mikemk31 0 Posté(e) le 25 avril 2013 petit hs!Voici la "rex" (comme ils disent) parfaite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vache , elle est dans le sol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est clair que plus bas que sa sa va être dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah oui elle a morflé et c'est uen CRX ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui une crx "del sol",elle est reste 8 ans dans le garage de mon pote en vue d une resto et a ete refaite l annee passé ,mais impossible de la passé au ct.....donc elle a fini sa vie en pieces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'aime bien les del sol, l'avantage avec ces caisse c'est que tu peux les éclater méchamment dans le sol, sans jamais rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 27 avril 2013 et "comme toute honda",c'est facile a préparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Et elle sont super belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 et sa prend des tours a mort sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pètes y des roulettes de caddy, et après tu la tires avec une élingue dans toute la ville Il y aura du boulot pour les carrossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 30 avril 2013 a cette heure ci elle a déjà été recycle en canettes de coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 18 juin 2014 oula gros deterrage de post....sa faisait longtemps que j'etait plus passe,faute a mon ancien ordi qui a rendu l'ame sans prévenir... un peu de news de ma veille en photos.schooting fait par un pote photogrphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 juin 2014 un pure kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 19 juin 2014 les jantes sont top dessus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 juin 2014 sympa les photos et les Nothelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 19 juin 2014 merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Cool les photos et je trouve celle ci particuliérement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 juin 2014 merci flog en voici une un peu plus hot......mdrrrrrrrrrroupssss,lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 22 juin 2014 superbe,elle est magnifique,bon hot t'est léger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 22 juin 2014 très joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 25 août 2015 voiture vendue,sujet a locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 août 2015 je ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites