Romz84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Voici quelques photos du rassemblement HoodRider du 10, 11 & 12 Aout 2012 - à Moules (13) J'ai mis un peu de temps mais les voila...C'EST CADEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Se serais mieu de mètre le photos une par une par la suite Pour que l'ont puisse apprécier les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je ne savais pas si on avait le "droit" de balancer une dizaine de photo d'affiler :D Je referai l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui tu peux en balancer autant que tu veux sur un même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elles seront la dans 5 minutes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Lool Si bien sur que tu as le droit, ont est même trééééés fiant de Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je voulais voir faire partager ce petit rassemblement! :D Avec un +1 pour la MK1 SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Voilà quelques jolies patines!!!! J'adore le combi sans feu! Je vendrais mon âme au diable (mais pas chez Renault Hein?!) pour en avoir même un comme ca au garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'était a un rasso ça ?Franchemant j'avoue le combi dans sont jus il claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Cox verte, avec les jantes de Mr Ferdinand, sans P.C. " elle pète sa raçe" Effet rouille ou rouille ? pour stoper la chose un verni par dessus mat ou satiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui rassemblement "Génération Hoodrider" a Moulés dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et ben c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Déplacer dans la bonne section et titre editer Et oui c'est sympa , mais un peu loin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympa se petit rasso.des petites merveilles comme a chaque rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Totof Toutes mes excuses - il me faut encore un peu de temps pour prendre les bonnes habitudes (: Mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Romz84 a écrit:Totof Toutes mes excuses - il me faut encore un peu de temps pour prendre les bonnes habitudes (: Mais merci.T'inquiète il y a pas de souçi , je suis un peu la pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 super ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites