Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rustymeister

Mes ex charettes

Messages recommandés

Salut à tous.
J'ai retrouvé des clichés des mes ex vieille charettes en remettant mon vieux pc portable en route.

Une 1300 memphis de 89 5 portes une belle arnaque moteur HS sur le chemin du retour une dei heure après achat rien pu faire ensuite montage de 4 bloc de merde à la suite résultat elle est partie à la feraille après avoir tout démonté



Ensuite une 1600 d memphis tjs 3 portes état excécrable mais tous avait été refait et swap Gt tdi golf 3.
Par contre pas de photos de la restau.
Voiture vendu alors quelle attendait plus qu'une peinture à cause du séparation douloureuse et couteuse coup de tete



Mon ex GTD intercooler alias"Shit box" un rat's sauvé de la feraille acheté 50 euros qui m'as servis environ un an et demi.
7 ans au milieu d'un champs j'ai du retirer les ronce qui avait poussé autour mais après avoir pompé le gasoil et mis une batterie elle est repartie de plus belle.
Elle as tourné avec toute sorte de carburant colza pétrole fioul rouge mais jamais le moteur n'as flanché.
La boite diesel avait laissé place par une boite 1800 carat courte une bonne caisse pour les cols des vosges mais autoroute zéro.
Elle prennais l'eau du coup j'avais vidé la caisse juste tdb deux sièges point bar.
Les pièces pourri ont été changé au fur et à esure que sa lachais.
Du coup caisse bleu nuit aile avant et hayon gris foncé capot rouge puis carrosserie meulé un peu partout pour retirer la rouille....
En ayant marre de me faire arrêter par la maréchaussé je l'ai repeinte à la peinture anti rouille marque CORA avec un rouleau à laqué VW
De bon souvenir avec cette caisse elle me manque les logements de suspension arrière m'ont laché en passant dans un radié sur une petite route.
Je l'ai entièrement démonté également
Une fois sortie du pré

Amortos hs pneu hs freins hs





Elle présentais pas trop mal mais des cloques de rouille partout

Ensuite période jacky mais une fois monté j'ai tout retiré pour tout remettre d'origine

Phare à croix

Calandre simple phare sans sigle

Feu ar cristal

Remise en forme d'origine




Ensuite j'ai attaqué la rouille attention c'est pas beau à voir




Pendant mon déménagement des Vosges vers l'Alsace tout fait avec deux golf 2 et une remorque pour quad
Galerie old school lol


La peinture au rouleau pour l'histoire la veille je suis aller à un rasso et j'ai fait le pari de la peindre
Le lendemain matin achat de la peinture et j'ai tout fait dans la foulé.
Et le soir mariage de ma cousine avec la golf un grand malade siffle









Ensuite rachat d'une 1V joint de culasse ouvrants et turbo hs pour faire un projet complet qui ne verra pas le jour car étant un ancien projet tuning d'un pro de Moselle ben y'avait beaucoup trop de mastic donc abandon.







Sur le retour par la route des surprises mais elle est rentré tout de même






Et une des dernière l'ex gtd de ma frangine qui malheureusement àvait un longeron plié







Voilà des vieilles charettes comme je les aime dans leur jus mais tjs sauvé du feraillage pour rouler ou pour faire don de leur pièces.
Beaucoup de pièces de chaque golf en photos font parties de beaucoup de projet sur le vwclubalsace.
Honnêtement j'ai jamais acheté une golf 2 plus de trois cent euros du coup pas des shows car.

Je n'ai malheureusement plus de photos de mon ex jetta mk2 1300 et de ma G2 ev de 85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair pas une caisse à plus de trois cent euros c'est pas mal.
Et encore la CL td de a copine on l'a acheté 300 euros avec un phare à changer passage au ct une ligne pour corrosion multiples du à de l'oxydation de surface sur une portes et bas d'aile avant deux ans qu'on roule avec vidange et filtres fait deux rouleents avant et c'est tout.
Pas mal pour une mamie qui à 420 000km maintenant avec sont moulin d'origine.

Quand je vois une vw mourrir je peu pas m'empêcher de la sauver même si elle est irréparable c'est plus fort que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle collection

et on se demande qui recup tes pieces papymrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La peinture noire mate particulièrement..... Ca donne des idées si je me retrouve une vieille GTD a peinture défraichie.... Comment t'as fait pour la faire en une .... Journée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Vw tout çà lol
Impec !
J'aime bien la GTD peinte au Rouleau, tu la pas en photo Finie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...