Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBY MK2

clio 16s future f2000/14

Messages recommandés

salut mes petit loups voila apres un petit moment je vous presente ma clio 16s de 92 175000kms qui va finir en mode f2000 pour faire des rallye je remercie kosh qui ma enmené la cherché donc l'auto a quasi d'origine se que je voulait sauf ligne groupe n inox et puce renault sport rupteur a 8200trs,donc arriver cher le mec on fait le tout elle est propre peinture et les 2 ailes arriere neuve je part l'essayer sa roule bien en descendent dans le garage pour recuperer quelque piece avec kosh on a baver une alpine v6 turbo sue azev et une r5 turbo 2 sur pls.doncc comme au retour il y avait 3h de route et qu j'etait a la bourre on a rouler un peut plus vite sur le retour avec kosh avec quelque glissade pour ma pare faut dire que la route etait bien sympa voila je fait un tres grand merci a kosh pour m'avoir enmener .je mettrait quelque evolution de la voture meme si ses une renault lol.(bientot une golf 2 mazout car vous me manquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai recup un set de 6 jentes comme les tienne pour 28 euros (deux pots de tabac loool)

pas chiantes a poncer????

sinon la clio 16 j'aime bien quand meme malgrès le losange!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien cette petite clio, j'en garde de bon souvenirs . sinon elle as l'air bien propre la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les clitos....... boffff



en même tps j'suis vwiste pratiquand, tous les jours et j'vaux pas changer de religion.........

messe

mais les jantes lovelovelovelovelove


j'les surkiffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la petite bombe!!!

pour avoir eu une 19 16s et une gt turbo,je peut témoignée que renault sort du lot pour ses """voitures sportive"""!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime vw et renault et ses vrai que renault et leur petite sportive son bien plus efficace niveaux chassis et on s'amuse plus meme si les golf et tout tienne bien la route yaa pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai jamais eu de renault sportives........ mais j'ai eu 2 ou 3 freilleur avec


La premiere fois que j'ai essayé une GT turbo monté sur des filtés...... bon chasssis mais moins qu'une 205 GTI ou une MK1 gti (comme la mienne LOL)

mais
messe

comme d'hab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a une gt turbo j'en est eu 2 je kiff cette voiture le train avant souffre un peut mais je trouve cette caisse magique comme on ses plus en faire avec un turbo on/off mais cette voiture se conduit avec un mode d'emploi elle est differente mais quand tu la connais bien tu t'amuse comme un fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta Clitos mdr j'trouve dommage de la modifier en F200 car elle à plus de valeur comme ça .....

Essaye de bien conserver tous les morceaux pour la futur revente..... elle commence à etre recherchée par les collectionneur de véhicule ancien car elle font partie (comme nos mk2) des caisses mytiques ...

et en plus vue qu'elles ont été massacrée par le touning....... une en parfait etat avec juste un arceau ça s'arrache comme des p'tit pain..

par info les anglais (grand fan d'auto devant l'eternel) commence à collectionner les premiere generation de twingo (là il faut etre fan de rinault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol ba ecoute ses pas encore fait mais au cas ou je garderait les piece ce la dit si je trouve un gt turbo deja equiper grn ou f2000 pour pas trop chere je la prendrait et je laisserait la clito tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...