Romz84 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Demain soir direction Plan de Campagne (13) pour le rencard mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 27 juin 2013 j'irai surement quand une de mes golfs sera prete on se rejoindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Jdnai a écrit:j'irai surement quand une de mes golfs sera prete on se rejoindra Pas de souci mec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Se seras ton 1er Rencard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Mon premier à Plan de campagne mais tous les mois j'en ai un à coté de chez moi :DPuis Fontet en Septembre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Okay !! Normalement se soir à coté de chez moi il y à Herblay, mais la Golf na plus d'alternateur ... je l'ai demonter car il commençais a fatiguer et faisais un bruit Bisard ... Donc mon père l'a emmener au taff ! Et pas de caisse pendant 1 semaine voir plus ... Jvais bosser en Vélo ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Kosh a écrit:Okay !! Normalement se soir à coté de chez moi il y à Herblay, mais la Golf na plus d'alternateur ... je l'ai demonter car il commençais a fatiguer et faisais un bruit Bisard ... Donc mon père l'a emmener au taff ! Et pas de caisse pendant 1 semaine voir plus ... Jvais bosser en Vélo ... lol Ca fait les jambes c'est bien ^^ il y a peut-être GT-112 qui vient aussi. On fait un petit convoi de 4 ou 5 G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Sa fait les Jambes oui... mais bon les routes sont pouries ... Le vélo que j'ai je l'ai modifier en Singlespeed, c'est un vélo pour cuiser en ville pas en Campagne ( avant j'habitais Nantes ! )Ah bah impec si vous faite un petit Convois ! Tu verres c'est nouveaux centre BBS sur ces RA ! Made in Kosh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tout à fait :D J'ai hâte de voir ça ^^ Je prendrai une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Hésitez pas à prendre des photos oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Kosh a écrit:Hésitez pas à prendre des photos oui ! T'inquiètes pas pour ça Je vais essayer de bombarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ... C'est tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'attend les photos de mon potes normalement il en a pris.J'avais pas mon APN -.- GOYYYEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 30 juin 2013 le téléphone au volant c'est pas bien mais l'image tue j'aimerai bien voir la tete des gens sur l'autoroute quand ils voient plein de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Sa m'ériterais des coups çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Jdnai a écrit:le téléphone au volant c'est pas bien mais l'image tue j'aimerai bien voir la tete des gens sur l'autoroute quand ils voient plein de golf Bin les gens passent de 130 ou plus à 100-110 pour pouvoir mater chaque caisse + Les petits coups de Klaxonne Après je pense qu'il y en a qui doivent se demander si ils sont drogués.. Genre j'ai des hallu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 DU NOUVEAU A VENIR.Comme vous le savez mon budget étudiant ne me permet pas de faire tout ce que j'aimerai sur ma G2.D'ici la fin du mois il y aura cependant quelques modifications.- Arrivée de mes Filetés - Arrivée de tôles élargies en 8' avt / 8.5' arPar la suite il faudra que je me trouve un nouveau PC avt et que je passe un petit coup de Polytrol oui oui le produit magique pour redonner un coup de jeune à ma vieille.Voila - Je vous souhaite une bonne petite journée mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 il serait peut être temps de refaire le béton du sous sol jolie programme de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ... C'est un montage Romu ! Pour donner un effet de style ! Bon programme sa Romain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un effet de style ou un délire Merci les gars vous inquiétez pas je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 je sais bien ben-j, c'est pour ça que j'ai marqué lol a la finet c'est un effet qui passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Okay !Désoler, mais par ecris ont sais pas trop mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui je sais, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour à tous,Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce long moment d'absence. Rassurez-vous tout va bien, c'était pour des raisons professionnels.Petit Hic... J'ai juste 1125 Notifications à rattraper :D Ne m'en voulait pas si je ne répond pas à tous les sujets dans la journée Coté MKII, tout roule on approche les 145.000 et elle tourne toujours comme une Horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 août 2013 toujours aussi belle cette petite !!par contre faudrait la descendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 27 août 2013 k2kev25 a écrit:toujours aussi belle cette petite !!par contre faudrait la descendre encore C'est prévu d'ici peu :D Mais bon vu que c'est mon daily et que chez moi les dos d'ânes sont des trottoirs bin j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 août 2013 Comme Kev un petit peu trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 août 2013 Et un peu trop de stickers ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 vraiment sympa ces mk2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour à tous, Voilà je fais mon retour parmi vous. Je ne reçois plus les mails pour m'avertir que des réponses ont été apportées aux sujets que je suis et il est vrai qu'avec le taf et quelques petits changements dans ma vie je n'avais plus trop le temps de venir.Je passais me tenir au courant des nouveautés etc.. mais rien de plus.Au niveau de ma voiture rien de plus que la dernière fois apart des feux EO. Et les 160 000km qui approche à grande vitesse..Je tiens à m'excuser encore de mon inactivité. Je vous laisse avec quelques photos de ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Toujours aussi belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Welcome back !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 mars 2014 flog17 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 15 mars 2014 super belle ta G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2014 P.S. : la brosse que tu utilises au self-wash est le meilleur moyen de micro-rayer ta peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 leftyboy a écrit:P.S. : la brosse que tu utilises au self-wash est le meilleur moyen de micro-rayer ta peinture... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 16 mars 2014 leftyboy a écrit:P.S. : la brosse que tu utilises au self-wash est le meilleur moyen de micro-rayer ta peinture... +1!Les gens s'en servent pour nettoyer leurs jantes... Imagine que tu passes toute la merde qui y traine sur ta voiture après^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 mars 2014 +1, d'ailleurs moi je nettoie juste mes jantes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Pas faux - Mais la titine a subit une attaque de pigeons délinquant Généralement elle se prend juste un petit coup de Karcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites