Romz84 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bien le bonjour les Golfistes,Quand on a un petit peu de temps à perdre ça peut donner quelques chose comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bien vu, mais sa manque un peux d'ombres protées ! Tu touche photoshop pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ouais je sais bien j'ai fait ça en 30 secondes quoi ^^ (l'histoire de tuer un peu de temps).Un petit peu d'ombres portées n'auraient pas fait de mal effectivement :D Adobe Photoshop - Illustrator - InDesign puis 3D aussi :DEn fait c'est mon boulot ^^ Graphisme - Design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'étais mon taff de base aussi ! mais je suis plus Manuel ... Aérographie ! Et sur Ordi je touche plus Illustrator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 en tout cas j'adore ta photo de signature Romain. Sobre, classe, épurer, tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 A la base je suis Designer produits.Je développe le graphisme de mon coté par passion - j'ai déjà fait des Logos - Flyer - etc..J'ai vu ton boulot Kosh je vois que tu touches bien avec ton Aerographe Puis pour la signature je cultive la "culture minimaliste" ^^La sobriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Romain tu touche ta bille je vais vous filez le logo a faire de la boite que je suis en train de monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites