Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

economie de carburant

Messages recommandés

voila quelques jours deja que je fait le tour sur la toile pour voir quelques sont les possibilité pour économiser du carburant, le probleme c'est que l'on trouve de tout et surtout du n'importe quoi. donc j'ai continué mes recherches approfondies et suis tombé sur un topic sympa

voila pour vous :

http://picchou.free.fr/Page27.htm

concernant l’acétone je vais essayer de mon coté pour voir si il y a une reelle utilité , mais je continue de chercher d'autres solution effficace et peu couteuse.

si vous avez des astuces n’hésitez pas a en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une qui marche a tous les coups, c'est de laisser la voiture au garage et d'être piéton.
mais ça use plus les chaussures. mdrok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une solutions comme une autre rirerire

plus sérieusement je pense que ca peu etre sympa de faire des économie sur cet or noir qui nous coute la peau du cul fesse , mais sans faire n'importe quoi sur nos belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui bosse dans l'industrie chimique, j'ai tous les produits qu'il cite. Mais l'acétone est un solvant très volatile (solvant pour enlever le verni sur les ongles) Franchement je vais essayer ce mélange avec une légère mise a l'atmosphère (comme un réservoir) et peser le tout sur des balances avec 3 ou 4 zéros après la virgule, je vous tiens au jus, mais pour la réaction chimique je verais bien.....

Je vais même le tester sur mon fenwick on verra si il consome moins et surtout plus vif ..... http://fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr tiens nous au jus, mais il est vrai que le probleme qui ressort avec l’acétone c'est son coté volatile qui fait que si tu ne roule pas tout les jours il a tendance a ce dissiper apparemment. maintenant je doutes qu'une si petite quantité puisse faire de mal au moteur donc je vais tenter le coup. par contre comme tu le dit il faut éviter l’acétone dit technique et prendre celui que l'on trouve en pharmacie pour les ongles de ces dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu une multitude de truc a ce sujet , je peut te certifier que le meilleur economiseur de carburant , c'est toi !

Tu te doit de partir sur une base fraichement entretenu . C'est a dire vidange a espace respecter et filtre tous changer .

Ainsi le moteur tourne a son meilleur rendement .

Ensuite j'en revient sur ton economiseur de carburant ( donc toi ) , tu devra prendre une conduite des plus souple qu'il soit !

Le tout c'est d'etre souple a l'accelération , rouler au couple ( maxi 2000 tr/ min ) , anticipé a mort les stop , rond point , feux etc ...

Avec cela j'ai mis toutes mes autos en therme de conso au ras des paquerettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca je connais bien aussi , ma poule avec ça je réussi a avoir une conso mini sur la g2 . par contre je sais qu'il y a quelques petit truc a moindre frais qui fonctionne et qui permettent de gagner quelques litres. comme le coup de l’acétone par exemple mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...