mikemk31 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 voici quelques photo de mes ex caisse..(souvenir,souvenir.... )alors en vrac:golf 3 gtd 92corrado g60 89corrado 16s 89jetta gt 91 (cella je la regrette a mort.... )polo 9n3 tdi 100 ==> prépa 155ch shiftechGolf 5 plus tdi 100polo fox 92caddy 1.9d (un vraix régale a roulé en hiver! )et toutes les autres.... bmw 320i 92 (j'adorait cette caisse! )320d e46 99ford focus tdci 115 "serie fr duval" 2003bmw 318is 93r5 gtt turbo maxi... (vendue pour gardé ma gti.)bmw 318i caby 97a celles si il faut en rajouté pas mal,malheureusement je n ai plus les photos... en gros une quarantaine de voitures en 10 ans de conduite (je sait,je me soigne... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Décidément qu'est ce que j'aime les Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la jetta était top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est clair que la jetta est celle que je regrette le plus.....mais bon parfois y a des offres qu on peut pas refusé....(mais bon,j'aurait jamais du la vendre!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la jetta bien sympa en effet, tout comme la polo 9n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sacré palmarès.perso y'a que le corrado g60, la polo fox et la jetta 2 que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 D'accord avec toi mais je rajouterais la polo 9n3 tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la 9n3 elle envoiyait du bois,lolllll....je mettait des bananne sans forcé a des 9n3 gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mikemk3 a écrit:la 9n3 elle envoiyait du bois,lolllll....je mettait des bananne sans forcé a des 9n3 gti...Merci la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouahou! Beau palmares!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 moi jaime bien les corrado la jette le e36 et le gt turbo je preffere d'origine mais a l'epoque avec le kit maxi elle etait sympa aussi et sa reste un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est sur,une gt turbo sa reste un plaisir même si c'est renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 seul bémol pour moi le kit du gtt, sinon belle brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 alain90 a écrit: seul bémol pour moi le kit du gtt, sinon belle brochette! c'est justement se kit qui en faisait une rareté,bon c'est vrais que les rétro en moins sa aurait été bien,lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mars 2013 The best !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 9 mars 2013 haaaaaa la jet une des seul que je regrette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle était belle cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est possible d'avoir autant de caisses en une vie ?!! Toutes excellentes en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Faed a écrit:C'est possible d'avoir autant de caisses en une vie ?!! Toutes excellentes en plus ! oui c'est possible,mais je ne compte plus l'argent dépensé a sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mais au moins tu t'es fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 11 mars 2013 alain90 a écrit:mais au moins tu t'es fait plaisir! c'est clair,et puis on ne vit qu'une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites