vr62 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui le centre complet et l’intérieur de la jante (en gros tout sauf voiles et vis) sa m'interesse de connaitre un prix approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pour des pièces comme cela sa coute cher a mon avis dans les 400 euros la jante pourquoi se prix ? -complexité de la pièce -polissage complet de la jante -cuivrage de la jante - polissage sur cuivre - nickel -chrome pour les pièces comme celle si il faut plus voir dans les pays de l est ou la qualité est quasiment pareil a prix diviser par 2 a peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 Du genre le portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui Portugal , Autriche , pays bas , Pologne , république tchèque et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ok merci en effet c'est pas donner , mais oui vue le boulot à faire sa se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ses pour sa que peut de Français les font ici pour tout se qui est des pièces complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 24 mai 2013 aujourd'hui pas trop de boulot donc polissage de futur pièce pour ma polo g40 ( bras essuies glace arrière et moteur de ventilation du LDR et début de semaine prochaine traitement by kuikui j'essaierai de prendre des photo des diffèrent traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 24 mai 2013 sa gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 5 juin 2013 voici les pièces fini est assembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ca le fait bien, je t'envie de pouvoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bon c'est pas mon métier ...... mais celui de ma femme...Elle créer grâce à ses doigts de fée ça page FBhttps://www.facebook.com/pages/La-Bobine-%C3%A0-Linotte/220597491426752Il y a des choses sympa qui vont arriver dans les jours qui viennent "likez" et suivez ses créations.Merci de faire suivre, elle se lance dans une nouvelle activité après un congé parental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 la photo resume mon métier,faut savoir que mon tracteur de marque allemande MAN appartient au groupe vag,donc je roule toutes l'année en vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites