Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikemk31

mk2 gti 16s kr 1987 (fake fire and ice)

Messages recommandés

16valves27 a écrit:
coup de tete Seul les cons ne changent pas d'avis papy , magnifique auto et je commence a adhérer pour les jantes respect


Merci,mais tu verra elle te plaira encore plus dès quel aura qqe cm en moins.... mrgreen
des qu'il fait meilleur je replierait les bord d'ailes et hop 1cm 1,5cm en moins. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe golf !!!
les nothelle lui vont comme un gant, j'ai regarder ton topic entier (pas grand lool ) et je surkiff ta golf!
L'interieur et les jantes qui se demarque ,tout comme la mienne !
J'aime ce genr de personaliter !!

Si ta envie de faire claker la face avant jetta fait toi plez, je l'ai fait sur la mienne et je kiff, noublier pas messieur que la face jetta est sorti D'ORIGINE AU STATES , sur les g2 gti,gt etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

touche plus a rien!!! elle déboite comme ca!!!! respect

donc pas de face de jetta ou rallye qui ne suis pas avec le véhicule en question!! loool papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha perso comme je l ai dit si un jours une face rallye me tombe du ciel elle viendra prendre place sur l'auto... Laughing
manquera le digifiz et se sera la golf que j ai tjs voulu.
mais bon se qui est sur c'est quel restera ds cette config pour 2013... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO95 a écrit:
Superbe golf !!!
les nothelle lui vont comme un gant, j'ai regarder ton topic entier (pas grand lool ) et je surkiff ta golf!
L'interieur et les jantes qui se demarque ,tout comme la mienne !
J'aime ce genr de personaliter !!

Si ta envie de faire claker la face avant jetta fait toi plez, je l'ai fait sur la mienne et je kiff, noublier pas messieur que la face jetta est sorti D'ORIGINE AU STATES , sur les g2 gti,gt etc...



rectif niko, ca n'est pas une face de jetta mais c'est westomorland, donc feux carré et non rectangulaire, et sur les gti 16us c’était calan dre 4 phares rond

sur certains model dit GT par contre il y a eu calandre jetta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,est ce que par hasard quelqun saurait me dire le diametre de la tète des rotules de suspension pour l'année 87???? apparemment il y aurait eu deux modèles sur les 16s....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas la moindre idée !!!

au pire c'est des pièces que tu peux trouver sur oscaro ??? avec un peu de chance tu pourra voir les différentes mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça dépend si elle est de avant 07/07 c'est diamètre 17, si après 07/08 c'est du diamètre de 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
désolé pas la moindre idée !!!

au pire c'est des pièces que tu peux trouver sur oscaro ??? avec un peu de chance tu pourra voir les différentes mesure


merci a toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Ben ça dépend si elle est de avant 07/07 c'est diamètre 17, si après 07/08 c'est du diamètre de 19



donc vu qu'elle est du 24 juillet 87,sa devrait etre 17?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pas specialement tu devrai la mesuré avant de la commander, ma PB est de juillet 87 et déja en 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......le souci c'est que je ne sait rien demonté ds le garage,mais bon pas grave je v attendre les beau jours pour demonté et lui refaire sa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas obliger de tout démonté, tu démonte a roue et ou la rotule est fixer sur la fusée tu mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait. moi de mars 87, et déjà en 19 aussi.
fais comme aurélien te dit, ça sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

tres sympathique golf kr. d'habitude je ne suis pas pour le passage des series petits carreaux en grands carreaux mais la c'est insoupconnable.( a part le bocal d'eau typique des series avant 90 et les commodos petit modele sauf erreur). elle parait vraiment etre une gti post 90 exterieurement.

les appendices fire and ice sont toujours aussi sympa a voir, il manque cependant l'autocollant sur le montant arriere.

j'aime aussi bcp la calandre simple phares sans liseret, plus discrete.

pour les nothelles, je trouve qu'elles prennnent bien place sur ton auto meme si le 16 est la grosse limite en diametre pour moi sur une mk2.

je ne suis en revanche pas du tout emballé par le volant...

en bref, belle auto, tres propre et de bon gout.

content de te compter parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
salut a toi,

tres sympathique golf kr. d'habitude je ne suis pas pour le passage des series petits carreaux en grands carreaux mais la c'est insoupconnable.( a part le bocal d'eau typique des series avant 90 et les commodos petit modele sauf erreur). elle parait vraiment etre une gti post 90 exterieurement.

les appendices fire and ice sont toujours aussi sympa a voir, il manque cependant l'autocollant sur le montant arriere.

j'aime aussi bcp la calandre simple phares sans liseret, plus discrete.

pour les nothelles, je trouve qu'elles prennnent bien place sur ton auto meme si le 16 est la grosse limite en diametre pour moi sur une mk2.

je ne suis en revanche pas du tout emballé par le volant...

en bref, belle auto, tres propre et de bon gout.

content de te compter parmi nous Wink



merci mikka!

pour les roulettes,c'est clair que 16" c'est le max sur une g2,plus se serait trop gros et pas beau visuellement......
les ecusson d'ailes c'est mon pire cauchemar.....1an s et demi que j'essaie de trouvé se foutu stickers....en oem y a pu et pas possible de retrouvé une copie de bonne facture... Mad
pour se qui est du volant faut que je trouve les gros commodo avec mfa et la grosse buselure de colonne,j'ai deja un volant gti ds les catons... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iil me semble avoir vu deja en vente les autoc de montant pour fire and ice. je recherche de mon cote et te redis.

concernant le volant, un volant 4 boutons de gti petit careaux ne te plairait pas en attendant de mettre un pour grosse colonne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
concernant le volant, un volant 4 boutons de gti petit careaux ne te plairait pas en attendant de mettre un pour grosse colonne??


non merci.
pour le changement du volant j'attend d'etre en ordre avec la g4 puis je vais cherche la buselure chez mon meilleur pote qui habite de l'autre coté de la belgique. mrgreen (c'est juste une question de semaine),quoi qu il en soit se sera fait avant le debut de la saison. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en général le volant que tu retrouve ds les gti a partir de 89 (je pense..),maintenant j'avait une jetta 91 qui l'avait aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique. j'avais ce meme volant quand j'ai eu la gti, mais je l'ai vite changé pour celui la que je trouve un peu plus sympa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
sympathique. j'avais ce meme volant quand j'ai eu la gti, mais je l'ai vite changé pour celui la que je trouve un peu plus sympa:



il provient de quel serie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien venait d'une golf G60. mais il etait aussi monté sur d'autres modeles ( 16s, passat 35i, .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que j'avait dans mon corrado me plait bien aussi....
passat 35i.

le dilemme s’installe.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ouhhh l’intérieur du 35i a l'air bien bien classe


du 35i?????? papy

c'est l'interieur de mon ancien coco... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais un peu trop arrondi a mon sens pour l'interieur d'une golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais pas fait gaffe !!!!! mais bien classe quand meme mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ah oui j'avais pas fait gaffe !!!!! mais bien classe quand meme mrgreen


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis que ca peut le faire!!!! papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhéhéhéhéhéh comme quoi le hasard peut parfois bien faire les chose.
en me rendant au rencard du all for one a jambes cette apres midi je suit tombé sur un entre plaque gti rouge et noir a bon prix,du coup achat et rapatriement a la casa. VW



bien sur une remise a neuf est prevue
je sait que cette piece ne fera pas l'unanimité papy ,mais bon pas grave. fou foumrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurait été orange et rouge je l aurai quand même pris pour vendre,(c'est une pièce qui se fait rare...),ici je vais me faire un 3 eme hayon car l'entre plaque rouge et noir sa va se marié a merveille avec mes feux arrière.(bien sur sa reste mes goûts,lolllll).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Un petit aperçu du rendu, un montage à blanc avec une tite tof question de donner son avis mrgreen


Ouais clair fais-nous un petit montage à blanc, ça va trop donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une qui met passer sous le nez il y a quelques mois ...
J'aime bien se genre d’accessoires ! Wink

Aprés honnêtement j'ai un petit Doute sur le faite que sa face jolie sur la teinte de ta Golf, mais je ne donne pas d'avis négatif pour le moment, il faut voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...