kuikui60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour a tous que penssez vous de l'audi s3 des années 2000 en 210 ch quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 déja en jaune imola c'est une tuerie j'ai un pote qui en a eu une avec une bonne prépa c'était un monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ahh non pas de la daube, audi ils font de bonnes caisses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'aime pas audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 totof a écrit:J'aime pas audi Mais j'aime le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 + pour les A3, plus si quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi je l'ai trouvé assez linéaire. Ca marche pas mal mais il manque le coup de pompe au cul qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites