bicket35 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voila je souhaiterai savoir si il y en a qui connaisse cette teinte et au cas ou le code merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 je sais pas mais elle est jolie mais chelou cette couleur on dirrai un aprêt qu'il a verni par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je sais pas non plus mais j'adore le style pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 On dirait le gris les cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est se que je me suis dit Flo !! Sa rend super en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Donc j ai eu l info du proprio de la jetta c est une teinte Ral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 ok ba c'est moin chère npour la camelotte le ral je croie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il ta donner la teinte exacte Aurélien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 flo2644 a écrit:ok ba c'est moin chère npour la camelotte le ral je croie !Ah oui ça c'est clair je la touche a 12€ le litre Kosh a écrit:Il ta donner la teinte exacte Aurélien ?? Oui je l'ai mais je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas d'origine sur mk2 je dirais...Donc pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bobby Flexter a écrit:Pas d'origine sur mk2 je dirais...Donc pas intéressant Suis limite puriste mais toi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 leftyboy a écrit:Bobby Flexter a écrit:Pas d'origine sur mk2 je dirais...Donc pas intéressant Suis limite puriste mais toi................... Je cherchais une teinte dans le teintiez VW mais rien ne me plait, j'aimerai une teinte qui sort du lot car étant en train d'ouvrir une boite la GTI sera ma carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 sa ressemble a la teinte "gris chrono" chez Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui mais c'est une couleur sorti du teintier RAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 leftyboy a écrit:Bobby Flexter a écrit:Pas d'origine sur mk2 je dirais...Donc pas intéressant Suis limite puriste mais toi................... Perfectionniste Ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites