Romz84 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 COMME PROMIS VOICI QUELQUES PHOTOS DES TRIPLES MK² - MK² - Rouge 1.6 Travelling- MK² - Blanche 1.6 Boston- MK² - Grise 1.6 GLPOUR TOUS LES CURIEUX QUI SE DEMANDENT POURQUOI MA GOLF A UN CAPOT BLEU -J'AI FAIT UN PLAT - Hey oui!P.S - Comme vous pouvez le voir sur les photos - il ne fait pas toujours beau dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 pas mal tes petites c'est des jantes de R25 sur ta boston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bien cette brochette de Golf 2 ! Sur la traveling, elle n'est pas d'origine, a la base c'est des petit PC dessus Par contre sur la tienne, c'est des jantes Opel ??Sinon, que compte tu lui faire sur cette petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouais la traveling c'est celle de mon père il voulait absolument des gros PC - la meme sur la Boston :DPour la mienne - Ouais ce sont des jantes Opel - j'ai mis ça en attendant de trouver autres choses - après petits combinés filetés. Après avec l'accident j'ai perdu mes cligno crystal donc bon :DManque d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 sympas ces petit, le capot bleu ne choque pas du tout, j'avais meme pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 Belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Belle triplette de 1600 ben c'est cool on commence a en avoir pas mal sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Au début je l'ai vu bleu, d'entré je me suis dit bleu, blanc, rouge dans le désordre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 jolie les triplés. j'adore la double sortie sur la gl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super propre s est g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La blanche est en cours de restauration! La rouge ne bouge plus! La grise est en cours d'évolution :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 belle brochette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Après l'exterieur - VOICI L'interieurGrise - GL Rouge - TravelingBlanche - BostonDES REMARQUES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouai... une remarque !! J'aime pas le "Golf" au dessus de la Boite a Gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j'ai une remarque mais sur l’extérieur : c'est trop haut tout ça !!! Sinon de belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 :D Justement sur la hauteur remarque dans la rubrique Liaison au sol :pPour le golf je vais le virer c'est mon pere qui c'était tapé un délire avant que je la prenne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'aime trop le volant de polo g40 de la première franchement ça claque !Et tout les appuie tete arrière ça fait sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'ai un gros moins a te dire. le gros haut parleur dans la porte arrière de la gl, pas top je trouve. sinon, les intérieurs ont l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 il y a une charniere suplémentaire pour maintenir la portiere ar a cause du poid de l'HP mise a part le monograme golf sinon elle sont propre tes MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ce n'est qu'une trois portes ahaha :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bas oui, sur la porte arrière qui s'ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 avait pas fait gaff lol mais sa peut s'arranger j'ai une bonne meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à vous,J'aimerai savoir ou est-ce que je pourrai trouver du Liseré de couleur ?De préférence vert je n'en trouve nul part. --'Prochaine étape pour la titine:- Pose d'un liseré sur la calandre- Trouver de la tune pour ressort court ou combinés- Elargisseurs de voies? Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors pour du liseret Vert, se seras super difficile ...J'en recherche pour fair les Lisert de PC et sa existe pas ! Ou alors si, en magasin de moto, pour des liseret de jantes, mais c'est trop petit ... Tu veux que t'es jantes resorte plus ? Bah vois aprés que tu ai mis les jantes que tu aime si celle là sont "Provisoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 p***** à part de Rouge - Gris - Blanc ou Jaune fluo - je n'ai trouvé aucune couleur quoi --'Moi qui voulait du Orange à la base ça n'existe pas - pour le vert la même apparemment. Les gens en trouve bien du Rose J'aime bien mes petites jantes ^^ - après je n'ai aucune tune donc bon.. Ca se fera avec le temps. Déja j'ai envie de poser ma caisse - j'ai toujours l'impression d'être dans un 4X4 ^^Puis je ne sais pas vous mais sur les photos les jantes arrières on dirait que bientot ils vont rentrer dans la mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Les Liseret de couleurs il y a que dalle, aprés se seras peinture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouais j'y ai pensé mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Au pire pas de liseret ^^Moi j'en avais un rouge a la base, mais j'en peux plu sdes liseret ... Troooooop courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est tout a fait ça moi aussi j'en avais un rouge mais bon j'ai craqué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 vous cherchez du liseré autocollant?il me semble en avoir vu du orange et du vert chez norauto quand j'ai pris mon rouge pour la passat. et j'en avais déjà mis du vert sur mon ancienne golf, mais ça remonte maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 quand j'était chez roady et etape auto je pouvai les avoir sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi j'ai fait tout les centre auto de Nantes et que dalle pas de vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/Liseret-Lisere-filet-pr-jante-autocollant-3M-BIHR-780909-7mm-VERT-reflech--/261086382436?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item3cc9f60964en voila du liseret vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perso j'ai fait Roady - Etape auto - Feu vert - Norauto et d'autres et je n'ai eu que du Rouge - Blanc - Jaune fluo etc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est toujours quand ont cherche que l'ont trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est pas faux (: Sinon je trouverai bien une autre idée hein :DPour le liseret il faut du 7mm ?http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=780907&id_rubrique=362http://www.motodiscount.fr/produit.php?ref=780909&id_rubrique=362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon que dire - J'AI ENVIE DE COULEUR Avant - Après - Maintenant - Suite ?Je ne sais pas Il y a 1 mois j'ai planté ma Golf - ce qui explique mes cligno orange actuel je pense vite revenir sur des blancs - Que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Perso je préfère le Orange au Vert sur ta Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai déjà commencé à mettre des petites touches de Orange - Mais j'ai bousillé mon sigle avec l'accident (: Ce w-e je m'en refait un. J'aurai bien fait des photos mais vu comme ma titine est sale (merci le superbe temps du sud de la France) j'ai grave honte Tu opterais plus pour mettre uniquement le sigle Orange ou je rajoute un liseret par la suite ?En même temps actuellement j'ai un capot bleu donc ça me choque :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Perso je vérais que tu orange sur le sigle Ou alors que un liseret Orange, la simplicité c'est tout se qu'il y a de mieux Pas trop charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Du Orange? Qui a dit Orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Des idées ? Des conseils ? Des préférences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Mon conseil : tout origine fieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis lefty, de l'origine, rien de tel sur ce coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Le truc c'est que je suis actuellement en phare cristal j'ai peur que les clignotants blancs origine fasse moche :) même si je les avait avant :PPour ce qui est des feux arrières je rebascule en blanc-orange-rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 T'as pas de la famille en Belgique par hasard, j'ai trouvé des filetés rokkor pour 110 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Non pas de famille en belgique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites