flywesty 0 Posté(e) le 7 mai 2013 on dirait la mienne v'là quinze jour ...........J'aurai pas du la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ma contribution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et une petite serie de white avant d aller sous la couette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Que du lourd , très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 25 mai 2013 totof a écrit:Que du lourd , très sympa !!Grave !Surtout la bleu du début et la marron avec les tôles élargies beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Une tuerie la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Juste pour le plaisir de la gamme de Feux Hella Magic' ! Et le kit sur la Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sacré collection quelqu'un sait de quel kit il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est pas le Rieger ? ou le BBS ? Les feux hella rouge SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Kit BBS il me semble ! Ouaip une belle collection de feux ! Boby lui avais les blanc sur sa GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Kosh a écrit:Kit BBS il me semble ! Ouaip une belle collection de feux ! Boby lui avais les blanc sur sa GTIIl me semble que c'est un BBS exact - Quand je suis né mes parents avaient une GTD avec Kit BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 27 mai 2013 petite serie du jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 mai 2013 La première elle biche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Qu'est ce que c'est beau une g2 quant meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est l'ex de pilpil, tu vas me dire facile il suffit de lire qui a fait la photo, mais non, je connais le peye, voilà d'autres photos...J'aimais bien à l'époque l'autocollant bluemotion ça claquait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est simple mais tres efficace!!!! Comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Un petit cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juin 2013 elle déboîte sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2013 leftyboy a écrit:C'est l'ex de pilpil, tu vas me dire facile il suffit de lire qui a fait la photo, mais non, je connais le peye, voilà d'autres photos...J'aimais bien à l'époque l'autocollant bluemotion ça claquait !!!C'est vrai quelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 1 juin 2013 La photo qui m'as fait aimé les Golf 2 La vidéo qui va avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Le salaud !! sacré garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Romz84 a écrit:Comme les pompes, selon ton humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juin 2013 Wép , sauf que le choix est pour ainsi dire unique ... Il y a que la golf que je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pwaaahhh !! Alors là ... Traitez moi de se que vous voulez, mais cette Calandre .. Pwaaah je Kiff !!!! Sur le site ou je l'ai chopper un gars dit que c'est un Face US 4 phares... Mais je suis pas vraiment persuader... Quelqu'un connais sa provenance ?? Quelques Petites Golf du net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Très belle et originale cette calandre mais jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est pas un truc comme d'époque style calandre HELLA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je dirai Hella aussi ou alors elle viens d'un kit d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je sais pas, et j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ahh yen a une avec des jantes de rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Kosh a écrit:memes config carrosserie que moi( ptites baguettes, ptit pcs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Franchement je suis d'accord avec toi totof, elle déboîte cette calandre ! mais bien rare.. sa fait penser à celle des Scirocco mkI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juin 2013 jolie la rouge, en plus bien posé la mémère, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Voici la Golf 2 d'un ami à moi " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Elle a l'air sympa , dit lui de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Je le harcèle pour qu'il s'inscrive en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pwaaaaaaaaaaa la verte elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 18 juin 2013 pétage de rétine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 18 juin 2013 La kaki elle defonce tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ouais trop belle la kaki !!Les MK2 prisent en photo quand elles roulent , c'est géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 juin 2013 a didier: faut avoir un bon appareil pour avoir cette effet la verte est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 juin 2013 magnifique la kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 21 juin 2013 La marron déglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui c'est clair pour déglibgué elle déglingue comme quoi il ne faut pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Euuuh pas grand chose mais quand même !!On en croise pas tous les jours des beauté pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vw28 0 Posté(e) le 21 juin 2013 La 5 portes est efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2013 la bleu me fait penser a l'ancien projet de totof, j'aime beaucoupmais les autres déboîte bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites