mikemk31 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 16valves27 a écrit: Seul les cons ne changent pas d'avis , magnifique auto et je commence a adhérer pour les jantes Merci,mais tu verra elle te plaira encore plus dès quel aura qqe cm en moins.... des qu'il fait meilleur je replierait les bord d'ailes et hop 1cm 1,5cm en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tuerie fieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Superbe golf !!!les nothelle lui vont comme un gant, j'ai regarder ton topic entier (pas grand lool ) et je surkiff ta golf!L'interieur et les jantes qui se demarque ,tout comme la mienne ! J'aime ce genr de personaliter !!Si ta envie de faire claker la face avant jetta fait toi plez, je l'ai fait sur la mienne et je kiff, noublier pas messieur que la face jetta est sorti D'ORIGINE AU STATES , sur les g2 gti,gt etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 touche plus a rien!!! elle déboite comme ca!!!! donc pas de face de jetta ou rallye qui ne suis pas avec le véhicule en question!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bha perso comme je l ai dit si un jours une face rallye me tombe du ciel elle viendra prendre place sur l'auto... manquera le digifiz et se sera la golf que j ai tjs voulu.mais bon se qui est sur c'est quel restera ds cette config pour 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 NIKO95 a écrit:Superbe golf !!!les nothelle lui vont comme un gant, j'ai regarder ton topic entier (pas grand lool ) et je surkiff ta golf!L'interieur et les jantes qui se demarque ,tout comme la mienne ! J'aime ce genr de personaliter !!Si ta envie de faire claker la face avant jetta fait toi plez, je l'ai fait sur la mienne et je kiff, noublier pas messieur que la face jetta est sorti D'ORIGINE AU STATES , sur les g2 gti,gt etc...rectif niko, ca n'est pas une face de jetta mais c'est westomorland, donc feux carré et non rectangulaire, et sur les gti 16us c’était calan dre 4 phares rond sur certains model dit GT par contre il y a eu calandre jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut les amis,est ce que par hasard quelqun saurait me dire le diametre de la tète des rotules de suspension pour l'année 87???? apparemment il y aurait eu deux modèles sur les 16s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 personne pour m"éclairé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 désolé pas la moindre idée !!!au pire c'est des pièces que tu peux trouver sur oscaro ??? avec un peu de chance tu pourra voir les différentes mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben ça dépend si elle est de avant 07/07 c'est diamètre 17, si après 07/08 c'est du diamètre de 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 k2kev25 a écrit:désolé pas la moindre idée !!!au pire c'est des pièces que tu peux trouver sur oscaro ??? avec un peu de chance tu pourra voir les différentes mesure merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bicket35 a écrit:Ben ça dépend si elle est de avant 07/07 c'est diamètre 17, si après 07/08 c'est du diamètre de 19 donc vu qu'elle est du 24 juillet 87,sa devrait etre 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben non pas specialement tu devrai la mesuré avant de la commander, ma PB est de juillet 87 et déja en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ......le souci c'est que je ne sait rien demonté ds le garage,mais bon pas grave je v attendre les beau jours pour demonté et lui refaire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu n'es pas obliger de tout démonté, tu démonte a roue et ou la rotule est fixer sur la fusée tu mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tout a fait. moi de mars 87, et déjà en 19 aussi.fais comme aurélien te dit, ça sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 salut a toi,tres sympathique golf kr. d'habitude je ne suis pas pour le passage des series petits carreaux en grands carreaux mais la c'est insoupconnable.( a part le bocal d'eau typique des series avant 90 et les commodos petit modele sauf erreur). elle parait vraiment etre une gti post 90 exterieurement. les appendices fire and ice sont toujours aussi sympa a voir, il manque cependant l'autocollant sur le montant arriere.j'aime aussi bcp la calandre simple phares sans liseret, plus discrete.pour les nothelles, je trouve qu'elles prennnent bien place sur ton auto meme si le 16 est la grosse limite en diametre pour moi sur une mk2.je ne suis en revanche pas du tout emballé par le volant...en bref, belle auto, tres propre et de bon gout.content de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mikka a écrit:salut a toi,tres sympathique golf kr. d'habitude je ne suis pas pour le passage des series petits carreaux en grands carreaux mais la c'est insoupconnable.( a part le bocal d'eau typique des series avant 90 et les commodos petit modele sauf erreur). elle parait vraiment etre une gti post 90 exterieurement. les appendices fire and ice sont toujours aussi sympa a voir, il manque cependant l'autocollant sur le montant arriere.j'aime aussi bcp la calandre simple phares sans liseret, plus discrete.pour les nothelles, je trouve qu'elles prennnent bien place sur ton auto meme si le 16 est la grosse limite en diametre pour moi sur une mk2.je ne suis en revanche pas du tout emballé par le volant...en bref, belle auto, tres propre et de bon gout.content de te compter parmi nous merci mikka!pour les roulettes,c'est clair que 16" c'est le max sur une g2,plus se serait trop gros et pas beau visuellement......les ecusson d'ailes c'est mon pire cauchemar.....1an s et demi que j'essaie de trouvé se foutu stickers....en oem y a pu et pas possible de retrouvé une copie de bonne facture... pour se qui est du volant faut que je trouve les gros commodo avec mfa et la grosse buselure de colonne,j'ai deja un volant gti ds les catons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 iil me semble avoir vu deja en vente les autoc de montant pour fire and ice. je recherche de mon cote et te redis.concernant le volant, un volant 4 boutons de gti petit careaux ne te plairait pas en attendant de mettre un pour grosse colonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mikka a écrit:concernant le volant, un volant 4 boutons de gti petit careaux ne te plairait pas en attendant de mettre un pour grosse colonne??non merci.pour le changement du volant j'attend d'etre en ordre avec la g4 puis je vais cherche la buselure chez mon meilleur pote qui habite de l'autre coté de la belgique. (c'est juste une question de semaine),quoi qu il en soit se sera fait avant le debut de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hate de voir cela en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 moi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 se sera se type de volant qui viendra prendre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 le bon volant classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 beau volant (euh mais j'ai le même dorigine sur mon GTD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est en général le volant que tu retrouve ds les gti a partir de 89 (je pense..),maintenant j'avait une jetta 91 qui l'avait aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 vwiste76 a écrit:le bon volant classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sympathique. j'avais ce meme volant quand j'ai eu la gti, mais je l'ai vite changé pour celui la que je trouve un peu plus sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 le meme sur ma glx ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mikka a écrit:sympathique. j'avais ce meme volant quand j'ai eu la gti, mais je l'ai vite changé pour celui la que je trouve un peu plus sympa:il provient de quel serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 le mien venait d'une golf G60. mais il etait aussi monté sur d'autres modeles ( 16s, passat 35i, .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 celui que j'avait dans mon corrado me plait bien aussi....passat 35i.le dilemme s’installe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ouhhh l’intérieur du 35i a l'air bien bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 k2kev25 a écrit:ouhhh l’intérieur du 35i a l'air bien bien classe du 35i?????? c'est l'interieur de mon ancien coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sympa mais un peu trop arrondi a mon sens pour l'interieur d'une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ah oui j'avais pas fait gaffe !!!!! mais bien classe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 k2kev25 a écrit:ah oui j'avais pas fait gaffe !!!!! mais bien classe quand meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 moi je dis que ca peut le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 3 février 2013 hhéhéhéhéhéh comme quoi le hasard peut parfois bien faire les chose.en me rendant au rencard du all for one a jambes cette apres midi je suit tombé sur un entre plaque gti rouge et noir a bon prix,du coup achat et rapatriement a la casa. bien sur une remise a neuf est prevueje sait que cette piece ne fera pas l'unanimité ,mais bon pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 février 2013 rouge et noir, c'est plus sympa que orange et rouge.affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 3 février 2013 sa aurait été orange et rouge je l aurai quand même pris pour vendre,(c'est une pièce qui se fait rare...),ici je vais me faire un 3 eme hayon car l'entre plaque rouge et noir sa va se marié a merveille avec mes feux arrière.(bien sur sa reste mes goûts,lolllll). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 février 2013 Un petit aperçu du rendu, un montage à blanc avec une tite tof question de donner son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 février 2013 16valves27 a écrit:Un petit aperçu du rendu, un montage à blanc avec une tite tof question de donner son avis Ouais clair fais-nous un petit montage à blanc, ça va trop donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 3 février 2013 je doit d'abord le remettre a neuf,dès que c'est fait j'irait faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'aime bien ce genre d'accessoire d'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 4 février 2013 prochain achat se sera certainement une console votex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 février 2013 Elle déboite bien cette plaque inter-feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il y en a une qui met passer sous le nez il y a quelques mois ... J'aime bien se genre d’accessoires ! Aprés honnêtement j'ai un petit Doute sur le faite que sa face jolie sur la teinte de ta Golf, mais je ne donne pas d'avis négatif pour le moment, il faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites