Romz84 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pour la plaque - J'aime beaucoup celle la moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouaip quand j'ai choper la photo elle ma taper dans l'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pwaaaaaaaaaaaa elle déboite la G, seul petit Bémol le silencieux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 A mon avi il doit envoyé du paté le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ah moi il me dérange pas tant que ça le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Voila quelques photos d'options et d'accessoires sur GOLF 2 que j'ai trouver sur le Net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 4 mars 2013 eh ben !!! elle est full option celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle appartient a un millonaire des pays de l'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et bah vive les option votex qui coute la peau des cou***es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Le mec il a TOUT les accessoire de g2 sur une seule g2 sinon la face avant je la trouve Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il y a beaucoup de choses moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pour montré a Djaw, Francis et Fly ! Voilà le résultat sur une caisse Vert Montana avec les feux Hella Green Magic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Elle est d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 5 mars 2013 top vert sur vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ehhhhhhhhh pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Je veut ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Les Laves phares ouai moi aussi sa me tente bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Benjamin, l'histoire des feux vert sur une caisse blanche me trouble un brin. Sur la photo " tout en vert" ça passe mieux mais pas trop fan, j'aime quand ça tranche.Peut être que je suis trop vieille France, le chanchement huummm ! non pas maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Accrochez-vous !!! Ca claque là "Y sont niqué ma belle photo , chiotte alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mars 2013 sympa ta signe mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oui , j'ai été inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 mars 2013 16valves27 a écrit: Benjamin, l'histoire des feux vert sur une caisse blanche me trouble un brin. Sur la photo " tout en vert" ça passe mieux mais pas trop fan, j'aime quand ça tranche.Peut être que je suis trop vieille France, le chanchement huummm ! non pas maintenant ... Mais non, tkt pas sa trancheras sur ma blanche ! Je veux juste changer de se que l on vois habituellement ! Puis j ai quelques modifs aussi a faire pour la metre au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j'adore la rouge Mars !! avec les ATS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Juste , trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui bof , moi la taille des jantes me gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Regarde comme elle ramasse bien les feuilles avec sonch'tit spoiler !! Trop forte cette EV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 mars 2013 totof a écrit:Juste , trop belle !Comment elle biche grave k2kev25 a écrit:oui bof , moi la taille des jantes me gène Pour une foit qu elle est de grosse jante je m en tape car elle est trop belle DidG60 a écrit:Regarde comme elle ramasse bien les feuilles avec sonch'tit spoiler !! Trop forte cette EV Oui c est la voiture du cantonier de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pour le ramasse feuille !La montana toute verte sa fait bizarre je trouve mais s'est sur que s'est pas courant ! je préfère quand même avec les feux origine Oups une MKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un gros WTF ! je savais pas ou la mettre par contre , désolé de pourrir votre serie de belle g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sacré Faed , tu l'as trouvé ou cette \}#~¤$?¤ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour la trouver celle là jte dit pas !! Je suis tombé dessus au détour de belle Volkswagen sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ne me dis pas que c'est ton futur projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 A voir Si jamais je sombre dans la folie promettez moi de m'abattre sans sommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 mars 2013 comment peut on oser faire ça sur une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 On se fat un petit débat sur b afin de savoir si c'était une rally ou pas esperons que non hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Une mk2 F40 ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 mars 2013 on pourrait presque croire le kit Rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 mars 2013 K2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Enorme cette rouge :)Et la cox derrière a l'air pas mal non plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Classe la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2013 Du bon german look j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'aime bien le style !! Juste a l'oeil quoi, mais apparament le gars s'en sert comme sa dans cette état sur les meeting ! J'avais choper un tof un fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ah ouai .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Franchement... c'est trop cool comme ça style unique et en plus c'est bio que demande le peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites