DidG60 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Celle-ci me conviendrais mieux alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ba perso, celle qui me correspondrais bien pour m'amuser c'est la tienne, par contre poser dans le sol juste pour cruiser, un petit 1300 fera bien l'affaire me concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est clair ... Il en faut pour tous les styles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 DidG60 a écrit:Celle-ci me conviendrais mieux alors !!Elle biche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 parfaite la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Beaucoup troooop basse du cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je l'ai postée plus pour la qualité de la photo que pour la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 La photo, une merveille !!!Il a du talent le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Une G d'un coup de crayon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Kosh a écrit:Beaucoup troooop basse du cul !! air ride ma poule il a pas du toucher au longeron pour que l’arrière soit plus bas perso j'adore que ce soit la caisse ou la qualité de la photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 qqe pic's (deso si y a des doublons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Y'en a vraiment des superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 La MKII noire avec intérieur crème, à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je kiff la derniere:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 aucune faute!!!du lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 golf3purple a écrit:aucune faute!!!du lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sur la dernière, oui, les rétros et le gros sticker dc shoe sur la vitre arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ah oui, c'est beau là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 rien a dire elles sont toutes magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 la dernière est vraiment une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Allons-y pour une petite série de golf, belges et à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 toute superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 je l'ai prend toutes pour 1000 euros sérieux vous avez du gouts les belgiquains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je confirme, ils ont bon goût.juste les ats cup en blanc, pas terrible je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Allez une petite série, mais pas à vendre...Et celle-là pour moi, elle déchire tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 à oui! j'aime bien la premiere !! avec les bandes blanche,comme la one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 hummm je kiffe, et les schmidt démontable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 ca tue tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 elles sont toutes belles.la dernière claque plus en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils ont du gout nos amis belges...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bien belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 perso, j'aime ni la lame, ni la face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mise a part le mono bras, elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Lucsa a écrit:perso, j'aime ni la lame, ni la face ^^calandre westmoreland et lame gti 16s, on a vu bien pire ici meme si je ne mettrais jamais de calandre westmoreland sur ma golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mikka a écrit:Lucsa a écrit:perso, j'aime ni la lame, ni la face ^^calandre westmoreland et lame gti 16s, on a vu bien pire ici meme si je ne mettrais jamais de calandre westmoreland sur ma golf 2.Surtout au prix que ça coûte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 leftyboy a écrit:mikka a écrit:Lucsa a écrit:perso, j'aime ni la lame, ni la face ^^calandre westmoreland et lame gti 16s, on a vu bien pire ici meme si je ne mettrais jamais de calandre westmoreland sur ma golf 2.Surtout au prix que ça coûte !!!a peu pres un bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 http://www.germanrules.com/product_info.php?cPath=150_21_1090_45&products_id=798 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 leftyboy a écrit:http://www.germanrules.com/product_info.php?cPath=150_21_1090_45&products_id=798oui oui je connais, leur shop est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est booooooooo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 splendide ces petites.les jantes adi, j'adhère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 janvier 2013 Les caisses sont très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Jolie couleur pour la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Kosh a écrit:Jolie couleur pour la 1ere ! oui bien bien classe cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 En plus avec le détail au centre des jantes pour le rappel, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites