bicket35 0 Posté(e) le 4 février 2013 Au top ces accessoires d époque meme la plaque inter feux n est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 février 2013 petit achat du jour......verni coloré rouge et noir,histoire de refaire l'inter plaque tip top nikel!dans le courant de la semaine prochaine elle sera comme neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2013 Yeah... Impec çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 7 février 2013 tres beau ton kr franchement je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 7 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 février 2013 Plaque interfeux, de cette couleur, mon kiff !!! (contrairement au orange ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 février 2013 pour avoir fais les 11 page de ton poste moi je dit pour ton kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci chtof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 février 2013 Demande à voir, je pas trop pour l'inter attendons le rendu Je n'était pas non plus pour les jantes et après comme je te l'ai déjà dit, il y a que les cons ...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 février 2013 16valves27 a écrit:Demande à voir, je pas trop pour l'inter attendons le rendu Je n'était pas non plus pour les jantes et après comme je te l'ai déjà dit, il y a que les cons ...............! lollllje pense que sa le fera,noir et rouge sur une teinte foncé,sa va se noyé dans l'hayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 19 février 2013 salut les gars!!!!!bon alors l'inter plaque sa a foiré......je suit bon pour enlevé tous (vernis+peinture) et recommencé a zeros....donc la marche a suivre pour le refaire a neuf,c'est une couche de vernis transparent + du gris reflechissant...maintenant je le sait. sinon hier c’était la tournée des casses et mode déssosage d'une jetta de 130000km réel.. si vous avez besoin de qqe pieces en super etat et que vous etes pas loin de la belgique voila un liens pour les annonces de mon pote.http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/volkswagen/kit-gti-jetta-golf-2-145340978.html?locale=all&p=all&user=3528250&start=0regarde ces autres annonce!moi j'en ai profité pour récupéré la face avant,un soufflet de levier de vitesse comme neuf,les plastique de glissière et le vase d'expention "impec".tous sa sera monté courant de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Claque bien tout ca, je suis fan le l'interfeux mais pas dans cette teinte la, juste parceque je n'aime pas le noir sur les eclairages, mais sa reste une superbe pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci toninos.pour la plaque inter feux pas le choix avec la couleur des feux gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Oui je sais tkt pour ca que j'ai dit que j'aimais pas les eclairages noir, j'avais des feux eo je les ai donner a mon père pour mettre sur son mazout ! moi je suis en feux d'origine orange blanc rouge et j'ai l'interfeux orange rouge que je kiff d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 20 février 2013 il est bon de preciser que les feux noir et rouge ne sont pas réservés aux gti. ils sont sortis sur les Edition One evidemment en GTI, mais egalement sur certaines series speciales non sportives, comme la country ou la champ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 17 mars 2013 2 photos trouvé sur le net,photos prise cette apres midi lors du premier rencard de l'année.P...... que sa fait plaisir de reroulé avec!!!! mais bon y a un peu de taf a faire autour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Belle caisse l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne me lasserais jamais de tes jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 mars 2013 belle auto,un ptit gros plan sur le logo excentré de calandre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 19 mars 2013 mikka a écrit:un ptit gros plan sur le logo excentré de calandre??c'est le concept d'un pote a moi.c'est un support qui se fixe sur la calandre avec des magnette interchangeable Entre beaucoup d'autres.....le rabbit;et pour le moment "l'ancien blason de la police belge". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Jolie Caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci faed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bien sympa la mami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Le rabbit Orange pile ce qu'il faut pour ma caisse ça haha :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 24 mars 2013 y'en blindé d'autres.....aussi bien en model qu'en couleurs! quelque un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Sympa, le magnet interchangeable au grés de ton humeur... (une adresse pour ce petit gadjet ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 24 mars 2013 clique sur le lien vag magnette qui est dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 avril 2013 héhé cette après midi j ai sorti la pepette pour voir d'ou venait cette petite incontinence d'essence...."bhé oui elle est plus toute jeune la mèmère"....,probleme trouvé aisement "souci d'etancheité de la pompe au bac". sa fuite pas mal (jusqu'a se que le bac soit vide.... ).est ce que quelq'un a deja eu le souci?y a t'il un joint d'étancheité entre la pompe et le bac?auriez vous des conseil pour moi?sinon j'en ai profité pour faire quelque photos. je me suit trouvé un vieux volant raid qui va certainement prendre place dans la golf. la semaine prochaine j ai le nouveau garage pour la golf,le bonheur c'est qu'il possede une fosse,je vait enfin pouvoir tafé sur ma caisse tranquille....je trepigne d'impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 avril 2013 solution trouvé pour la pompe,y a un joint a changé.lundi direction vw pour commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je crois bien qu'un petit Magnet va bientôt arriver sur ma voiture :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Romz84 a écrit:Je crois bien qu'un petit Magnet va bientôt arriver sur ma voiture :D 15eur pour le support et 1 magnette ou 20eur pour un support et 2 magnettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 avril 2013 Ba c'est nikel si tu a trouvé la panne ! J'espère que VW l'auront encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 6 avril 2013 apparement tjs de stock (en france) donc sa devrait le faire en belgique aussi.. "enfin j'espere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2013 nickel pour la fuite.et toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pedo bear lova !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 10 avril 2013 hééééééééééé paf une grosse claque dans ma tronche........ 4 a 8 semaines de délai pour avoir un bout de plastic!!!!!!!!merci vw...... je suit en mode dégoûté!!!c'est pas demain que la vieille re roulera,sans parlé qu'avec la poisse que j'ai je ne suit pas a l'abris d'un grippage de la pompe (vu qu'elle est a l'air libre...)pffffffffff une grosse envie de passé en aircooled est en train de s'emparé de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2013 Arf ... C'est rien ça va s'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 avril 2013 4 a 8 semaine pour un joint, ça fait long quand même.tiens bon l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bhé oui pas le choix....heureusement le temps est pourri ici en belgique (sa fait moins mal au coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 avril 2013 volant monté sur la golf! j'aime bien son style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 avril 2013 photo de la golf dans son nouveau garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 avril 2013 au top Là tu n'a rien à changer...... si à enlever...................................... LA BOITE à OUTIL gache un peula photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vraiment belle , j'adore le style avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 avril 2013 sympa avec les Nothelle, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J avoue les jantes pas mal .... pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est pas une caisse à out., mais une valise de ....... "THE TRANSPORTOR'S" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites