DidG60 0 Posté(e) le 20 février 2013 T'as raison , moi j'en peut plus des BBS rm et rs !!Archi vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est pas réellement que je n'en peux plus.(la preuve j'achete des ronal ls ^^)Mais c'est vrai que quand tu tape un gros projet, et que tu y met de simple bbs, je vois pas l'interet d'avoir faitautant de frais.Après comme on dit toujours, les gouts et les couleurs ...Autant acheter des braid 3 partis, rh zw1, ou enfin d'autres un peu moinvu.Sinon, les autos montré n'empêche pas d'avoir de la geule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 février 2013 Dans la famille , j'préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 20 février 2013 Jamais vu en démontable, mais oui, elles changent un peu Elles ont un aspect plus moderne je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Normalement, quand j'aurai fait exactement ce que je veux sur ma petite, elle devrai ressembler exactement a ça :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 21 février 2013 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 J'aime, j'adore, j'adhère !!Et la couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi les BBS, j'en ai pleins le CUL !!!!! Tout se qui est nid d'abeille sa me gave ! Il y a pleins d'autre Jantes tout aussi sympa pour les G2... Dans les année 90, c'étais la grande mode des Borbet type A, à l'heure actuelle ont en vois pas des masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 21 février 2013 Kosh a écrit:Moi les BBS, j'en ai pleins le CUL !!!!! Tout se qui est nid d'abeille sa me gave ! Il y a pleins d'autre Jantes tout aussi sympa pour les G2... Dans les année 90, c'étais la grande mode des Borbet type A, à l'heure actuelle ont en vois pas des masse ! J' ai aussi des BBS mais je sature par contre à l' époque j' avais des Borbet type A sur ma jetta et mon oncle sur sa GTD je pense que c'est "the" jante pour les golfs 2 enfin c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 février 2013 Je veut une lame de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu veux la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 février 2013 Kosh a écrit:Tu veux la mienne?? Si elle est pas griffé wép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 février 2013 DidG60 a écrit:Dans la famille , j'préfère çaAh oui des LM je kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tout le monde n'a pas les meme gouts bon c'est toute les images que j'ai sur l'ipad j'ai pas un large choix et pis moi z'aime les bbs meme si c'est du déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ringard de Niçois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 février 2013 rhhaaa celle la me plait bien, surtout ces petites jantes que je verrais bien sur ma 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 c'est la golf a HOVA elle est montée sur air ride un truc que j'ai en horreur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 février 2013 golf3purple a écrit:c'est la golf a HOVA elle est montée sur air ride un truc que j'ai en horreur!!!! oui je m'en doutais qu'elle etais sur air , mais moi je kiffe l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour clore le débat et rester amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 février 2013 totof a écrit:Pwaaaaaaa elle est superbe c'est quoi comme roulette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 février 2013 k2kev25 a écrit:golf3purple a écrit:c'est la golf a HOVA elle est montée sur air ride un truc que j'ai en horreur!!!! oui je m'en doutais qu'elle etais sur air , mais moi je kiffe l'air J'aime bien aussi mais ce que je ne kiff pas dans l'air c'est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 février 2013 bicket35 a écrit:totof a écrit:Pwaaaaaaa elle est superbe c'est quoi comme roulette ????C'est des jantes Zender ... Elle est magnifique cette GTI rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 février 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'en ai parler a Totof hier soir ... Regardez ... C'est Original mais moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 février 2013 On dirait une Dacia ... Moche et moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2013 et re moche de chez moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Alors en effet c'est très special ... Et pour info ben c'est une face de jetta chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 février 2013 On va leur laisser celle-la !! C'est toujours mieux qu'un tuk-tuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 février 2013 à la limite les retros????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 23 février 2013 A la limite les jantes ?? lolAh ces asiatiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2013 Une boucherie ces golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'ai envie de me faire une golf MK2 à p'tit carreaux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 totof a écrit:Une boucherie ces golf !Pwaaaaaaa je dirais même mieux mais je ne trouve pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah ah, vous kiffez !! Cette calandre moi je l'aime vraiment beaucoup ! Mais trooooop chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pwaaaaaaaaa celle la, je dit dommage que je ne suis pas en petit carreau car toute lisse comme celle la je kiffffffffffffff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pas fan de ces jantes ..Aller, une Dédi' a Kosh(onou) :)Par contre, me souviens jamais du nom de ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 février 2013 Déconne pas Lucas je les kiffff aussi ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pas fan des jantes du dessus de mon post, pas celles dont j'ai poster lolParce que je les kiff aussi celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 février 2013 Quand kosh va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 février 2013 tof il les kiff les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Lucsa a écrit:Pas fan de ces jantes ..Aller, une Dédi' a Kosh(onou) :)Par contre, me souviens jamais du nom de ces jantes.Powh powh powh !! Ces jantes je les kiff a mort !! Se sont des Exip, mais le noms exacte je ne sais pas du tout ! C'est des jantes que j aimerais bien sur ma Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sinon les amis alors une bonne serie de Photo choper sur Internenette cette aprés midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pour ceux, qui comme moi kiff cette accessoire !! ( Ils en en a quelques uns que je ne connaissais pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pwaaaaaaaaa celle la c'est une turie en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites