alain90 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bien belles ces 2 golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour la GII BIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Un de mes voisin de quartier avec sa KR de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 mis a part les phare lisse elle a aucun défauts cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 si si elle a 2 gros default, la lame de gti et surtout sa hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 k2kev25 a écrit:sur que ce ne sont pas des rf, ca ne ressemble pas a ca du tout !!!!! par contres des borbet ce sont bien des types A en 3 parties, et hyper rare a trouver j'ai retrouvé la tof!!!copie de Borbet type A....(tres douteux a mon gout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 en effet les tiennes sont de pale copies, mais regarde celle de la photos, les borbet 3 parties on un cache spécifiques en alu typique de ces jantes la. leftyboy a écrit: et perso moi suis fan sont trop canon .tiens voila une photo de bbs rf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 rhaaaa bbs rf..... ;lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 lol c'est vrai qu'elle sont canon, mais je préfère les borbet , je verrais bien ca sur la 35i variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 apparement pls en fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pourquoi vous faites nous salir nos écrans. .... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 jolie jolie en blanc, mais ces jantes bien trop rare a trouver ou a des prix a te faire un deuxième trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 desolez si certaine photos on deja ete postée....une partie de ma picsotheque d'mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 une belle brochette de nos ptitegolf préférées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sympa ce petit lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Y a du beau en effet !!! Surtout la petite polonaise rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pourtant gros Pc. .. ^^Mais cest vrai qu'elle emvoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 qu'es que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la photo déboîte sacrément. et la g2 envoie sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tu me fait envie mon petit lefty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tant que ce n'est pas de moi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Yeah, pas mal du tout mais une petite cale n'aurait pas fait de tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pour un daily... On va pas faire la fine bouche.Et puis les cales, c'est anti-mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 BBS Rz en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 leftyboy a écrit:Yeah, pas mal du tout mais une petite cale n'aurait pas fait de tort...oui je plussoie , avec des petites cales a l’arrière ca aurait ete bien sympa.par contre je me demande quelle taille de boudin il as, par ce qu'il est bien bas quand même le salop !!!!sinon lefty ton corps ne me fait pas envie, par contre ta g2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 k2kev25 a écrit:leftyboy a écrit:Yeah, pas mal du tout mais une petite cale n'aurait pas fait de tort...oui je plussoie , avec des petites cales a l’arrière ca aurait ete bien sympa.par contre je me demande quelle taille de boudin il as, par ce qu'il est bien bas quand même le salop !!!!sinon lefty ton corps ne me fait pas envie, par contre ta g2 oui Achète tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 heu... 195/45/14 il me semble de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'aimerais bien, jérém, mais peu pas !!!!!ok pour le 195/45 sur du 7 ?? en tout cas cette taille ca permet de bien descendre et de garder en confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 leftyboy a écrit:P*tain j'ai failli la rater celle-là !! ( J'aurai préféré avec le capot fermé ... Le swap est pêché dansla religion du stock !! )Pour mon projet , je stock toutes les tofs des GTI de 1984 !!Si vous en avez , merci m'sieurs dames !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 P*tain j'ai failli la rater celle-là !! ( J'aurai préféré avec le capot fermé ... Le swap est pêché dansla religion du stock !! )Pour mon projet , je stock toutes les tofs des GTI de 1984 !!Si vous en avez , merci m'sieurs dames !! [/quote]Tu veux de la GTI de 1984 ???Mon pote l-espagnol a la plus belle au monde chez lui...Tiens, voilà de la tof à gogo...Sit down and just.....................................enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Olalalalalala !!!!!!!!!!! Peinture nickelle , intérieur nickel ...Alors là c'est super sympa !!!!!C'est ça que j'aime , merki boku !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 rhaaaaalalalalalalala j'en ai décroché ma mâchoire et ma langue touche mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 T'as vu !?!? En plus elle se remonte illiko d'origine sans soucis ... La grande classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 par contre lui il est monté sur un kit pschiiit j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui il est sur air ride aussi l-espagnol, la voiture fait moins de 1000 km par an, c'est une œuvre d'art, elle est vraiment parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah ba j'ai bien vu alors, mais clair que c'est une œuvre d'art, heureusement qu'il roule peu, sinon vla le prix de l'entretien pour l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 la perfection existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui si l'on ce donne du mal elle existe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 en meme temps, aussi belle soit elle, parler de stock en etant en air ride,, hum hum... la gorge me brule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu as raison mais sur photos on est pas censé le savoir ...Et moi je ne vois que sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 sur mais la c'est flagrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Tout ce qui est posé n' est pas air machin , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 non heureusement, mais la au de la hauteur de caisse, tu as plus de chance que ce soit de l'air, puis si tu regarde dans l'habitacle, au niveau des boutons de lève vitre, y a 2 boutons supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah ok , c'est un véritable show-car donc !!Moi je préfère les belles Golf que tu peux utiliser comme des Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites