Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaylord90s

golf 2 1987

Messages recommandés

bonsoir,voila je vous presente ma ptite golf de 87,donc pour l histoire elle n avait pas rouler depuis 5 ans et etait en train de dormir au fond du jardin de mon frere.c

c'est un 1.8l avec un carbu weber trop de dépression sur celui d'origine
donc apres 2 3 bricole et elle est a nouveau sur les route depuis plus 1ans 1/2

[img][/img]


[img][/img]

a son arriver

[img][/img]

[img][/img]
aujourd'hui avec des petit jantes bbs ra et bientot le montage du kit bbs avec parc choc et calendre a liserer rouge et elle est maintenent rabaisser a moin 40mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je nes pas de photos de l'interieur, ba en projet c'est lui metre le kit bbs (spolier av arrier, bas de caisse, elargisseur d'aile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hesite pas a en faire on est fan de photo et pour ta cox presente la dans la section autre vw mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba une jolie petite sauvé ca fait plaisir, elle a l'air bien sympa et propre dans l'ensemble, pour le kit bbs , c'est une pièce qui deviens rare, moi perso suis pas fan , donc je dit a voir.

par contre plus de photo de l’état général du véhicule serai les bienvenue, tu verra que nous sommes très friand des photos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cox etait a mon frere il me la transmi elle a etai imatriculer vw et ac les nouvelle plaque elle va changer c meme domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet - Ca promet :D

On veut des photos super

N'hésite pas à en mettre de nouvelles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super quelle soit sauvé cette petite !!!!

Franchement , dans la config actuel je la surkif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un poil plus basse et c'est tout Wink

Pour le kit BBS je suis comme kévin , pas fan ... Mais a voir au final si ça te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes un collègue a petit carreaux!!!

Belle base en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaylord90s a écrit:
elle est du mois d'aout 87 oui une derniere ac c'est petit deflecteur une petit rareter en plus ^^



devrait pas y avoir une photos la ??? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette gu.
des petites choses a voir, mais rien de méchant.
la sortie dtm pas fan, mais affaire de goût. une sortie de gti 8s est bien plus sympa a mon goût, mais plus discret niveau sonorité.
pour ton carbu weber, c'est un 32/36 progressif qui a été monté ou deux double?
et hâte de voir ta 1303 dans la section appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie dtm a etait enlever pour un d'origine bientot elle sera mise avec un double gti 8s, pour le carbu c'est un 32/34 progressif avec starter manuel est plus fiable et plus performant que la version d'origine Pierburg 2E2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, nickel alors.
et niveau conso? il est pareil que l'origine?
je m'étais tâté pour en mettre un sur mon ancienne gu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fai 200km de plus qu'avec l'origine et jen ai monter un sur une autre Gu elle fait pareil que moi 200born en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand même.
plus facile a réglé, moins usine a gaz, plus réactif et en plus, plus économique.
ça fait que des bons points la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso du 165/45 un droppage et elle est au top!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ba pour moi elle me va impecable je vai pas la rabaisser plus sinon je peut plus rentre cher moi pi apres sa frote partout pi si je met des 165 sa fai les pneu qui sont moin large que la jante c'est sa ? cest pas trop mon truc je prefere le puriste co meme chacun c gout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lefty, je crois que les jeunes de maintenant doivent apprendre a poser les vw comme dans le temps!!! fouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je suis de la vieille école, c'est sûr ; en même temps, si la configuration de son habitation ne lui permet pas, c'est normal qu'il la laisse comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Lol, je suis de la vieille école, c'est sûr ; en même temps, si la configuration de son habitation ne lui permet pas, c'est normal qu'il la laisse comme ça !!!


nan suis pas d'accord, chez moi c’était la merde avec la golf dans le sol, mais on y arrive quand même, sinon ou est le plaisir si ca ne frotte pas ?? rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a plus belle mine maintenant !! Et bien pensé pour le carbu ! 200 bornes en plus ca se prend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 € le carbu 1h30 de mécanique mais en i regardan bien je suis gagnan vu que je lutilise tout les jour et au prix de lessance bonjour les economie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ton carbu 32/34 est de quelle origine ( marque , modèle de voitures etc ... ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEBER 32 / 34 progressif avec starter manuel
c'est un Kit comprenant un carburateur double corps, une platine d'adaptation pour la pipe du carburateur Pierburg d'origine, tous les joints et la visserie nécessaires au montage. je les acheter en angleterre et mecatenic vende le meme.

Pour VW :
- Golf 1 Cabriolet 1.8 90cv (EX) 84 ->93
- Golf 2 1.8 90cv (GU) 84->92
- Golf 2 1.8 84cv (RH) 86 ->90
- Scirocco 2 1.8 90cv (EX) 84 ->92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est même super bon a savoir ! Ca va rentrer dans mes prochains achats je pense très rapidement !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que la justement, je suis en train de me triturer l'esprit !

Vaut il mieux changer le carbu et passer avec le 32/30( par exemple ) en starter manuel ( qui influencerait la conso de maniere positive ) ou carrément changé de moteur, en occasion, pour passer en injection ?

Une solution est elle plus concrète que l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depent si tu est un puriste comme moi ou pas (moi j'ai le gti injection dans le garage nikel propre pret a monter et tourner mais par puriste, origine de la voiture je lui est laisser le carbu chacun sont choix chacun sa version des choix =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend aussi si tu es prêt a attaquer un gros chantier (changement de moteur) ou juste bricoler un peu (carbu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis étudiant, donc c'est vrai que je recherche une solution économe ! Mais j'adore cette voiture et je modifie des choses dessus des que j'ai un peu de sous !

J'avoue que de pouvoir y mettre un gti 16s plus tard serait énorme :)

J'ai quelques notions de méca, mais de la ç changer le moteur, je ne préfère pas m'y aventurer seul !

Donc je pense que pour le moment je vais opter pour le carbu weber 32/34, j'en ai trouvé un neuf provenant du R.U, 150 € moins cher que sur mecatechnic.

Et si on peut vraiment ajouter 200 km a la conso sur un plein, ca me convient très très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas perso, dans se cas, vaut mieux que tu fasses ça! personnellement.
car mettre un gti 8s ou 16s, il te faut le voiture complète pour être bien, et moins onéreux.
car faut le moteur, mais aussi le faisceau électrique moteur et d'habitacle (pour les pompes a essence, la pompe a essence dans le réservoir, la pompe qui est sous la le train arrière, l'injection complète, et l'idéal serait la boîte qui va avec.
donc un gros chantier a prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...