 19 février 2014 leftyboy a écrit:Exactement, c'est une Audi 4000 import us, il fait partie du vag paradise, notre team, c'est notre photographe et illustrateur...Faudra une fois que je vous présente toutes les caisses de notre vag paradise, y a du lourd, du beau et surtout que de l'OEM+ !!!l'image de la vieille me fait tordre de rire.......j'imagine bien 30 ans avec MA GTd a faire ce style de tof ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 février 2014 Superbe ce look stock car américain pour cette bleue , bien stylée !! Plus classic , vu celle-là sur le net cette aprèm ... Mon rêve !!http://www.leboncoin.fr/voitures/624774498.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 1 mars 2014 flywesty a écrit:Bien Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites